Les-Aigles-Cramoisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les-Aigles-Cramoisis

Un forum pour les membres de la guilde Les Aigles cramoisis, mais aussi pour leurs alliée et les particiapnts d'Alidhan.
 
S'enregistrerConnexionAccueilles aigles cramDernières images
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Les Marchombres. (accepter)

Aller en bas 
+7
dorian54300
syx13160
vincedarlix
bougils
veronicamars
Martin Larcher
-=Renovince=-
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-=Renovince=-

-=Renovince=-


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 38
votre lvl :
Les Marchombres. (accepter) - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Les Marchombres. (accepter) - Page 2 Right_bar_bleue

votre guilde : Les Marchombres.
Date d'inscription : 22/12/2008

Les Marchombres. (accepter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Marchombres. (accepter)   Les Marchombres. (accepter) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 5:08

Salutation Reine Morgane et merci de ton bienvenu

Je met cette petite note de modification :

- La guilde Winners , une de nos alliances nous a delete , ils ont pas du apprécier qu'un de mes membres râle en leur disant que l'on été allié et que ca faisait deux fois qu'il lui faisait des demandes de guilde !

-L'adresse de notre nouveau forum :

http://guildelesmarchombres.forumsactifs.com

Bon il ressemble un peut au votre mais j'espère que vous m'en voudrai pas de mon manque d'imagination ... Very Happy

bonnes fêtes santa
Revenir en haut Aller en bas
Martin Larcher

Martin Larcher


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
votre lvl :
Les Marchombres. (accepter) - Page 2 Left_bar_bleue101 / 100101 / 100Les Marchombres. (accepter) - Page 2 Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 01/08/2008

Les Marchombres. (accepter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Marchombres. (accepter)   Les Marchombres. (accepter) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:00

Bonne initiative d'avoir refais un forum Very Happy
en espérant qu'il marche mieux que le premier Very Happy
J'irai faire un tour lorsque j'aurai fini un petit truc , promis
Revenir en haut Aller en bas
-=Renovince=-

-=Renovince=-


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 38
votre lvl :
Les Marchombres. (accepter) - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Les Marchombres. (accepter) - Page 2 Right_bar_bleue

votre guilde : Les Marchombres.
Date d'inscription : 22/12/2008

Les Marchombres. (accepter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Marchombres. (accepter)   Les Marchombres. (accepter) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:58

Comme je t'ai dit cette nouvelle année vas être une année de grand changement pour les Marchombres !!! Et ne t'inquiète pas prend ton temps pour passer , faut d'abord penser a faire la fête se soir pour fêter cette nouvelle année !!! Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai eu des nouvelles de casimir en coup de vent et en se moment , il est très occupé et donc il se fera rare mais il ma dit que quant se sera passer ça ira mieux !

...A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Martin Larcher

Martin Larcher


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
votre lvl :
Les Marchombres. (accepter) - Page 2 Left_bar_bleue101 / 100101 / 100Les Marchombres. (accepter) - Page 2 Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 01/08/2008

Les Marchombres. (accepter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Marchombres. (accepter)   Les Marchombres. (accepter) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 12:52

Bonjour ,
Tout d'abord Bonne Année , à vous tous !

bref..
Cela fait une semaine que le vote a commancé.
Donc aujourd'hui je dois vous nnoncer le résultat de ce fmeeux vote...
Bon voila :
il y a eu un majorité de Pourquoi pas ...
Donc cela signifie que votre alliance est acceptée, mauis il faut que vous fassiez" preuve d'envie" de participer aux forteresses.
Revenir en haut Aller en bas
veronicamars

veronicamars


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 32
votre lvl :
Les Marchombres. (accepter) - Page 2 Left_bar_bleue107 / 100107 / 100Les Marchombres. (accepter) - Page 2 Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 16/10/2008

Les Marchombres. (accepter) - Page 2 Empty
MessageSujet: vero   Les Marchombres. (accepter) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:05

ba alors martin sa se voit que t'as pas fini d'emmerger toi XD


C'est quoi toute ces fautes ^^

commancé avec un A t'es sur XD

nnoncer alors cemot je connait meme pas et on parle pas de fmeeux XD

Bon voila j'arrète ^^ et bienvenus a vous les marchombres en tant qu'allier de notre guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
marcos lenoir

marcos lenoir


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 33
votre lvl :
Les Marchombres. (accepter) - Page 2 Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Les Marchombres. (accepter) - Page 2 Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 06/09/2008

Les Marchombres. (accepter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Marchombres. (accepter)   Les Marchombres. (accepter) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:32

Comme la dit Martin, il y a eu beaucoup de pourquoi pas.

Donc, cette alliance auras lieu mais peu ont etaient convaincu. A vous de nous prouver que nous
n'avons pas fait d'erreur en accepter une allianace entre nos deux guildes.
Revenir en haut Aller en bas
-=Renovince=-

-=Renovince=-


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 38
votre lvl :
Les Marchombres. (accepter) - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Les Marchombres. (accepter) - Page 2 Right_bar_bleue

votre guilde : Les Marchombres.
Date d'inscription : 22/12/2008

Les Marchombres. (accepter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Marchombres. (accepter)   Les Marchombres. (accepter) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:07

Pour commencer je souhaite une bonne année a tout le monde !

Merci d'avoir accepté notre demande d'alliance , cela fera le plus grand bien pour notre guilde
Je ferai tout mon possible pour que vous ne regretté pas votre choix ! sur ceux j'envoie ma demande d'alliance
sur alidhan !!!


Merci a tous et a bientôt !!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vincedarlix

vincedarlix


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Bouche du rhone
votre lvl :
Les Marchombres. (accepter) - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Les Marchombres. (accepter) - Page 2 Right_bar_bleue

votre guilde : Les Marchombres.
Date d'inscription : 23/12/2008

Les Marchombres. (accepter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Marchombres. (accepter)   Les Marchombres. (accepter) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:29

Bonjour à vous les aigles et bonne année...

Merci de nous laisser une chance, je comprend tout a fait que vous ayez des doutes et ferons de notre mieu pour etre le plus actif possible en tant qu'allié.

Vincedarlix.
Revenir en haut Aller en bas
Makaviell

Makaviell


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 46
votre lvl :
Les Marchombres. (accepter) - Page 2 Left_bar_bleue124 / 100124 / 100Les Marchombres. (accepter) - Page 2 Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 10/11/2008

Les Marchombres. (accepter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Marchombres. (accepter)   Les Marchombres. (accepter) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 6:45

Very Happy Moi je n'ai aucun doute. Une petite guilde ca prend de la volonté pour la monter, et vous en avez bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Martin Larcher

Martin Larcher


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
votre lvl :
Les Marchombres. (accepter) - Page 2 Left_bar_bleue101 / 100101 / 100Les Marchombres. (accepter) - Page 2 Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 01/08/2008

Les Marchombres. (accepter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Marchombres. (accepter)   Les Marchombres. (accepter) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:44

Bonjour !

Juste pour prévenir que je vous ai mis les accès dans notre forum en tant qu'alliés
Revenir en haut Aller en bas
ds44
Admin
ds44


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : dans mon lit
Emploi/loisirs : wii
votre lvl :
Les Marchombres. (accepter) - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Les Marchombres. (accepter) - Page 2 Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 03/09/2008

Les Marchombres. (accepter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Marchombres. (accepter)   Les Marchombres. (accepter) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:51

ah on est allié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboss445.skyblog.com
syx13160




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 40
votre lvl :
Les Marchombres. (accepter) - Page 2 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Les Marchombres. (accepter) - Page 2 Right_bar_bleue

votre guilde : Les Marchombres.
Date d'inscription : 24/12/2008

Les Marchombres. (accepter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Marchombres. (accepter)   Les Marchombres. (accepter) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:56

merci de nous avoir accepté parmi vos allié,
j'essayerais d'être dispo le plus possible lors des raid et des prises de forto à vos coté soutenu par je l'espère un grand nombre de personne des Marchombres.

avant de vous laisser je tien a souhaiter à tout le monde une très bonne année pleine de bonne choses avec une bonne santé.

a bientot les amis

syx
Revenir en haut Aller en bas
ds44
Admin
ds44


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : dans mon lit
Emploi/loisirs : wii
votre lvl :
Les Marchombres. (accepter) - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Les Marchombres. (accepter) - Page 2 Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 03/09/2008

Les Marchombres. (accepter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Marchombres. (accepter)   Les Marchombres. (accepter) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:50

bone anné a toi osi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboss445.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les Marchombres. (accepter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Marchombres. (accepter)   Les Marchombres. (accepter) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Marchombres. (accepter)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les marchombres. ( accepter )
» postulation ( accepter )
» non postule ( accepter )
» Candidature Veronicamars ( accepter )
» Alliance avec "Les Marchombres"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Aigles-Cramoisis :: L'entree de la forteresse :: archives :: archives d'alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser