Les-Aigles-Cramoisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les-Aigles-Cramoisis

Un forum pour les membres de la guilde Les Aigles cramoisis, mais aussi pour leurs alliée et les particiapnts d'Alidhan.
 
S'enregistrerConnexionAccueilles aigles cramDernières images
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Candidature Veronicamars ( accepter )

Aller en bas 
+3
Irinos
marcos lenoir
veronicamars
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marcos lenoir

marcos lenoir


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 33
votre lvl :
Candidature Veronicamars ( accepter ) - Page 2 Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Candidature Veronicamars ( accepter ) - Page 2 Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 06/09/2008

Candidature Veronicamars ( accepter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Veronicamars ( accepter )   Candidature Veronicamars ( accepter ) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:21

angiemee, nous n'avons pas fait passer son vote avant les autres car vus que martin a etait plutot deborder. Donc nous avons fais les demandes a plusieurs comme avant.

Veronicamars, je ne sais pas qui ta accepter j'aurais aimer avoir l'avis de martin avant.
Mais vus que il vient de te renpondre oui je n'est qu'une chose a te dire et c'est soit la bienvenus parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
angiemee




Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 37
votre lvl :
Candidature Veronicamars ( accepter ) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature Veronicamars ( accepter ) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/10/2008

Candidature Veronicamars ( accepter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Veronicamars ( accepter )   Candidature Veronicamars ( accepter ) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:06

je m'excuse,j'ai juste dit ma pensé^^
Revenir en haut Aller en bas
marcos lenoir

marcos lenoir


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 33
votre lvl :
Candidature Veronicamars ( accepter ) - Page 2 Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Candidature Veronicamars ( accepter ) - Page 2 Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 06/09/2008

Candidature Veronicamars ( accepter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Veronicamars ( accepter )   Candidature Veronicamars ( accepter ) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:32

Il faut dire ce que tu as a dire et c'est ainsi que l'on te connaitras.
Revenir en haut Aller en bas
angiemee




Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 37
votre lvl :
Candidature Veronicamars ( accepter ) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature Veronicamars ( accepter ) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/10/2008

Candidature Veronicamars ( accepter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Veronicamars ( accepter )   Candidature Veronicamars ( accepter ) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:38

je n'y manquerais pas de toujours dire le fond de mes pensées ^^ (avec de l'humour si possible)
Revenir en haut Aller en bas
Martin Larcher

Martin Larcher


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
votre lvl :
Candidature Veronicamars ( accepter ) - Page 2 Left_bar_bleue101 / 100101 / 100Candidature Veronicamars ( accepter ) - Page 2 Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 01/08/2008

Candidature Veronicamars ( accepter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Veronicamars ( accepter )   Candidature Veronicamars ( accepter ) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:08

Avec ou sans humour , on s'en fou !

ça voudra dire la même chose Very Happy
Don autant le dire directement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angiemee




Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 37
votre lvl :
Candidature Veronicamars ( accepter ) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature Veronicamars ( accepter ) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/10/2008

Candidature Veronicamars ( accepter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Veronicamars ( accepter )   Candidature Veronicamars ( accepter ) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:48

non je trouve qu'avec un peut d'humour sa passe mieux ,enfin,sa prouvera que j'ai la joie de vivre XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Veronicamars ( accepter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Veronicamars ( accepter )   Candidature Veronicamars ( accepter ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Veronicamars ( accepter )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» postulation ( accepter )
» non postule ( accepter )
» candidature dorian54300 Encore ^^ ( accepter )
» Recrutement Lordkentin ( accepter mais virer )
» Recrutement...Natalia ( accepter )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Aigles-Cramoisis :: L'entree de la forteresse :: archives :: archive de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser