Les-Aigles-Cramoisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les-Aigles-Cramoisis

Un forum pour les membres de la guilde Les Aigles cramoisis, mais aussi pour leurs alliée et les particiapnts d'Alidhan.
 
S'enregistrerConnexionAccueilles aigles cramDernières images
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Les Marchombres. (accepter)

Aller en bas 
+7
dorian54300
syx13160
vincedarlix
bougils
veronicamars
Martin Larcher
-=Renovince=-
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-=Renovince=-

-=Renovince=-


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 38
votre lvl :
Les Marchombres. (accepter) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Les Marchombres. (accepter) Right_bar_bleue

votre guilde : Les Marchombres.
Date d'inscription : 22/12/2008

Les Marchombres. (accepter) Empty
MessageSujet: Les Marchombres. (accepter)   Les Marchombres. (accepter) Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:21

Salutation , je me nomme -=Renovince=- , pour ceux qui ne me connaissent pas je suis le baron de la guilde Les Marchombres. Guilde royaliste de niveau 5 (une ancienne alliance).



J'ose m'aventurer sur votre territoire pour vous demander une alliance entre nos deux guildes.




Pourquoi je vous la demande a vous et qu'es ce que ma guilde peut vous apporter ?




Et bien pour commencer ma guilde peut tous simplement vous apporter une force de plus lors de raid , d'attaque de forteresse ou bien tous simplement d'aide en tous genre ...

Si je vous demande cette alliance c'est que notre guilde en a besoin pour continuer a évoluer ( beaucoup de mes membres s'en vont souvent a cause d'un manque d'activité au sein de la guilde )

Et grâce a une guilde comme vous que je sais très active , m'enfin je crois , avant vous en faisiez souvent ...

Bref tous sa pour vous dire que personnellement je n'ai jamais fait de raid et d'attaque de forteresse , donc j'aurai besoin de votre aide et de vos connaissances pour que puisse avec vous participer activement avec mes membres qui sont motivé a attaquer , tuer , ou défendre je ne sais quoi ! Tant que l'on s'éclate !




Pourquoi notre ancienne alliance a t'elle été rompu ?




A l'époque , la guilde été formé de personne que je ne connaissait pas trop et ils y avait souvent des départs spontané et donc je n'avait pas trop la tête a participer correctement aux alliances

Aujourd'hui j'ai un nouveau personnage bien monté , et il y a aussi des membres de ma famille et des amis proche a qui je fait confiance au sein de la guilde .Pour moi maintenant je me sens plus apte a participer vraiment correctement a des alliances activement.




Y a t'il des voleurs dans ma guilde ?




Oui il y a quelque voleurs , dont moi. De ce que j'en sais nous ne somme pas de gros voleur et on ne vole pas nos alliés! Et bien sur si vous voulait on ne volera pas vos alliés ( si sa marche dans les deux sens bien sur )

voilà pour en finir si il y a des problèmes de vol auprès d'autre guilde a cause de mes membres cela ne vous causera pas préjudice parce que vous n'étes en aucun cas responsable de nos actes !







Je ne gère pas ma guilde comme vous , je ne suis pas un joueur dit RP comme les connaisseurs disent mais je suis aussi motivé et actif que vous l'étes pour le bien de votre guilde.




J'espère que je ne vous fait pas perdre votre temps avec ma demande et j'attend vos questions et vos commentaires avec impatience !




A+
Revenir en haut Aller en bas
Martin Larcher

Martin Larcher


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
votre lvl :
Les Marchombres. (accepter) Left_bar_bleue101 / 100101 / 100Les Marchombres. (accepter) Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 01/08/2008

Les Marchombres. (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Les Marchombres. (accepter)   Les Marchombres. (accepter) Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:40

Bonjour , et sois le Bienvenue dans notre forum !
Il faut tout d'abord que tu saches que ta demande d'alliance prendre peut être un peu de temps , car en ce moment nous avons pas mal de demande de recrutement.
Lors de ta demande, les membres de la guilde, voteront afin de savoir si notre alliance sera accepté ou refusé ! J'activerai le vote dans 2 jours ( mercredi) pour un délai de 7 jours.

Donc maintenant tu vas avoir droit à des petites questions pour lesquelles tu devras y répondre , mais surtout le plus clairement possible, afin d'éviter l'incompréhension ^^

* Je voudrais déja savoir tes alliances, si cela ne te dérange pas.
*J'ai pu constater que la guilde avait un forum, mais celui ne me semble pas beaucoup actif...Comment cela se fait-il ? Un ral bol de la part du créateur, ou bien l'inactivité des membres ?
* Participerais tu réellement aux raids et aux prises de forto avec nous ?
* PArticiperas tu à notre forum ? AInsi que tes membres ?
* Tu dis : ne pas gérer la guilde comme nous , Comment la gères tu ?

Pour le moment ça sera tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
veronicamars

veronicamars


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 32
votre lvl :
Les Marchombres. (accepter) Left_bar_bleue107 / 100107 / 100Les Marchombres. (accepter) Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 16/10/2008

Les Marchombres. (accepter) Empty
MessageSujet: vero   Les Marchombres. (accepter) Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:58

Bonjour et bienvenus sur le forum.


Tkt pas ta demande ne nous fait pas perdre notre temps ^^

Alors martin t'as déja poser pas mal de bonne question mais je voudrais voir la liste des membres de ta guilde et leur dates de conexions.

Et enfin si tes membres s'inscrive a notre forum et participe a la demande d'aliance sa serai super pour qu'on vous connaisse un peu tous mieu.

Voila rien a ajouter pour le moment !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-=Renovince=-

-=Renovince=-


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 38
votre lvl :
Les Marchombres. (accepter) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Les Marchombres. (accepter) Right_bar_bleue

votre guilde : Les Marchombres.
Date d'inscription : 22/12/2008

Les Marchombres. (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Les Marchombres. (accepter)   Les Marchombres. (accepter) Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:46

Salut veronicamars et Martin Larcher

Voila mes alliances , mais bon on ce contacte jamais et si votre alliance me suffit je l'ai enléverai parce que l'on se parle jamais !!!

kamelotte
Winners
Les Seigneurs Déchus

Pour le forum je suis nul en informatique et celui qui a créer le forum a disparu du jour au lendemain ...
et avec tous les messages que j'ai envoyé a mes membres pour qu'il vienne se connecté sa a pas marché , mais je compte bien y remédier , c'est pour ca que je commence avec cette demande d'alliance pour commencer a réveiller un peut mes membres !!!

Pour la question des raids et des forterresses moi j'y serai ! et j'espere arrivé a faire venir les autres !!! disons que les membres que je connait bien ont beaucoup d'activité a coté ( travail , association ou autre forum ) mais bon je vais essayé de les bouger du bulbe
Par contre faire venir mes membres sur votre forum vas etre dur ... mais bon je serai le porte parol
Quant je dit que je gére pas la guilde comme vous , c'est que moi je fait pas de super vote comme vous , que c'est moi qui vais chercher des membres pour la guilde et je decide seul de tous ... mais je ne cache pas que j'aimerai bien arrivé a avoir un systéme assez proche du votre , sans bien sur vous copiller totalement !

mes membres :

-=Renovince=-61 Case de Merulik baron Les Marchombres. (accepter) OnlineEn ligne aucune
Les Marchombres. (accepter) Archer_m
CASIMIR
101 Forêt profonde de Nedmor chevalier paysan Les Marchombres. (accepter) OfflineDéconnecté
2008-12-21
aucune
Les Marchombres. (accepter) Magicien_fr
vincedarlix
78 Nedmor (cimetière) chevalier paysan Les Marchombres. (accepter) OfflineDéconnecté
2008-12-22
aucune
Les Marchombres. (accepter) Moine_f
titemiette
67 Nedmor (Au bonheur du voyageur) chevalier paysan Les Marchombres. (accepter) OfflineDéconnecté
2008-12-22
aucune
Les Marchombres. (accepter) Guerrier_m
syx13160
60 Nedmor (Au bonheur du voyageur) chevalier paysan Les Marchombres. (accepter) OfflineDéconnecté
2008-12-22
aucune
Les Marchombres. (accepter) Magicien_m
destructordu13
49 Nedmor (Au bonheur du voyageur) paysan chevalier Les Marchombres. (accepter) OfflineDéconnecté
2008-12-22
Les Marchombres. (accepter) Moine_m
Noty
41 Cimetière de Merulik paysan chevalier Les Marchombres. (accepter) OfflineDéconnecté
2008-11-11
Les Marchombres. (accepter) Magicien_f
Lowenne
41 Nedmor (cimetière) paysan chevalierLes Marchombres. (accepter) OfflineDéconnecté
2008-12-21
Les Marchombres. (accepter) Archer_m
Vangorn
41 Nedmor (Au bonheur du voyageur) paysan chevalier Les Marchombres. (accepter) OfflineDéconnecté
2008-12-22
Les Marchombres. (accepter) Magicien_m
chachato
28 Nedmor (cimetière) paysan chevalier Les Marchombres. (accepter) OfflineDéconnecté
2008-12-21
Les Marchombres. (accepter) Archer_m
Illusion
28 Forêt profonde de Nedmor paysan chevalier Les Marchombres. (accepter) OfflineDéconnecté
2008-12-22
Les Marchombres. (accepter) Guerrier_m
dre-drens
26 Nedmor (Au bonheur du voyageur) paysan chevalier Les Marchombres. (accepter) OfflineDéconnecté
2008-12-22
Les Marchombres. (accepter) Magicien_m
jay14
13 Nedmor (cimetière) paysan chevalier Les Marchombres. (accepter) OfflineDéconnecté
2008-11-30


Voila
Revenir en haut Aller en bas
Martin Larcher

Martin Larcher


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
votre lvl :
Les Marchombres. (accepter) Left_bar_bleue101 / 100101 / 100Les Marchombres. (accepter) Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 01/08/2008

Les Marchombres. (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Les Marchombres. (accepter)   Les Marchombres. (accepter) Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:01

Donc tout les 10 jours de 18hà 20h (heure française) ont lieu les prises ou défenses de forto , cela veut dire que tu seras connecté entre ces tranches d'heures ?
Les raids c'est plutot le matin vers 8h30 (heure française) ^^ .

Pour que l'alliance soit efficace il faut vraiment que tes membres soient motivés!!
Tu as des membres qui se connectent assez régulièrement sur Alidhan à ce que l'on peut voir mis a part 2 ^^ mais c'est un détail.
Il faudrait peut être que tu leurs envoi un message en leur disant que la guilde va changer.
Et je te conseil également de refaire un autre forum, c'est pas si compliqé ( même moi je peux le faire pourtant je suis nul en info ...)
Petite question:
* AS tu des amis exilés ou Cartels ?
Revenir en haut Aller en bas
-=Renovince=-

-=Renovince=-


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 38
votre lvl :
Les Marchombres. (accepter) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Les Marchombres. (accepter) Right_bar_bleue

votre guilde : Les Marchombres.
Date d'inscription : 22/12/2008

Les Marchombres. (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Les Marchombres. (accepter)   Les Marchombres. (accepter) Icon_minitimeMar 23 Déc - 3:16

Pour la prise ou la défense des forteresses je ne pense pas que ca me cause de probléme , moi je fini le travail a 17h00 le soir , par contre le matin sa vas etre juste vu que je commence le travail a 9h00 ! mais je me débrouillerai pour participer 1/4 d'heure au moins !
Pour la participation des membres je l'ai avertirai un par un en leurs demandant une réponse de leurs participations , m'enfin faut voir comment vous faite , si c'est au baron de dire le nombre de membre de la guilde qui participe ou bien c'est chaque personne qui s'inscrit ? Au fait moi j'ai une petite question ... combien environ de membre par guilde participent en général ? c'est pour avoir un ordre d'idée
C'est pas béte pour le forum j'y avait meme pas pensé ...

Pour ce qui es de la question si je connais des verts ou des bleus ma réponse est non , ca arrive de temps de dire un petit merci quant je suis au chamala et que l'on me fonce pas dessus ! ou de râler en plaisantant quant la personne me tue deux fois d'affilé !!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Martin Larcher

Martin Larcher


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
votre lvl :
Les Marchombres. (accepter) Left_bar_bleue101 / 100101 / 100Les Marchombres. (accepter) Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 01/08/2008

Les Marchombres. (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Les Marchombres. (accepter)   Les Marchombres. (accepter) Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:35

Pour les raids, c'est chacuns fait comme il veut .
Car chaque guilde a sa date de raid, puis après on propose si ils veulent venir.
Donc l'essentiel est que toi et au moins 1 ou 2 tes membres participent au forum pour s'informer de ce qu'iil va se passer.
Le forum est la clef de l'alliance si je peux diire.
Et surtout de participer aus forteresses !
Voila ^^
Donc ça serait bien tes membres viennent s'inscrire afin de montrer leurs motivations .
D'ailleurs je viens de m'apercevoir que :vincedarlix vientt de s'enscrire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bougils

bougils


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 32
votre lvl :
Les Marchombres. (accepter) Left_bar_bleue68 / 10068 / 100Les Marchombres. (accepter) Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 19/10/2008

Les Marchombres. (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Les Marchombres. (accepter)   Les Marchombres. (accepter) Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:45

Bienvenue Renovince a notre forum


j'aimerai savoir quel classe es-tu et pourrai - tu me montrer tes caracteristiques ?


sinon quand on a dis les raids a 8 h 30 c'est généralement le wee kend apart si tu vas au taf le weekend alors la je me tais


Voila ça sera tout ( je crois pour un long moment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
-=Renovince=-

-=Renovince=-


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 38
votre lvl :
Les Marchombres. (accepter) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Les Marchombres. (accepter) Right_bar_bleue

votre guilde : Les Marchombres.
Date d'inscription : 22/12/2008

Les Marchombres. (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Les Marchombres. (accepter)   Les Marchombres. (accepter) Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:32

Merci bougils pour ton bienvenue


Donc pour les raids c'est pas obligatoire , le plus important et donc les forteresses !
De toute facon si notre alliance est concrétisé je l'ai motivé a s'inscrire sur mon nouveau forum que je vais bientot refaire , et je leurs diraient de venir et de participer en meme temps que du notre au votre ! il y en a bien deux qui le ferons quant meme !!! Pour l'inscription de vincedarlix , vu le nom vous devez vous douter que c'est mon amis et que donc on partage le meme ordi ! mais je vais peut etre dans le cour de l'année prochaine investir dans l'achat d'un nouveau petit ordi portable , faut que je me renseigne pour savoir si sa vaut le coup ... donc peut etre on pourra se connecté a deux ...

Ah non , je travaille pas le week , donc pour les raids sa m'arrange ! A par si je fait la fete la veille !
Mes caractéristiques pris dans mon profil :


Constitution:50 (+52)
Force:1 (+25)
Agilité:30 (+61)
Dextérité:5 (+15)
Intelligence:176 (+173)
Sagesse:110 (+34)


J'ai oublié , je suis magicien et j'ai pas encore fini mon allégence (3 exilés) j'ai raté mon copie coller dans l'autre message

A+
Revenir en haut Aller en bas
vincedarlix

vincedarlix


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Bouche du rhone
votre lvl :
Les Marchombres. (accepter) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Les Marchombres. (accepter) Right_bar_bleue

votre guilde : Les Marchombres.
Date d'inscription : 23/12/2008

Les Marchombres. (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Les Marchombres. (accepter)   Les Marchombres. (accepter) Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:40

Bonsoir à vous les aigles...

Je suis donc Vincedarlix l'amie, l'âme sœur de Renovince.... Nous abitons ensemble ce qui est donc normal si vous nous voyez sur la même adresse IP...

Je fait partie d'une des membres les plus actif et des plus motivé du clan Les Marchombres., donc les conditions dites plus haut pour permettre un alliance possible ne me gène personellement en aucun cas.

Le seul soucis est que, Renovince en a parlé, c'est que nous partageons le même ordinateur et ne pouvons donc se connecter en même temps, mais dans un avenir plutot proche nous allons remédier a cela, ce qui nous permettra de participer plus facilement à la vie de notre alliance (toujours si elle est accepté bien sur).

Nous avons eut aupparavant une précédente alliance mais plusieurs soucis avez empéché le bon foctionnement de la vie de notre clan... plusieurs imposteurs et traitre nous ont causé divers problèmes qui nous ont mit du temps a nous relevé et dont Renovince s'occupe encore d'en finir.

Nous revenons vers vous maintenant plus motivé que jamais, en espérant de pas vous décevoir et avoir droit a une seconde chance.

Merci pour votre acceuil

Bonne soirée à vous.

Vincedarlix
Revenir en haut Aller en bas
Martin Larcher

Martin Larcher


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
votre lvl :
Les Marchombres. (accepter) Left_bar_bleue101 / 100101 / 100Les Marchombres. (accepter) Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 01/08/2008

Les Marchombres. (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Les Marchombres. (accepter)   Les Marchombres. (accepter) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:23

J'aimerai bien que les membres qui se sont inscrits sur notre forum mis à par vincedarlix vienne nous dire leur motivations pour une alliance aevc nous ainsi que leurs de connection afin de savori si ils participeraient aux forteresses
Revenir en haut Aller en bas
-=Renovince=-

-=Renovince=-


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 38
votre lvl :
Les Marchombres. (accepter) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Les Marchombres. (accepter) Right_bar_bleue

votre guilde : Les Marchombres.
Date d'inscription : 22/12/2008

Les Marchombres. (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Les Marchombres. (accepter)   Les Marchombres. (accepter) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:06

Ils se sont perdu en route ... Very Happy

Et Vangorn est parti une semaine en vacance !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Martin Larcher

Martin Larcher


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
votre lvl :
Les Marchombres. (accepter) Left_bar_bleue101 / 100101 / 100Les Marchombres. (accepter) Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 01/08/2008

Les Marchombres. (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Les Marchombres. (accepter)   Les Marchombres. (accepter) Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:40

Je sais ^^ je suis vraiment tétu , mais je veux vraiment avoir leurs avies sur l'alliance
Une demande d'alliance ne doit pas se décider seulement pa un baron, il faut en parler ensemble.

Donc casimir, syx13160 si vous passez par la , faites signes s'il vous plait Very Happy
Ouis vangorn, si t' arrives avant ercredi penses égalment a faire signe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
syx13160




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 40
votre lvl :
Les Marchombres. (accepter) Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Les Marchombres. (accepter) Right_bar_bleue

votre guilde : Les Marchombres.
Date d'inscription : 24/12/2008

Les Marchombres. (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Les Marchombres. (accepter)   Les Marchombres. (accepter) Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:39

bonjour à tous,
je me présente je suis sylvain alias syx13160 un guerrier de niveau 60.

-=Renovince=- ma fais part de sa demande d'alliance avec vous, étant un ami de -=Renovince=- je le soutien dans sa demande.

Nous sommes tous du même alignement et je pense que se soutenir mutuellement entre guilde et entre royalistes est une bonne chose et nous donne une force suplémentaire.

Personnellement je n'attaque pas de royalistes excepté quand je me fais "agressé" sans rasions valable de la part d'un autre joueur car j'ai choisi d'être chasseur de prime pour devenir justicier par la suite.

Pour répondre en complément des autres réponses donné à Martin Larcher,
* Je ne passe pas souvent sur le forum de ma guilde simplement par manque de temps.
* Pour ce qui es des raid et des prises de forteresse pour moi y a pas de souci je pourrai etre des votre mais tout dependra des heures aux quelle cela ce passe car je commence le travail a 6h30 tout les jours excepté le we. Donc les we vous pourrai conté sur moi ainsi qu'en fin de journée (il faut simplement me le rapelé un peut avant car j'ai tendance à avoir une mémoire de poisson rouge Wink )
* Participer à votre forum j'essayré de faire au mieu et de prendre un peut plus de temps pour le votre ainsi que celui de ma guilde.

Je passe réguliérement sur alihan voir si j'ai des messages et voir un peut les enchéres je sort environ tout les 2 ou 3 jour histoire d'avoir assé de PM et PA pour "avancer" un peut. En général je sort quand y à pas trop de monde (vers 1h du mat ou je me leve plus tot vers 5h du mat avant d'alé bossé)

Si y à des questions hesitez pas.

bonne journée a tous

@ bientot

syx
Revenir en haut Aller en bas
Martin Larcher

Martin Larcher


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
votre lvl :
Les Marchombres. (accepter) Left_bar_bleue101 / 100101 / 100Les Marchombres. (accepter) Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 01/08/2008

Les Marchombres. (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Les Marchombres. (accepter)   Les Marchombres. (accepter) Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:05

Je tiens préciser :

18h à 20h : forteresses
a partir de 8h30-9h : les raids (souvent le week end)


*Sinon , syx, en quoi penses tu que notre alliance est bien ?
*Que faudrait -il que l'on fasse pour qu'elle soit efficace ?
Revenir en haut Aller en bas
syx13160




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 40
votre lvl :
Les Marchombres. (accepter) Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Les Marchombres. (accepter) Right_bar_bleue

votre guilde : Les Marchombres.
Date d'inscription : 24/12/2008

Les Marchombres. (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Les Marchombres. (accepter)   Les Marchombres. (accepter) Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:45

ok pour les horaires, en semaine conté pas sur moi pour les raid.
cette alliance renforcerai nos 2 guilde en tout point les raids, les forteresse, le soutien des membres entre nos guilde quand un membre est en difficulté.

toute l'efficacité est dans la communication. par exemple si pour une prise de forteresse ou un raid tout le monde part dans tout les sens c'est comme allé au casse pipe, alors que si il y a une cohésion entre nous il es plus facile de rempoté un raid ou de prendre une forteresse.

une alliance c'est comme en airsoft (mon loisir) si il n'y a pas de progression coordonné les groupes de la même équipe d'attaquante n'ont aucun avantage tactique sur l'équipe qui défend une position.

puis avoir de multiples allié s'avère très utile et favorable dans bien des situation quelles quelles soient.

@+

syx
Revenir en haut Aller en bas
dorian54300

dorian54300


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 33
votre lvl :
Les Marchombres. (accepter) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les Marchombres. (accepter) Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 19/10/2008

Les Marchombres. (accepter) Empty
MessageSujet: dddd   Les Marchombres. (accepter) Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:10

je ne sais pas si j'ai mal lu ou si vous ne l'avais pas dit mais vous ètes une guilde level cb?
Revenir en haut Aller en bas
syx13160




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 40
votre lvl :
Les Marchombres. (accepter) Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Les Marchombres. (accepter) Right_bar_bleue

votre guilde : Les Marchombres.
Date d'inscription : 24/12/2008

Les Marchombres. (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Les Marchombres. (accepter)   Les Marchombres. (accepter) Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:30

lvl 5
Revenir en haut Aller en bas
vincedarlix

vincedarlix


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Bouche du rhone
votre lvl :
Les Marchombres. (accepter) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Les Marchombres. (accepter) Right_bar_bleue

votre guilde : Les Marchombres.
Date d'inscription : 23/12/2008

Les Marchombres. (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Les Marchombres. (accepter)   Les Marchombres. (accepter) Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:24

Nous sommes level 5 mais j'arète pas de m'énervé a renovince (qui est mon compagnon) car nous avons des ramollo dans notre guilde qui servent a rien!!! Donc si on avait des membres avec des objetifs identique que ceux qui viennent sur ceux forum on avancerai mieu!!! Après on commence tout juste a ce forger donc je pense que sa va allé beaucoup mieu une fois nos marque bel bien fixé....
Revenir en haut Aller en bas
bougils

bougils


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 32
votre lvl :
Les Marchombres. (accepter) Left_bar_bleue68 / 10068 / 100Les Marchombres. (accepter) Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 19/10/2008

Les Marchombres. (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Les Marchombres. (accepter)   Les Marchombres. (accepter) Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:01

J'ai plus d'autre question , ben j'en avais pas
Revenir en haut Aller en bas
marcos lenoir

marcos lenoir


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 33
votre lvl :
Les Marchombres. (accepter) Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Les Marchombres. (accepter) Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 06/09/2008

Les Marchombres. (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Les Marchombres. (accepter)   Les Marchombres. (accepter) Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:57

vincedarlix, ça c'est a tous les chevaliers et le baron qui doivent se mettrent d'accord sur qui vous
allez garder ou non. Du moins, c'est ce que nous faisons.
Revenir en haut Aller en bas
Makaviell

Makaviell


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 46
votre lvl :
Les Marchombres. (accepter) Left_bar_bleue124 / 100124 / 100Les Marchombres. (accepter) Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 10/11/2008

Les Marchombres. (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Les Marchombres. (accepter)   Les Marchombres. (accepter) Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:38

Very Happy Pour moi ca va je n'ai pas vraiment de questions sauf une. On peut savoir vos autres alliances ?

Pour le reste je suis d'accord pour la demande. Le baron et sa douce ont l'air sérieux malgré la difficulté inhérante a toutes les guildes de trouver de bons compratriotes
bourré
Revenir en haut Aller en bas
-=Renovince=-

-=Renovince=-


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 38
votre lvl :
Les Marchombres. (accepter) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Les Marchombres. (accepter) Right_bar_bleue

votre guilde : Les Marchombres.
Date d'inscription : 22/12/2008

Les Marchombres. (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Les Marchombres. (accepter)   Les Marchombres. (accepter) Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:17

Salutation bougils , marcos lenoir et Makaviell

Pour répondre a marcos lenoir , comme j'ai dit a Martin Larcher , ma guilde n'arrive plus a évoluer a cause de la façon dont je la gère et donc pour pouvoir arriver a la faire tous simplement être constructive , je doit donc changer mon mode de recrutement et faire participer le plus possible mes membres au vote pour le recrutement . Comme tu dit je vais faire de la façon que vous faite parce que tout simplement ma façon ne marche pas et la votre oui ...

Ah Makaviell , tu as pas regardé mon deuxième message , j'avais écrit mes alliances .

kamelotte
Winners
Les Seigneurs Déchus

Mais comme j'ai dit on as jamais de contact et si votre alliance me suffit je les annulerai ! Et merci sur ta compréhension par rapport a trouver des membres actifs !
Revenir en haut Aller en bas
Reine Morgane

Reine Morgane


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
votre lvl :
Les Marchombres. (accepter) Left_bar_bleue102 / 100102 / 100Les Marchombres. (accepter) Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 06/12/2008

Les Marchombres. (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Les Marchombres. (accepter)   Les Marchombres. (accepter) Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:32

flower Bonjour Mesdames et Monsieurs Very Happy
Soyez les bienvenues dans notre forum Very Happy
Beh personnellement ,je n'ai pas de questions ,
pratiquement toutes les questions ont été dites.. flower
Revenir en haut Aller en bas
vincedarlix

vincedarlix


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Bouche du rhone
votre lvl :
Les Marchombres. (accepter) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Les Marchombres. (accepter) Right_bar_bleue

votre guilde : Les Marchombres.
Date d'inscription : 23/12/2008

Les Marchombres. (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Les Marchombres. (accepter)   Les Marchombres. (accepter) Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:25

Marcos Le Noir, tu as raison quand tu dis qu''une décision d'exclusion de membre de notre guilde se fait à plusieurs, mais je ne dit pas sa vraiment sérieusement, je le dit car il faut le faire, mais je suis une fille avec un caractère un peu... enfin Renovince et Syx13160 comprendrons...^^
Je m'emporte mais ne vous en inquiétez ce n'est que de la bonne volonté...

Ensuite Renovince dit vouloir anulé certaines de nos alliances, je tiens à préciser que nous n'anulons pas des alliances comme sa, les raisons sont que pour des alliés, ils ont quelques fois dérapés comme par exemple recruté dans notre propre guilde... Qui je pense entre allié sa ne ce fait pas!

Merci reine morgan pour ton acceuil...

Je crois que j'ai tout dit

Laughing

Peut etre trop ce n'est pas moi la barone
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Marchombres. (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Les Marchombres. (accepter)   Les Marchombres. (accepter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Marchombres. (accepter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les marchombres. ( accepter )
» postulation ( accepter )
» non postule ( accepter )
» Candidature Veronicamars ( accepter )
» Alliance avec "Les Marchombres"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Aigles-Cramoisis :: L'entree de la forteresse :: archives :: archives d'alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser