Les-Aigles-Cramoisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les-Aigles-Cramoisis

Un forum pour les membres de la guilde Les Aigles cramoisis, mais aussi pour leurs alliée et les particiapnts d'Alidhan.
 
S'enregistrerConnexionAccueilles aigles cramDernières images
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Les marchombres. ( accepter )

Aller en bas 
AuteurMessage
renovinc
Invité




Les marchombres. ( accepter ) Empty
MessageSujet: Les marchombres. ( accepter )   Les marchombres. ( accepter ) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:11

Salutation , je vient te remercier pour ta proposition d'alliance avec notre guilde Les marchombres.

Pour l'instant notre guilde est niveau 4 , pas trop loin du 5 ... le nombre de membres est 15 , m'enfin normalement 16 mais tout a leur j'ai confondu le bouton renvoyer et le bouton metre chevalier ... donc nous serons bientot 16 de niveau allant de 12 a 70 .

Je préfaire prévenir , il y pas mal de voleur dans notre guilde , mais comme nous serons en alliance il n'y aura aucun probléme ! et si c'est la cas contacter moi !

pour toute question n'ésiter pas . a+

Very Happy renovince Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin
Erik


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : hendaye
Emploi/loisirs : militaire
Humeur : toujour de bonne humeur
votre lvl :
Les marchombres. ( accepter ) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les marchombres. ( accepter ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/08/2008

Les marchombres. ( accepter ) Empty
MessageSujet: Re: Les marchombres. ( accepter )   Les marchombres. ( accepter ) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:09

Salutation renovince!
Ne tinkiete pas pour tes membres qui sont voleur tant que il ne nous vole pas ils n'y auras pas de probleme.
Nous sommes aussi lvl 4 et plus que 300 points de guilde nous seront lvl 5
Revenir en haut Aller en bas
https://les-aigles-cramoisis.forumactif.org
renovinc
Invité




Les marchombres. ( accepter ) Empty
MessageSujet: Re: Les marchombres. ( accepter )   Les marchombres. ( accepter ) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:45

Salutation ! je passe juste pour vous passer mon bonjour , comme c'est toujours vous qui venait sur mon forum , je me suis dit que c'est moi qui vait passer sur le votre pour une fois !!!

Par contre j'ai eu un petit probleme j'ai voulu ecrire dans la rubrique "presentations de nos allier" et j'ai pas pu ... c'est juste pour savoir si c'est normal et que j'y aurai accés plus tard ?

Bon week end a tous !

Very Happy renovince Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin
Erik


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : hendaye
Emploi/loisirs : militaire
Humeur : toujour de bonne humeur
votre lvl :
Les marchombres. ( accepter ) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les marchombres. ( accepter ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/08/2008

Les marchombres. ( accepter ) Empty
MessageSujet: Re: Les marchombres. ( accepter )   Les marchombres. ( accepter ) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:07

tu n'est pas le premier a me le dire et je dois regler ce probleme.
Tu est le bienvenu dans notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-aigles-cramoisis.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les marchombres. ( accepter ) Empty
MessageSujet: Re: Les marchombres. ( accepter )   Les marchombres. ( accepter ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les marchombres. ( accepter )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Marchombres. (accepter)
» postulation ( accepter )
» non postule ( accepter )
» Candidature Veronicamars ( accepter )
» Alliance avec "Les Marchombres"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Aigles-Cramoisis :: L'entree de la forteresse :: archives :: archives d'alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser