Les-Aigles-Cramoisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les-Aigles-Cramoisis

Un forum pour les membres de la guilde Les Aigles cramoisis, mais aussi pour leurs alliée et les particiapnts d'Alidhan.
 
S'enregistrerConnexionAccueilles aigles cramDernières images
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Alliance avec "Les Marchombres"

Aller en bas 
+5
marcos lenoir
crevette21
veronicamars
SOS
Martin Larcher
9 participants

Que pensez vous d'une alliance avec les Marchombres .
Pour
Alliance avec "Les Marchombres" Vote_lcap33%Alliance avec "Les Marchombres" Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Contre
Alliance avec "Les Marchombres" Vote_lcap0%Alliance avec "Les Marchombres" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
Alliance avec "Les Marchombres" Vote_lcap67%Alliance avec "Les Marchombres" Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Martin Larcher

Martin Larcher


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
votre lvl :
Alliance avec "Les Marchombres" Left_bar_bleue101 / 100101 / 100Alliance avec "Les Marchombres" Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 01/08/2008

Alliance avec "Les Marchombres" Empty
MessageSujet: Alliance avec "Les Marchombres"   Alliance avec "Les Marchombres" Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:03

Voila , nous sommes le 24 décembre 2008 ,
je poste un sondage pour la demande "d'allaince des Marchombres"
Le vote durera 7 jours : donc juqu'au mercredi 31 décembre 2008

Maintenant , a vous de faire le choix!!
Revenir en haut Aller en bas
SOS

SOS


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
votre lvl :
Alliance avec "Les Marchombres" Left_bar_bleue119 / 100119 / 100Alliance avec "Les Marchombres" Right_bar_bleue

votre guilde : Les aigles cramoisis
Date d'inscription : 02/11/2008

Alliance avec "Les Marchombres" Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec "Les Marchombres"   Alliance avec "Les Marchombres" Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:42

j'ai voté "pourquoi pas " car la guilde m'as l'air motivée , mais leur inexpérience me retien d'une certaine manière ... voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
veronicamars

veronicamars


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 32
votre lvl :
Alliance avec "Les Marchombres" Left_bar_bleue107 / 100107 / 100Alliance avec "Les Marchombres" Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 16/10/2008

Alliance avec "Les Marchombres" Empty
MessageSujet: vero   Alliance avec "Les Marchombres" Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:10

moi je vote oui car les 2 membres qui se sont déja présenter m'on l'air bien impliqués ^^ et pi je pence que l'alliance pourra peut etre nous servir un jour voili voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crevette21

crevette21


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 57
Localisation : dans l'univers
votre lvl :
Alliance avec "Les Marchombres" Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Alliance avec "Les Marchombres" Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 10/09/2008

Alliance avec "Les Marchombres" Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec "Les Marchombres"   Alliance avec "Les Marchombres" Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:50

pour qu'ils aient de l'expérience il fat leurs donner une chance, je vote pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
marcos lenoir

marcos lenoir


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 33
votre lvl :
Alliance avec "Les Marchombres" Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Alliance avec "Les Marchombres" Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 06/09/2008

Alliance avec "Les Marchombres" Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec "Les Marchombres"   Alliance avec "Les Marchombres" Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:27

Je viens de voter pourquoi pas, car je suis pas sur que toute la guilde soit motivee mais le baron et
sa chevaliere ont l'air motiver.

Apres, la guilde est jeune et n'as pas encore pris ses repaires mais cela, c'est a nous de les aiders en
participants a leur futur forum et en les conseillant.
Revenir en haut Aller en bas
Omega-Sama

Omega-Sama


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 38
votre lvl :
Alliance avec "Les Marchombres" Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Alliance avec "Les Marchombres" Right_bar_bleue

votre guilde : Les aigles cramoisis
Date d'inscription : 15/12/2008

Alliance avec "Les Marchombres" Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec "Les Marchombres"   Alliance avec "Les Marchombres" Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:06

J'ai voter oui parce qu'il ont l'air motivé et il pouraient être d'exellent alliés pour les prises et les défense de forto.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Larcher

Martin Larcher


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
votre lvl :
Alliance avec "Les Marchombres" Left_bar_bleue101 / 100101 / 100Alliance avec "Les Marchombres" Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 01/08/2008

Alliance avec "Les Marchombres" Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec "Les Marchombres"   Alliance avec "Les Marchombres" Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:29

Bon moi je vais dire : POURQUOI PAS
Car :
le baron me semble motivé, ses membres se sont justes inscrits, mais ne participent pas a l'aliance.
Je suis près a leur donner une dernière chance, mais je crains que cela ne change pas les choses....
Je crains que si il ne participe pas à leur propore alliance, qu'ils ne participent pas au forteresse
Revenir en haut Aller en bas
Makaviell

Makaviell


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 46
votre lvl :
Alliance avec "Les Marchombres" Left_bar_bleue124 / 100124 / 100Alliance avec "Les Marchombres" Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 10/11/2008

Alliance avec "Les Marchombres" Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec "Les Marchombres"   Alliance avec "Les Marchombres" Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:28

pour
Revenir en haut Aller en bas
dorian54300

dorian54300


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 33
votre lvl :
Alliance avec "Les Marchombres" Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Alliance avec "Les Marchombres" Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 19/10/2008

Alliance avec "Les Marchombres" Empty
MessageSujet: dd   Alliance avec "Les Marchombres" Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:12

bon j'ai mis pk pas mais je suis réservé.
D'un coté ils ont l'air super motivé mais d'un autre ils n'ont pas des supers levels et on pas l'air trés balèze donc je sais pas trop...
a vous la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reine Morgane

Reine Morgane


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
votre lvl :
Alliance avec "Les Marchombres" Left_bar_bleue102 / 100102 / 100Alliance avec "Les Marchombres" Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 06/12/2008

Alliance avec "Les Marchombres" Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec "Les Marchombres"   Alliance avec "Les Marchombres" Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:47

ça sera pourquoi pas , pour ma part Very Happy

Le baron et sa copine sont bien motivés, par contre ils ne peuvent pas se connecté en même temps.
Mais les membres , ne m'ont pas l'air motivé.
Mais bon tout le monde a droit à sa chance Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
Martin Larcher

Martin Larcher


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
votre lvl :
Alliance avec "Les Marchombres" Left_bar_bleue101 / 100101 / 100Alliance avec "Les Marchombres" Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 01/08/2008

Alliance avec "Les Marchombres" Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec "Les Marchombres"   Alliance avec "Les Marchombres" Icon_minitimeJeu 1 Jan - 12:34

Bon, eh bien le vote est maintenant fini.
Je vais leur annoncer la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec "Les Marchombres" Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec "Les Marchombres"   Alliance avec "Les Marchombres" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec "Les Marchombres"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance avec "Adamant Aeternum" ( accecpter )
» Les marchombres. ( accepter )
» Les Marchombres. (accepter)
» Demande d'alliance de la guilde "Winners". ( refus )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Aigles-Cramoisis :: L'entree de la forteresse :: archives :: archives d'alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser