Les-Aigles-Cramoisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les-Aigles-Cramoisis

Un forum pour les membres de la guilde Les Aigles cramoisis, mais aussi pour leurs alliée et les particiapnts d'Alidhan.
 
S'enregistrerConnexionAccueilles aigles cramDernières images
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

 

 SOS , moine découragé

Aller en bas 
+7
Makaviell
ds44
abysse
harukun
Martin Larcher
veronicamars
SOS
11 participants
AuteurMessage
SOS

SOS


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
votre lvl :
SOS , moine découragé Left_bar_bleue119 / 100119 / 100SOS , moine découragé Right_bar_bleue

votre guilde : Les aigles cramoisis
Date d'inscription : 02/11/2008

SOS , moine découragé Empty
MessageSujet: SOS , moine découragé   SOS , moine découragé Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:55

Bonjour à vous tous !

Je m'appelle SOS (IG) , je suis un moine lvl 101 , baron actuellement de l'ordre moinial ...

Je vien ver vous pour vous demander une place dans votre guilde , car la tentative de créer une guilde de moines à échoué par manque de motivation de la part des membres (pas tous)... J'ai décidé de remettre l'ordre moinial dans les main d'une personne de la guilde si quelqun le souhaite , ou alors je dissoudrai la guilde .

Les avantages que je pourais vous apporter :

Les guerrier de votre guilde autont un moine de plus sur qui compter , mon expérience du jeux et des forum's et ma bonne humeur habituelle ...

Les désavantages :

Je suis un moine soigneur , donc au dépend de ceux que je soigne ... Je ne suis pas roujour dépendant financierement , mais sa vas de mieux en mieu ^^

Pourquoi votre guilde ?

J'ai eus des contacte avec votre guilde qui m'ont beaucoup plu , une ambiance d'entraide et de fraternité .

Je ne sais pas vraiment que vous dire de plus ... à voui ! mes caractéristiques ...

<LI class=lir>Mes caracteristiques:</LI>
Constitution:101 (+37)
Force:9 (+25)
Agilité:30 (+5)
Dextérité:1 (+10)
Intelligence:60 (+25)
Sagesse:405 (+10)

Je ne suis ni voleur ni chasseur de prime (je n'ais pas enmcor décidé ) , et je voudrai devenir alchimiste lorsque j'en aurai la possibilité ...

Mes heures de conexions sont assez variables ... un peut quand j'ai le temps , ou quand j'ai un rendez vous avec quelqun sur le jeu ...

Voila , si vous avez des questions à me poser , n'hesitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
veronicamars

veronicamars


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 32
votre lvl :
SOS , moine découragé Left_bar_bleue107 / 100107 / 100SOS , moine découragé Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 16/10/2008

SOS , moine découragé Empty
MessageSujet: vero   SOS , moine découragé Icon_minitimeDim 14 Déc - 3:55

Et oui 2h du mat et encore connecter olalala ^^


bon même si on te connait déja faudrai que tu réponde au question Very Happy

https://les-aigles-cramoisis.forumactif.org/recrutement-f2/le-recrutement-des-aigles-t169.htm
Revenir en haut Aller en bas
Martin Larcher

Martin Larcher


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
votre lvl :
SOS , moine découragé Left_bar_bleue101 / 100101 / 100SOS , moine découragé Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 01/08/2008

SOS , moine découragé Empty
MessageSujet: Re: SOS , moine découragé   SOS , moine découragé Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:05

Perso , je pense qu'il te faudrait ^^,
car nous n'avons qu'une moine qui participe vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
harukun

harukun


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 36
votre lvl :
SOS , moine découragé Left_bar_bleue44 / 10044 / 100SOS , moine découragé Right_bar_bleue

votre guilde : Aucune
Date d'inscription : 06/12/2008

SOS , moine découragé Empty
MessageSujet: Re: SOS , moine découragé   SOS , moine découragé Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:23

Salut, SOS!
Bienvenue dans ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
abysse

abysse


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 30
Localisation : Dans les nuages
Emploi/loisirs : collegienne / dessin
Humeur : Joyeuse
votre lvl :
SOS , moine découragé Left_bar_bleue84 / 10084 / 100SOS , moine découragé Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 26/08/2008

SOS , moine découragé Empty
MessageSujet: Re: SOS , moine découragé   SOS , moine découragé Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:48

Salut SOS comme l'a dit veronicamars sa serai bien que tu reponde aux questions

Sinon bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ds44
Admin
ds44


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : dans mon lit
Emploi/loisirs : wii
votre lvl :
SOS , moine découragé Left_bar_bleue100 / 100100 / 100SOS , moine découragé Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 03/09/2008

SOS , moine découragé Empty
MessageSujet: Re: SOS , moine découragé   SOS , moine découragé Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:49

bienvenu SOS bourré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboss445.skyblog.com
SOS

SOS


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
votre lvl :
SOS , moine découragé Left_bar_bleue119 / 100119 / 100SOS , moine découragé Right_bar_bleue

votre guilde : Les aigles cramoisis
Date d'inscription : 02/11/2008

SOS , moine découragé Empty
MessageSujet: Re: SOS , moine découragé   SOS , moine découragé Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:45

Quelle est votre prenom? Nicolas
Quelle est votre age? J'ai 18ans
Comment avez vous connu notre guilde? grace à père Tulis
Pourquoi etes vous devenus royalistes? je le suis depuis mon premier perso , et ... j'y suis attaché ^^
Quelle est votre adresse msn? ( pas obligatoire ) demandez la moi ^^
Connaissez vous une personne de la guilde? si oui, qui? un peut tout le monde ...
Vous avez du lire nos regles au dessus, les respecterez vous? Bien sure !




Quelle est votre pseudo? SOS
Quelle classe etes vous? Moine
Quelle est votre LVL? 101
Avez- vous eu une guilde avec ce personnage? oui
Est-ce votre premier personnage? non
Si oui, pourquoi l'avoir quitter? Quelle guilde? l'ordre moinial , tout est dit en haut (je la dissoudrai leundi prochain , pour permettre aux moine de trouver une autre guilde , qu'ils s'organise en donséquence ...
Si non pourquoi avoir recommencer? Quelle classe? Quelle LVL? Quelle alignement? royaliste , guerrier(44) , archer (124), magot (30)
Votre personnage a t-il un rp a lui?
Si oui, pouvez vous nous le raconter?

RP HS maintenant ... j'en ferai un plus tard , quand j'aurais le temps ...





Suivrez vous la guilde quoi qu'il arrive? Oui ... avec ce que j'ai déja connu chez vous ... pas de soucis ^^
Ce questionnaire était bien ? cerieusement , je trouve qu'une présentation libre montre plus la motivation d'une personne ...



Voila ... les question que j'ai loupée , veuillez me prdonner , mais j'y ai déja répondu plus haut ... ET je n'aime pas beaucoup me répéter outre mesure ^^
voila , si plus de questions il y as , je me ferait un pllaisir de répondre ^^


Revenir en haut Aller en bas
SOS

SOS


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
votre lvl :
SOS , moine découragé Left_bar_bleue119 / 100119 / 100SOS , moine découragé Right_bar_bleue

votre guilde : Les aigles cramoisis
Date d'inscription : 02/11/2008

SOS , moine découragé Empty
MessageSujet: Re: SOS , moine découragé   SOS , moine découragé Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:50

double post , désolé ...

je vien de passer lvl 102 ^^

Les bonus des armes:
Constitution:+20 (102)
Force:+0 (9)
Intelligence:+40 (60)
Agilité:+5 (30)
Dexterité:+0 (1)
Sagesse:+135 (410)





<LI class=lir>Mes caracteristiques:</LI>
Constitution:102 (+37)
Force:9 (+25)
Agilité:30 (+5)
Dextérité:1 (+10)
Intelligence:60 (+65)
Sagesse:410 (+145)
Revenir en haut Aller en bas
Makaviell

Makaviell


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 46
votre lvl :
SOS , moine découragé Left_bar_bleue124 / 100124 / 100SOS , moine découragé Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 10/11/2008

SOS , moine découragé Empty
MessageSujet: Re: SOS , moine découragé   SOS , moine découragé Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:39

Cool Bienvenue. J'aime ta facon dont tu montes ton moine sérieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marcos lenoir

marcos lenoir


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 33
votre lvl :
SOS , moine découragé Left_bar_bleue81 / 10081 / 100SOS , moine découragé Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 06/09/2008

SOS , moine découragé Empty
MessageSujet: Re: SOS , moine découragé   SOS , moine découragé Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:55

On voit que tu a ecouter Pere Tulis ^^

En effet, tu est extrement bien monter.

Je vais lancer le vote a ton sujet en interne.
Revenir en haut Aller en bas
harukun

harukun


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 36
votre lvl :
SOS , moine découragé Left_bar_bleue44 / 10044 / 100SOS , moine découragé Right_bar_bleue

votre guilde : Aucune
Date d'inscription : 06/12/2008

SOS , moine découragé Empty
MessageSujet: Re: SOS , moine découragé   SOS , moine découragé Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:46

Oh t'es super. Donc tu devrai être moine soigneur. Tu combats les ennemis? ou bien tu combats les monstres morts vivants et soigner tes alliés?
Revenir en haut Aller en bas
SOS

SOS


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
votre lvl :
SOS , moine découragé Left_bar_bleue119 / 100119 / 100SOS , moine découragé Right_bar_bleue

votre guilde : Les aigles cramoisis
Date d'inscription : 02/11/2008

SOS , moine découragé Empty
MessageSujet: Re: SOS , moine découragé   SOS , moine découragé Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:03

jusqu'à mon lvl 100 , les morts vivant me raportaient énormément d'XP ... 156 XP/PA ... au lvl 101 , je ne gagnai plu que 87 XP/PA sur morts vivants pirate... Je me défend quand un ennemis attaque avec ma nova , mais j'aimerai trouver quelques guerrier à soigner ^^ je gagnerai beaucoup plus d'XP maintenant ^^ vila ^^
Revenir en haut Aller en bas
harukun

harukun


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 36
votre lvl :
SOS , moine découragé Left_bar_bleue44 / 10044 / 100SOS , moine découragé Right_bar_bleue

votre guilde : Aucune
Date d'inscription : 06/12/2008

SOS , moine découragé Empty
MessageSujet: Re: SOS , moine découragé   SOS , moine découragé Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:08

Je suis ton guerrier si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
marcos lenoir

marcos lenoir


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 33
votre lvl :
SOS , moine découragé Left_bar_bleue81 / 10081 / 100SOS , moine découragé Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 06/09/2008

SOS , moine découragé Empty
MessageSujet: Re: SOS , moine découragé   SOS , moine découragé Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:17

SOS, voici une question qui a était pose en interne.

Tu es un moine soigneur, et un moine soigneur va avec un guerrier.
De plus, tu est lvl 100 et nous n'avons aucun guerrier de lvl 100
mis a part Abysse qui s'en approche, mais il y a delà Reine Morgane qui la soigne parfois (pas toujours).

Donc, il est possible que tu ne trouve pas de guerrier a soigner régulièrement dans notre guilde.
Après, il y a deux guerrier qui sont Bougils et Crevette21 mais leurs lvl est de 47 et 62, ce qui veut
que ils peuvent au moins aller a la foret profonde de nedmor et tu pourras les soigner sur les grenouilles.

Mais, peut être que plus tard, un guerrier de haut lvl va venir dans notre guilde, je ne sais pas du tout.

C'est a toi de décider si tu compte venir ou non chez nous, mais réfléchis y avant de donner ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Reine Morgane

Reine Morgane


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
votre lvl :
SOS , moine découragé Left_bar_bleue102 / 100102 / 100SOS , moine découragé Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 06/12/2008

SOS , moine découragé Empty
MessageSujet: Re: SOS , moine découragé   SOS , moine découragé Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:41

Sois le bienvenue SOS Very Happy

Ah enfin un moinde de mon niveau Very Happy , je me sentais un petit peu seule ^^
Je peux constater qui tu est très très très bien montér pour un moine Very Happy
pAR contre comme l'a dit Marcos , il n'y a pas trop de guerrier de notre niveau...
Moi je m'occupe déja de Abysse parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
SOS

SOS


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
votre lvl :
SOS , moine découragé Left_bar_bleue119 / 100119 / 100SOS , moine découragé Right_bar_bleue

votre guilde : Les aigles cramoisis
Date d'inscription : 02/11/2008

SOS , moine découragé Empty
MessageSujet: Re: SOS , moine découragé   SOS , moine découragé Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:40

Je ne cherche pas toujour forcément des guerriers dans la guilde même ... s'il y en as , je les aiderai comme je le peut ... des guerriers à soigner , j'en trouve ... parfois ... si non , je continue sur mes MV , gagne pas beaucoup d'XP , mais je monte quand même ... Je voudrai vous rejoindre surtout pour l'ambiance qui règne chez vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
bougils

bougils


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 32
votre lvl :
SOS , moine découragé Left_bar_bleue68 / 10068 / 100SOS , moine découragé Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 19/10/2008

SOS , moine découragé Empty
MessageSujet: Re: SOS , moine découragé   SOS , moine découragé Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:34

Bienvenue a toi SOS je suis ravi de faire ta connaissance c'est vrai je suis guerrier et on pourra xp défois mais c'est vrai que l'ambiance ça conte aussi ^^


ben si tu fais de gros soin ça serais bien au alentours de 1000 lol , moi j'ai 1050 pv ça peut suffire pour toi j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Natalia

Natalia


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 116
votre lvl :
SOS , moine découragé Left_bar_bleue114 / 100114 / 100SOS , moine découragé Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 26/10/2008

SOS , moine découragé Empty
MessageSujet: Re: SOS , moine découragé   SOS , moine découragé Icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:42

Bienvenu à toi SOS et op un moine coool
Revenir en haut Aller en bas
SOS

SOS


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
votre lvl :
SOS , moine découragé Left_bar_bleue119 / 100119 / 100SOS , moine découragé Right_bar_bleue

votre guilde : Les aigles cramoisis
Date d'inscription : 02/11/2008

SOS , moine découragé Empty
MessageSujet: Re: SOS , moine découragé   SOS , moine découragé Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:22

mes soins vont jusqu'à 600 (je soigne peut ... trouve peut de guerrier ) mais sa vas encor s'améillorer ^^ je met un point de constit et 5 de sagesse par lvl pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
harukun

harukun


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 36
votre lvl :
SOS , moine découragé Left_bar_bleue44 / 10044 / 100SOS , moine découragé Right_bar_bleue

votre guilde : Aucune
Date d'inscription : 06/12/2008

SOS , moine découragé Empty
MessageSujet: Re: SOS , moine découragé   SOS , moine découragé Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:34

En ce moment, tu es où dans le jeu d'alidhan?
Revenir en haut Aller en bas
marcos lenoir

marcos lenoir


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 33
votre lvl :
SOS , moine découragé Left_bar_bleue81 / 10081 / 100SOS , moine découragé Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 06/09/2008

SOS , moine découragé Empty
MessageSujet: Re: SOS , moine découragé   SOS , moine découragé Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:42

SOS, je vais t'annoncer le resulta du vote.
Celui-ci a etait tres clair....

Tu peux aller voir Vorus et soit le bienvenu dans notre guilde bonjour
Revenir en haut Aller en bas
harukun

harukun


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 36
votre lvl :
SOS , moine découragé Left_bar_bleue44 / 10044 / 100SOS , moine découragé Right_bar_bleue

votre guilde : Aucune
Date d'inscription : 06/12/2008

SOS , moine découragé Empty
MessageSujet: Re: SOS , moine découragé   SOS , moine découragé Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:58

Félicitations, SOS lol!
Revenir en haut Aller en bas
SOS

SOS


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
votre lvl :
SOS , moine découragé Left_bar_bleue119 / 100119 / 100SOS , moine découragé Right_bar_bleue

votre guilde : Les aigles cramoisis
Date d'inscription : 02/11/2008

SOS , moine découragé Empty
MessageSujet: Re: SOS , moine découragé   SOS , moine découragé Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:31

Okay , merci , j'irai voir vorus demain !

Pour répondre à ou je suis pour le momment , je me truve à la forêt profonde de Nedmore ...
Revenir en haut Aller en bas
Martin Larcher

Martin Larcher


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
votre lvl :
SOS , moine découragé Left_bar_bleue101 / 100101 / 100SOS , moine découragé Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 01/08/2008

SOS , moine découragé Empty
MessageSujet: Re: SOS , moine découragé   SOS , moine découragé Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:35

ook , pas de souci ,
par contre vas tu participer a la défense de forto de demain ?
( je suis le baron povisoire, marcos a des soucis avec internet)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS , moine découragé Empty
MessageSujet: Re: SOS , moine découragé   SOS , moine découragé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS , moine découragé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS , moine soigneur
» Zaken, moine du Roy ( refuser )
» Mononofu, le moine inconnu ( bonne lecture )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Aigles-Cramoisis :: L'entree de la forteresse :: archives :: archive de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser