Les-Aigles-Cramoisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les-Aigles-Cramoisis

Un forum pour les membres de la guilde Les Aigles cramoisis, mais aussi pour leurs alliée et les particiapnts d'Alidhan.
 
S'enregistrerConnexionAccueilles aigles cramDernières images
Le Deal du moment : -26%
LEGO® Icons 10332 La place de la ville ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Recrutement Lordkentin ( accepter mais virer )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement Lordkentin ( accepter mais virer ) Empty
MessageSujet: Recrutement Lordkentin ( accepter mais virer )   Recrutement Lordkentin ( accepter mais virer ) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:41

Salutation, je me présente Lordkentin, magicien lvl 28 trés présent dans le jeu je me connecte tout les jours et prend un peu près 4-5 lvl par semaine. J'ai bien la compétence vol mais ne l'utilise pas beaucoup. Je n'est jamais été dans une guilde car je ne trouvais pas ça indispensable Very Happy. Quant au règle je suis 100% d'accord Twisted Evil Voila si vous avez des questions je me ferais un plaisir d'y répondre. Désolé je ne ferais pas de RP.

Bon jeu a tous.


Dernière édition par lordkentin le Sam 16 Aoû - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martin Larcher

Martin Larcher


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
votre lvl :
Recrutement Lordkentin ( accepter mais virer ) Left_bar_bleue101 / 100101 / 100Recrutement Lordkentin ( accepter mais virer ) Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 01/08/2008

Recrutement Lordkentin ( accepter mais virer ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lordkentin ( accepter mais virer )   Recrutement Lordkentin ( accepter mais virer ) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:49

Tu as dit : "je me connecte tout les jours et prend un peu près 4-5 par jour."
Que veux tu dire par la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Lordkentin ( accepter mais virer ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lordkentin ( accepter mais virer )   Recrutement Lordkentin ( accepter mais virer ) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:55

OUps pardon 4-5 lvl par semaine Very Happy je vais réctifié cela
Revenir en haut Aller en bas
Martin Larcher

Martin Larcher


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
votre lvl :
Recrutement Lordkentin ( accepter mais virer ) Left_bar_bleue101 / 100101 / 100Recrutement Lordkentin ( accepter mais virer ) Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 01/08/2008

Recrutement Lordkentin ( accepter mais virer ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lordkentin ( accepter mais virer )   Recrutement Lordkentin ( accepter mais virer ) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:05

plutot oui ^^
Quelle sont tes motivations?
Qu'attend tu de notre guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Lordkentin ( accepter mais virer ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lordkentin ( accepter mais virer )   Recrutement Lordkentin ( accepter mais virer ) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:58

J'attend de la guilde entre aide et respect, et une bonne organisation se qui a l'air d'être le cas de plus je suis trés motivé d'entré car comme situé avant il semble y avoir une bonne organisation et une bonne entente
Revenir en haut Aller en bas
Martin Larcher

Martin Larcher


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
votre lvl :
Recrutement Lordkentin ( accepter mais virer ) Left_bar_bleue101 / 100101 / 100Recrutement Lordkentin ( accepter mais virer ) Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 01/08/2008

Recrutement Lordkentin ( accepter mais virer ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lordkentin ( accepter mais virer )   Recrutement Lordkentin ( accepter mais virer ) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:32

Bon très bien !
Vu que notre baron, Erik ne peut pas se connecter durant 3 jours , c'est moi qui est la responsabilité pour le recrutement.
DOnc il ne te reste plus que de parler a Vorus et de faire une demande de recrutement dans notre guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Lordkentin ( accepter mais virer ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lordkentin ( accepter mais virer )   Recrutement Lordkentin ( accepter mais virer ) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:33

Ok merci beaucoup j'y vais de suite
Revenir en haut Aller en bas
Martin Larcher

Martin Larcher


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
votre lvl :
Recrutement Lordkentin ( accepter mais virer ) Left_bar_bleue101 / 100101 / 100Recrutement Lordkentin ( accepter mais virer ) Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 01/08/2008

Recrutement Lordkentin ( accepter mais virer ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lordkentin ( accepter mais virer )   Recrutement Lordkentin ( accepter mais virer ) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:39

C'est bon , je t'ai accepté Very Happy
En espérant que tu te plairas dans notre guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Lordkentin ( accepter mais virer ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lordkentin ( accepter mais virer )   Recrutement Lordkentin ( accepter mais virer ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Lordkentin ( accepter mais virer )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement bacho43 ( acceptet et virer )
» Recrutement...Natalia ( accepter )
» Abysse, demande de recrutement ( accepter )
» Xx-Irinos le GRAND nan je blague ^^' ( accepter )
» candidature dorian54300 Encore ^^ ( accepter )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Aigles-Cramoisis :: L'entree de la forteresse :: archives :: archive de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser