Les-Aigles-Cramoisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les-Aigles-Cramoisis

Un forum pour les membres de la guilde Les Aigles cramoisis, mais aussi pour leurs alliée et les particiapnts d'Alidhan.
 
S'enregistrerConnexionAccueilles aigles cramDernières images
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement...Natalia ( accepter )

Aller en bas 
+3
Natalia
marcos lenoir
Martin Larcher
7 participants
AuteurMessage
Natalia.
Invité




Recrutement...Natalia ( accepter ) Empty
MessageSujet: Recrutement...Natalia ( accepter )   Recrutement...Natalia ( accepter ) Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:24

Bonsoir

Après maintes péripéties je viens faire ma demande de recrutement chez vous, alors pourquoi?

Je connais Non(o), pas depuis très longtemps mais je l'aime bien et j'aime beaucoup son caractère, et puis Marcos m'a envoyé un message.

Je suis Natalia mais ça vous le savez, je suis magicienne level 97, je ne vol pas, je ne soigne pas mes ennemis, manquerait plus que ça.

Je connais Alidhan depuis le début mais je suis un peu paumée parce que je n'avais pas jouée depuis 1 an, donc les fortos et autre je ne connais pas trop. Mais je pense que je vais vite m'y mettre.

J'attends donc vos questions.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Martin Larcher

Martin Larcher


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
votre lvl :
Recrutement...Natalia ( accepter ) Left_bar_bleue101 / 100101 / 100Recrutement...Natalia ( accepter ) Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 01/08/2008

Recrutement...Natalia ( accepter ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement...Natalia ( accepter )   Recrutement...Natalia ( accepter ) Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:12

Bonjour chère Natalia!


Pourquoi n'as tu pas jouer à Alidhan pendant un an ?
Revenir en haut Aller en bas
marcos lenoir

marcos lenoir


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 33
votre lvl :
Recrutement...Natalia ( accepter ) Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Recrutement...Natalia ( accepter ) Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 06/09/2008

Recrutement...Natalia ( accepter ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement...Natalia ( accepter )   Recrutement...Natalia ( accepter ) Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:53

Bonjour.

Soit la bienvenus dans notre forum.

Je t'ai mp mais j'ai aussi mp tous les sans guilde avec un lvl minimum de 40 aussi ^^

Voici ci dessous, l'endroit ou tu trouveras toutes les questions que nous avons a poser mais aussi nos regles

https://les-aigles-cramoisis.forumactif.org/recrutement-f2/le-recrutement-des-aigles-t169.htm


J'imagine que tu est la copine dont Non nous a parler dans sa demande de recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Natalia

Natalia


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 116
votre lvl :
Recrutement...Natalia ( accepter ) Left_bar_bleue114 / 100114 / 100Recrutement...Natalia ( accepter ) Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 26/10/2008

Recrutement...Natalia ( accepter ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement...Natalia ( accepter )   Recrutement...Natalia ( accepter ) Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:55

Pourquoi je n'ai pas joué pendant un an?

J'ai delete d'un perso que j'avais, je pense que je n'avais plus envie de jouer, plus envie de me donner sur Alidhan et puis une vie IRL changeante, voila Martin.

Pour les questions sommes nous obligés de dire le prénom et l'age IRL?
Edit> Non pas obliger
Merci

Quelle est votre prenom?
Quelle est votre age?

Comment avez vous connu notre guilde?
Par Nono

Pourquoi etes vous devenus royalistes?
Houuuuuuuuuu ça fait longtemps que je suis Roya, et puis aussi parce qu'ils n'y a pas bcp de Roya et que j'aimerai bien que les Roya remontent un peu dans le jeu.

Quelle est votre adresse msn? ( pas obligatoire )
z.100@hotmail.fr

Connaissez vous une personne de la guilde? si oui, qui?
Heu non personne, enfin pas encore, mais j'espère bien vous connaître tous, si évidement je suis prise.

Vous avez du lire nos regles au dessus, les respecterez vous?
Oui je les ai lu et j'accepte tout.
J'ai levé la main gauche...... zut je ne sais plus si c'est la main gauche ou la main droite.


Quelle est votre pseudo?
Natalia

Quelle classe etes vous?
Magicienne

Quelle est votre LVL?
97

Est-ce votre premier personnage?
Non

Si non pourquoi avoir recommencer? Quelle classe? Quelle LVL? Quelle alignement?
Je l'ai expliquer plus haut
Magicienne et oui je ne change pas
Plus de 100
Royaliste et fière de l'être

Avez- vous eu une guilde avec ce personnage?
Quelle personnage?
Si c'est Natalia, non pas eu de guilde enfin je veux dire pas Baronne, sinon oui je suis aller dans deux guilde auparavant, une qui a capoté et l'autre aussi.

Si oui, pourquoi l'avoir quitter? Quelle guilde?
Edit> Ta derniere guilde avec Natalia
Les fidèles du yune, je ne l'ai pas quittée, un beau matin d'un dimanche comme celui ci d'aujourd'hui je me suis réveillée dehors et il faisait froid.

Quelle est votre metier? ( voleur, chasseur de prime, mineur, forgeron, alchimiste )
Pas de métier et j'aimerai en apprendre plus auprès de vous, si vous le voulez bien.

Si vous en avez aucun pour le moment, Le quelle prendrez vous?
Justement je ne sais pas

Pouvez vous nous montrer vos caracteristiques? ( copier coller )
Oui, je garde des points en réserve pour mon équipement du level 100

Constitution: 95 (+14)
Force: 1 (+0)
Agilité: 26 (+26)
Dextérité: 1 (+0)
Intelligence: 255 (+29)
Sagesse: 120 (+13)

Votre personnage a t-il un rp a lui?
Non, mais je vais y réfléchir

Si oui, pouvez vous nous le raconter?


Pourquoi notre guilde?
Je ne connais pas votre guilde, si ce n'est par Nono


Que recherchez vous vous dans notre guilde?
L'amusement, l'entente, l'entraide

Que pensez vous nous apporter?
J'espère que je serais à la hauteur de ce que vous exigez, mais pour l'instant je ne peux pas répondre vu que je ne suis pas encore ds votre guilde et que l'on ne se connait pas encore

Suivrez vous la guilde quoi qu'il arrive?
Je suis fidèle, vous le verrez vite


Dernière édition par Natalia le Dim 26 Oct - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marcos lenoir

marcos lenoir


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 33
votre lvl :
Recrutement...Natalia ( accepter ) Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Recrutement...Natalia ( accepter ) Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 06/09/2008

Recrutement...Natalia ( accepter ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement...Natalia ( accepter )   Recrutement...Natalia ( accepter ) Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:09

Ce que tu recherche dans notre guilde soit:
L'amusement, l'entente et l'entraide est exactement ce que nous recherchons.

J'aimerais preciser une chose.
Tu n'est ni voleuse ni chasseuse de prime?
Pourquoi?

Qu'est ce qui t'interesse le plus entre:
mineuse, forgerone et alchimiste?

Nous allons avoir une mineuse ( Abysse ) et un forgeron ( irinos )dans bientot j'espere et moi a mon lvl 120 alchimiste donc a toi de voir ce que tu veux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Natalia

Natalia


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 116
votre lvl :
Recrutement...Natalia ( accepter ) Left_bar_bleue114 / 100114 / 100Recrutement...Natalia ( accepter ) Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 26/10/2008

Recrutement...Natalia ( accepter ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement...Natalia ( accepter )   Recrutement...Natalia ( accepter ) Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:22

Pourquoi je ne suis pas voleuse, franchement ce n'est pas mon trip de voler et puis je me suis fait voler qd j'étais jeune perso et j'ai pas aimé du tout mais alors pas du tout.
Quant à chasseuse de prime, je ne vais pas courir après les voleurs ou autre, je suis vite essouflée^^

Alors pour les métiers à vrai dire je ne me suis jamais penchée sur la question, est-ce que tu voudras bien Marcos m'aider?
Avez vous sur votre forum, je n'ai pas vue, un endroit ou vous parlez des métiers?
Revenir en haut Aller en bas
marcos lenoir

marcos lenoir


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 33
votre lvl :
Recrutement...Natalia ( accepter ) Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Recrutement...Natalia ( accepter ) Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 06/09/2008

Recrutement...Natalia ( accepter ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement...Natalia ( accepter )   Recrutement...Natalia ( accepter ) Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:30

Oui nous avons mais malheureusement je ne peut te donner les acces a moins de peut etre creer un groupe que pour les royalistes qui verrons les aides que nous proposons.

Je t'aiderais du mieu possible mais je ne suis pas le meilleur sur la question.

Nous sommes une guilde tres ... forteresses.

Nous aideras tu a defendre et a attaquer?
Nous t'expliquerons tous afin que tu comprenne le nouveaux fonctionnement des forteresses.
Revenir en haut Aller en bas
Natalia

Natalia


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 116
votre lvl :
Recrutement...Natalia ( accepter ) Left_bar_bleue114 / 100114 / 100Recrutement...Natalia ( accepter ) Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 26/10/2008

Recrutement...Natalia ( accepter ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement...Natalia ( accepter )   Recrutement...Natalia ( accepter ) Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:54

Bien sur que je vous aiderais à condition que cela tombe avec mes horaires de job, sinon je suis libre le soir.

Pour les métiers je te remercie pour ton aide, et puis nous verrons cela si je suis prise chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
marcos lenoir

marcos lenoir


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 33
votre lvl :
Recrutement...Natalia ( accepter ) Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Recrutement...Natalia ( accepter ) Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 06/09/2008

Recrutement...Natalia ( accepter ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement...Natalia ( accepter )   Recrutement...Natalia ( accepter ) Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:56

Pour les heures ce n'est que de 18h a 20h ce n'est plus comem avant ^^

tu travail a ces heures la?
Revenir en haut Aller en bas
Natalia

Natalia


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 116
votre lvl :
Recrutement...Natalia ( accepter ) Left_bar_bleue114 / 100114 / 100Recrutement...Natalia ( accepter ) Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 26/10/2008

Recrutement...Natalia ( accepter ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement...Natalia ( accepter )   Recrutement...Natalia ( accepter ) Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:58

18h à 20h, mais c'est quoi ce truc??? je finie à 20h et le samedi y'a aussi?
Revenir en haut Aller en bas
marcos lenoir

marcos lenoir


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 33
votre lvl :
Recrutement...Natalia ( accepter ) Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Recrutement...Natalia ( accepter ) Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 06/09/2008

Recrutement...Natalia ( accepter ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement...Natalia ( accepter )   Recrutement...Natalia ( accepter ) Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:00

Alors c'est tous les 10 jours exemple cette fois ça tombe le dimanche 2 mais la prochaine se seras le mercredi 12 ainsi de suite
Revenir en haut Aller en bas
ds44
Admin
ds44


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : dans mon lit
Emploi/loisirs : wii
votre lvl :
Recrutement...Natalia ( accepter ) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Recrutement...Natalia ( accepter ) Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 03/09/2008

Recrutement...Natalia ( accepter ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement...Natalia ( accepter )   Recrutement...Natalia ( accepter ) Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:13

alor qui vote pour
moi oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboss445.skyblog.com
marcos lenoir

marcos lenoir


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 33
votre lvl :
Recrutement...Natalia ( accepter ) Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Recrutement...Natalia ( accepter ) Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 06/09/2008

Recrutement...Natalia ( accepter ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement...Natalia ( accepter )   Recrutement...Natalia ( accepter ) Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:35

Je suis aussi pour
Revenir en haut Aller en bas
veronicamars

veronicamars


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 32
votre lvl :
Recrutement...Natalia ( accepter ) Left_bar_bleue107 / 100107 / 100Recrutement...Natalia ( accepter ) Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 16/10/2008

Recrutement...Natalia ( accepter ) Empty
MessageSujet: réponce natalia   Recrutement...Natalia ( accepter ) Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:55

Salutttttttttttt
Je savais pas comment participer au forum donc voila je vien la !!!
Tu était pas dans la guilde "l'ordre des errants" ???
Il me semble a moin que je devienne folle ^^
Bon a par sa moi je suis positive a font pour ton entrer dans la guilde Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Martin Larcher

Martin Larcher


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
votre lvl :
Recrutement...Natalia ( accepter ) Left_bar_bleue101 / 100101 / 100Recrutement...Natalia ( accepter ) Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 01/08/2008

Recrutement...Natalia ( accepter ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement...Natalia ( accepter )   Recrutement...Natalia ( accepter ) Icon_minitimeLun 27 Oct - 9:28

Je suis aussi pour que tu sois des notres.

Il te faut encore l'accord de Irinos et de Abysse et tu pouras faire ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
Natalia

Natalia


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 116
votre lvl :
Recrutement...Natalia ( accepter ) Left_bar_bleue114 / 100114 / 100Recrutement...Natalia ( accepter ) Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 26/10/2008

Recrutement...Natalia ( accepter ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement...Natalia ( accepter )   Recrutement...Natalia ( accepter ) Icon_minitimeLun 27 Oct - 9:30

Merci à vous

Oui c'est vrai Veronicamars j'avais oubliée que j'avais été aussi dans cette guilde, mais j'y pense et toi tu y étais aussi non?

Si c'est oui le monde est petit.
Contente de te revoir.

A très bientôt tous
Revenir en haut Aller en bas
Irinos

Irinos


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 29
Localisation : a l'auberge entrin de roupillé comme un Ours
Emploi/loisirs : cassé la Geul on énemis
Humeur : Heureux
votre lvl :
Recrutement...Natalia ( accepter ) Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Recrutement...Natalia ( accepter ) Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 13/09/2008

Recrutement...Natalia ( accepter ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement...Natalia ( accepter )   Recrutement...Natalia ( accepter ) Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:36

Oui ba oui moi ses oui



a j'alez oublier



Bienvenu sur le forum cheers




ha ok ùarcos tu profite de mon savoir vilain vas je comprend pourquoi tu me posé des question sur les amulette hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
marcos lenoir

marcos lenoir


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 33
votre lvl :
Recrutement...Natalia ( accepter ) Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Recrutement...Natalia ( accepter ) Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 06/09/2008

Recrutement...Natalia ( accepter ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement...Natalia ( accepter )   Recrutement...Natalia ( accepter ) Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:45

Non c'est pas pour elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
abysse

abysse


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 30
Localisation : Dans les nuages
Emploi/loisirs : collegienne / dessin
Humeur : Joyeuse
votre lvl :
Recrutement...Natalia ( accepter ) Left_bar_bleue84 / 10084 / 100Recrutement...Natalia ( accepter ) Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 26/08/2008

Recrutement...Natalia ( accepter ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement...Natalia ( accepter )   Recrutement...Natalia ( accepter ) Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:53

Bon et bah moi aussi je suis pour ^^

J'espère que on fera connaissance et comme j'suis la dernière et bah !! BIENVENUE DANS LA GUILDE !!!
Revenir en haut Aller en bas
marcos lenoir

marcos lenoir


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 33
votre lvl :
Recrutement...Natalia ( accepter ) Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Recrutement...Natalia ( accepter ) Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 06/09/2008

Recrutement...Natalia ( accepter ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement...Natalia ( accepter )   Recrutement...Natalia ( accepter ) Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:55

Tu peux faire ta demande dans notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Natalia

Natalia


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 116
votre lvl :
Recrutement...Natalia ( accepter ) Left_bar_bleue114 / 100114 / 100Recrutement...Natalia ( accepter ) Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 26/10/2008

Recrutement...Natalia ( accepter ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement...Natalia ( accepter )   Recrutement...Natalia ( accepter ) Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:10

Merci à vous tous, je ferais ma demande demain matin


YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII



bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Irinos

Irinos


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 29
Localisation : a l'auberge entrin de roupillé comme un Ours
Emploi/loisirs : cassé la Geul on énemis
Humeur : Heureux
votre lvl :
Recrutement...Natalia ( accepter ) Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Recrutement...Natalia ( accepter ) Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 13/09/2008

Recrutement...Natalia ( accepter ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement...Natalia ( accepter )   Recrutement...Natalia ( accepter ) Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:27

je croi ke personne na jamais etait aussi content de rentré dans notre guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement...Natalia ( accepter ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement...Natalia ( accepter )   Recrutement...Natalia ( accepter ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement...Natalia ( accepter )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abysse, demande de recrutement ( accepter )
» Recrutement Lordkentin ( accepter mais virer )
» candidature dorian54300 Encore ^^ ( accepter )
» Xx-Irinos le GRAND nan je blague ^^' ( accepter )
» postulation ( accepter )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Aigles-Cramoisis :: L'entree de la forteresse :: archives :: archive de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser