Les-Aigles-Cramoisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les-Aigles-Cramoisis

Un forum pour les membres de la guilde Les Aigles cramoisis, mais aussi pour leurs alliée et les particiapnts d'Alidhan.
 
S'enregistrerConnexionAccueilles aigles cramDernières images
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 candidature dorian54300 Encore ^^ ( accepter )

Aller en bas 
+2
abysse
dorian54300
6 participants
AuteurMessage
dorian54300

dorian54300


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 33
votre lvl :
candidature dorian54300 Encore ^^ ( accepter ) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100candidature dorian54300 Encore ^^ ( accepter ) Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 19/10/2008

candidature dorian54300 Encore ^^ ( accepter ) Empty
MessageSujet: candidature dorian54300 Encore ^^ ( accepter )   candidature dorian54300 Encore ^^ ( accepter ) Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:20

Bonjour à tous et oui c'est encore moi^^
Bon vu que j'ai deja fais une demande vous savez pas mal de chose sur moi, je suis un archer, au niveau des mes caractéristiques bas j'augmente énormément l'agilité et un peu la force et la constitution.
Je sius level 17 et je sais que le fait que je ne sois pas level 40 est génant mais j'ai vraiment envie d'intégrer votre guilde, que j'ai découvert grace à veronicamars queje connais depuis logtemp Very Happy et je suis vraiment trés motivé, je gagne environ un level par jour, je participearis le plus possible à la vie de la guilde je veux continuer de progresser dans votre guilde je suis déterminer à en devenir un membre.
Donc voila la désision est entre vos mains chers chevaliers^^.
Revenir en haut Aller en bas
abysse

abysse


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 30
Localisation : Dans les nuages
Emploi/loisirs : collegienne / dessin
Humeur : Joyeuse
votre lvl :
candidature dorian54300 Encore ^^ ( accepter ) Left_bar_bleue84 / 10084 / 100candidature dorian54300 Encore ^^ ( accepter ) Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 26/08/2008

candidature dorian54300 Encore ^^ ( accepter ) Empty
MessageSujet: Re: candidature dorian54300 Encore ^^ ( accepter )   candidature dorian54300 Encore ^^ ( accepter ) Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:28

Bon alors c'est moi qui vais poster mon avis en premier

Comme je l'ai déjà dit à marcos je suis pour son recrutement avant le lvl40

parce que : - je lui parle sur msn et il est simpa
- Il progresse assez vite
- Il a déjà de l'experience par rapport à son ancien perso ( question raid, forto ...etc )
- Et c'est tout voila j'pense qui pourrait nous aider alors je suis daccord et même j'espère qu'il entrera dans la guilde le plus tôt possible

A vous cher chevalier xD
Revenir en haut Aller en bas
marcos lenoir

marcos lenoir


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 33
votre lvl :
candidature dorian54300 Encore ^^ ( accepter ) Left_bar_bleue81 / 10081 / 100candidature dorian54300 Encore ^^ ( accepter ) Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 06/09/2008

candidature dorian54300 Encore ^^ ( accepter ) Empty
MessageSujet: Re: candidature dorian54300 Encore ^^ ( accepter )   candidature dorian54300 Encore ^^ ( accepter ) Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:38

Je tiens a preciser une chose.

J'ai proposer le lvl 40 et vous, chevaliers avez accepter donc c'est a vous de voir mais arreter de me faire passer pour le grand mechant ^^

Dorian, se serais bien que tu lise et remplise ceci:

https://les-aigles-cramoisis.forumactif.org/recrutement-f2/le-recrutement-des-aigles-t169.htm
Revenir en haut Aller en bas
ds44
Admin
ds44


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : dans mon lit
Emploi/loisirs : wii
votre lvl :
candidature dorian54300 Encore ^^ ( accepter ) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100candidature dorian54300 Encore ^^ ( accepter ) Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 03/09/2008

candidature dorian54300 Encore ^^ ( accepter ) Empty
MessageSujet: Re: candidature dorian54300 Encore ^^ ( accepter )   candidature dorian54300 Encore ^^ ( accepter ) Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:55

moi j'ésite pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboss445.skyblog.com
dorian54300

dorian54300


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 33
votre lvl :
candidature dorian54300 Encore ^^ ( accepter ) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100candidature dorian54300 Encore ^^ ( accepter ) Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 19/10/2008

candidature dorian54300 Encore ^^ ( accepter ) Empty
MessageSujet: réponse a marcos   candidature dorian54300 Encore ^^ ( accepter ) Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:55

Quelle est votre prenom? Dorian
Quelle est votre age? 17ans
Comment avez vous connu notre guilde? grace à veronicamars
Pourquoi etes vous devenus royalistes? car il y a trés peu de royalistes hihi^^
Quelle est votre adresse msn? ( pas obligatoire ) dorian-manga@hotmail.fr
Connaissez vous une personne de la guilde? si oui, qui? veronicamars et abysse ainsi que marcos le noir
Vous avez du lire nos regles au dessus, les respecterez vous? biensur


Quelle est votre pseudo? dorian54300
Quelle classe etes vous? archer
Quelle est votre LVL? 17
Est-ce votre premier personnage? non
Si non pourquoi avoir recommencer? Quelle classe? Quelle LVL? Quelle alignement? j'ai recommencer pour devenir royaliste et pour changer de classe car j'étais guerrier et j'avais trés mal répartit mes caractéristiques, j'étais level 58 éxilé
Avez- vous eu une guilde avec ce personnage? oui
Si oui, pourquoi l'avoir quitter? Quelle guilde? pour devenir royaliste
Edit> Avec Dorian54300 a tu eu une guilde? si oui pourquoi vouloir ou l'avoir quitter? oui j'en es une mais c'est une guilde de passage j'ai prévenu le chef et il est d'accord.
Quelle est votre metier? ( voleur, chasseur de prime, mineur, forgeron, alchimiste ) aucun
Si vous en avez aucun pour le moment, Le quelle prendrez vous? chasseur de primes
Pouvez vous nous montrer vos caracteristiques? ( copier coller )
Constitution: 15 (+27)
Force: 4 (+0)
Agilité: 72 (+6)
Dextérité: 3 (+12)
Intelligence: 1 (+0)
Sagesse: 1 (+10)
Votre personnage a t-il un rp a lui?oui
Si oui, pouvez vous nous le raconter?
Dans une lointaine forêt, un peuple d’elfe qui vit dans les arbres depuis des milliers d’années et sous les assaut de son ennemis juré. Les elfes tentèrent pas maintes reprise de tuer le roi adversaire pour forcer les soldats à quitter la forêt. La reine elfe envoya au combats son armer de plus de cent milles soldats pour lutter contre l’envahisseur et le combat pris fin lorsqu un valeureux guerrier elfe coupa la tête du roi, le 54300 guerrier nommé Dorian sauva son royaume et reçu ainsi le titre de roi, dorian54300.
Il est en se moment sur la terre des humains, dans le royaume d’Alidhan afin de venir en aide au royaliste .


Pourquoi notre guilde? parce que selon les descriptions et se que j'ai pu voir chez veronicamars, votre ambiance à l'air vraiment sympa , vous ètes bien souder et actifs.
Que recherchez vous dans notre guilde?des alliés impliqués dans le jeu
Que pensez vous nous apporter?une présence maximal pour les fortos ainsi qu'une aide financière pour la guilde et de la bonne humeur Very Happy
Suivrez vous la guilde quoi qu'il arrive?OUII à la vie à la mort MDR


Dernière édition par dorian54300 le Jeu 30 Oct - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irinos

Irinos


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 29
Localisation : a l'auberge entrin de roupillé comme un Ours
Emploi/loisirs : cassé la Geul on énemis
Humeur : Heureux
votre lvl :
candidature dorian54300 Encore ^^ ( accepter ) Left_bar_bleue65 / 10065 / 100candidature dorian54300 Encore ^^ ( accepter ) Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 13/09/2008

candidature dorian54300 Encore ^^ ( accepter ) Empty
MessageSujet: Re: candidature dorian54300 Encore ^^ ( accepter )   candidature dorian54300 Encore ^^ ( accepter ) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:01

on dit à la vi come a la mort ^^

et sa me paré bien



et que veronicamars voulé que je regardé donc javé pas trop le choix
lol!



Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
marcos lenoir

marcos lenoir


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 33
votre lvl :
candidature dorian54300 Encore ^^ ( accepter ) Left_bar_bleue81 / 10081 / 100candidature dorian54300 Encore ^^ ( accepter ) Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 06/09/2008

candidature dorian54300 Encore ^^ ( accepter ) Empty
MessageSujet: Re: candidature dorian54300 Encore ^^ ( accepter )   candidature dorian54300 Encore ^^ ( accepter ) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:14

Dorian, j'ai editer ton message pour te poser la question a la quelle tu a confondu ton perso avec celui d'avant.

Pourrais tu y repondre?

Moi je vais laisser les chevaliers donner leurs avis et je donnerais le mien a la fin afin de ne pas faire penser la balance
Revenir en haut Aller en bas
ds44
Admin
ds44


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : dans mon lit
Emploi/loisirs : wii
votre lvl :
candidature dorian54300 Encore ^^ ( accepter ) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100candidature dorian54300 Encore ^^ ( accepter ) Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 03/09/2008

candidature dorian54300 Encore ^^ ( accepter ) Empty
MessageSujet: Re: candidature dorian54300 Encore ^^ ( accepter )   candidature dorian54300 Encore ^^ ( accepter ) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:37

moi g ve bien mintenan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboss445.skyblog.com
Martin Larcher

Martin Larcher


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
votre lvl :
candidature dorian54300 Encore ^^ ( accepter ) Left_bar_bleue101 / 100101 / 100candidature dorian54300 Encore ^^ ( accepter ) Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 01/08/2008

candidature dorian54300 Encore ^^ ( accepter ) Empty
MessageSujet: Re: candidature dorian54300 Encore ^^ ( accepter )   candidature dorian54300 Encore ^^ ( accepter ) Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:00

Bonjour.

Excuse moi du retard.

Je t'avas deja repondu non et tu continu quand meme a vouloir rentrer chez nous. Shocked

Tu a peut etre un lvl inferieur a 40 maista motivation en vaut plus.

Je suis pour ton adhesion dans notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Irinos

Irinos


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 29
Localisation : a l'auberge entrin de roupillé comme un Ours
Emploi/loisirs : cassé la Geul on énemis
Humeur : Heureux
votre lvl :
candidature dorian54300 Encore ^^ ( accepter ) Left_bar_bleue65 / 10065 / 100candidature dorian54300 Encore ^^ ( accepter ) Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 13/09/2008

candidature dorian54300 Encore ^^ ( accepter ) Empty
MessageSujet: Re: candidature dorian54300 Encore ^^ ( accepter )   candidature dorian54300 Encore ^^ ( accepter ) Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:32

Pendant Un moment ou je lisé ta  reponsse j'alez t'negeuler et te sauter a la GorgeVas Voir Vorus  bounce
Revenir en haut Aller en bas
abysse

abysse


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 30
Localisation : Dans les nuages
Emploi/loisirs : collegienne / dessin
Humeur : Joyeuse
votre lvl :
candidature dorian54300 Encore ^^ ( accepter ) Left_bar_bleue84 / 10084 / 100candidature dorian54300 Encore ^^ ( accepter ) Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 26/08/2008

candidature dorian54300 Encore ^^ ( accepter ) Empty
MessageSujet: Re: candidature dorian54300 Encore ^^ ( accepter )   candidature dorian54300 Encore ^^ ( accepter ) Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:19

Moi aussi j'ai cru que t'aller engueler dorian et y dire non xD
Revenir en haut Aller en bas
marcos lenoir

marcos lenoir


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 33
votre lvl :
candidature dorian54300 Encore ^^ ( accepter ) Left_bar_bleue81 / 10081 / 100candidature dorian54300 Encore ^^ ( accepter ) Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 06/09/2008

candidature dorian54300 Encore ^^ ( accepter ) Empty
MessageSujet: Re: candidature dorian54300 Encore ^^ ( accepter )   candidature dorian54300 Encore ^^ ( accepter ) Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:46

Dorian, soit la bienvenu dans notre guilde.

Vas voir Vorus et demande a rentrer dans notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature dorian54300 Encore ^^ ( accepter ) Empty
MessageSujet: Re: candidature dorian54300 Encore ^^ ( accepter )   candidature dorian54300 Encore ^^ ( accepter ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature dorian54300 Encore ^^ ( accepter )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature dorian54300 ( refuser )
» postulation ( accepter )
» non postule ( accepter )
» Xx-Irinos le GRAND nan je blague ^^' ( accepter )
» Recrutement Lordkentin ( accepter mais virer )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Aigles-Cramoisis :: L'entree de la forteresse :: archives :: archive de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser