Les-Aigles-Cramoisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les-Aigles-Cramoisis

Un forum pour les membres de la guilde Les Aigles cramoisis, mais aussi pour leurs alliée et les particiapnts d'Alidhan.
 
S'enregistrerConnexionAccueilles aigles cramDernières images
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mononofu, le moine inconnu ( bonne lecture )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mononofu




Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : la --> ... noon plus a droite, ICI =>>>>
Emploi/loisirs : informatique, vélo
Humeur : moinesque ( non ?? ha bon ^^ )
votre lvl :
Mononofu, le moine inconnu ( bonne lecture ) Left_bar_bleue41 / 10041 / 100Mononofu, le moine inconnu ( bonne lecture ) Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 23/08/2008

Mononofu, le moine inconnu ( bonne lecture ) Empty
MessageSujet: Mononofu, le moine inconnu ( bonne lecture )   Mononofu, le moine inconnu ( bonne lecture ) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:12

Un étrange personnage marchait depuis fort longtemps en direction des terres ou un combat entre plusieurs race faisait rage.

Cet homme, vêtu d'une tunique de couleurs rouge et bleu, formant une harmonie encore inégalée à ce jour, parcourait les routes depuis fort longtemps.Ce fait était visible par sa démarche monotone mais pourtant dynamique et pleine de vigueur. De son visage, caché par la capuche de son vêtement, l'on ne distinguait que la lueur brillante de ses yeux bleu cyan.

Depuis son départ sur des terres lointaine, jusqu'à ici, il avait gardé le silence le plus complet, effectuent sa route dans une discrétion et solitude parfaite.

C'est alors, le soleil a son apogée de la journée, qu'il reconnu se dessiner au loin, la paysage de son objectif.

Après encore plusieurs heures de marche, il arriva enfin, aux portes du royaume. Deux gardes, vêtu d'armure et bouclier luisant sous le soleil, bloquais le passage vers les terres. Aux alentours, quelques bâtiments et écriteaux remplitfesait office de petite ville d'entrée.

Il questionna l'un des gardes sur l'interdiction de pénétrer :


Bonjour a vous, noble garde de la cité, pourriez-vous m'expliquer cette interdiction d'entrer s'il vous lait bien ?

Bonjour aventurier, depuis quelques temps, le royaume est déchirer par la guerre entrer les différente nation qui y cohabitait il y a fort longtemps.

Afin d'éviter que des étranger participe a cette bataille, nous avons décidé de fermer les frontière, et d'attendre que le calme s'y installe a nouveau.

Seul son autorisé a passer, des personne possédant un mandat d'entrée, des personnes importantes et quelques exception faite par le roi et toutes personne compétente.


Notre curieux personnage réfléchit un instant, puis, sorti une enveloppe de son sac, sorti la lettre, et la donna au garde.

Ainsi donc, vous êtes un moine venu d'une île lointaine afin d'aider de vieux ami dans leur mission ... votre autorisation est donc valable.

Je vais donc vous ouvrir la porte, mais une fois entrer, vous y trouverez un vieux sage, il vous demandera de bien vouloir remplir le formulaire d'entrée. Bonne chance a vous


D'un geste, le garde ordonna l'ouverture de la porte, porte qui d'ailleurs menait presque directement dans le domaine des royalistes, l'endroit ou ce trouvait la personne l'ayant invitée.

Il entra donc, et se dirigea immédiatement vers l'homme assit sur un banc, un livre volumineux sur les genou.


Bonjour a toi, noble sage de ce royaume, je viens pour compléter ce qu'il ce doit

Bienvenue en ces terres. Permet moi de me présenter, je suis Hyan, sage au service du royaume, Voici le livre qu'il te faut compléter, inscrit sur une page blanche, toutes les informations qu'il te sont demandée, ensuite, tu pourra aller vers la personne qui t'attend.

Il ouvrit donc le livre, et chercha après la première page vierge disponible, Et fut étonné du petit nombre de page a tourner avant d'y arriver.

Citation :
Nom : Mononofu
Prénom : Kyudai
Age : 21
Sexe : masculin
Métier : moine - guerrier
Information générale :
Venu d'une contrée lointaine, de taille assez grande et de gabarit normal.
Les yeux d'un bleu cyan, les cheveux foncé, quelques cicatrices marquent mes bras et jambes, ainsi qu'un petite au dessus de l'œil droit

Le livre complété, il le referma et le tend a son propriétaire.

Bienvenue a toi, la dernière porte de se couloir te mènera a ta destination, Bonne chance.

Merci, homme sage.

Reprenant la route, il arriva rapidement a la porte citée par le sage, la poussa et découvrit un paysage pour le moins paisible, comparer a la menace annoncée par les gardes.

[HRP] changement de narration, passage a la première personne pour une logique RP [/HRP]


La vue de cette endroit m'éblouit un court instant, avant de me reconcentrer sur mon objectif, retrouver Myst, la personne ayant fait appel a moi.

Au milieu du décors, ce dressait un bâtiment imposant, je décida donc de commencer la recherche en cet endroit. Une fois a l'intérieur, je me renseigna donc, et appris, auprès d'un commerçant, que l'homme était mort, tué par un ennemis. Allant donc sur sa tombe pour prier, Je lit un message sur la tombe a mon intention et me disant d'aller chercher une lettre chez l'instructeur.

M'y rendant rapidement, je découvrit qu'il me demanda de le venger.

Partant donc a l'aventure, sur les terres qui me sont inconnue, je me prépara à accomplir ma tache.

Plusieurs jours s'étaient écoulé, et mon apprentissage progressait, ainsi que je décourit plusieurs personne dans le besoin a qui j'offris mes services. Lors d'une journée de chasse, je rencontra un homme nommé Erik, qui m'invita a rejoindre sa guilde, regroupement de personne se battent pour la même cause.


[HRP] je continuerai a développer le RP au fur et a mesure de l'évolutin de mon personnage ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin
Erik


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : hendaye
Emploi/loisirs : militaire
Humeur : toujour de bonne humeur
votre lvl :
Mononofu, le moine inconnu ( bonne lecture ) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Mononofu, le moine inconnu ( bonne lecture ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/08/2008

Mononofu, le moine inconnu ( bonne lecture ) Empty
MessageSujet: Re: Mononofu, le moine inconnu ( bonne lecture )   Mononofu, le moine inconnu ( bonne lecture ) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:31

C'est super ça ete un reelle plaisir de lire ton rp je suis vraiment etonner tu pourrait ecrire un livre grace a ton talent
Revenir en haut Aller en bas
https://les-aigles-cramoisis.forumactif.org
mononofu




Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : la --> ... noon plus a droite, ICI =>>>>
Emploi/loisirs : informatique, vélo
Humeur : moinesque ( non ?? ha bon ^^ )
votre lvl :
Mononofu, le moine inconnu ( bonne lecture ) Left_bar_bleue41 / 10041 / 100Mononofu, le moine inconnu ( bonne lecture ) Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 23/08/2008

Mononofu, le moine inconnu ( bonne lecture ) Empty
MessageSujet: Re: Mononofu, le moine inconnu ( bonne lecture )   Mononofu, le moine inconnu ( bonne lecture ) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:39

lol quand même pas ^^ ( j'ai essayer d'écrire un livre, mais pas eu le temps ^^ )

sinon, merci pour ton compliment, cela fait longtemps que je fais du RP

sur silver-world, j'en ai un de 2-3 page word ^^

sinon, sur bahagon, je suis inscrit sur la terre RP, donc on est obliger d'en faire, même pour envoyer une missive a quelqu'un ^^

et enfin, j'essaye ( pas bcp de temps ) de participer sur un forum uniquement RP d'un ami d'école

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin
Erik


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : hendaye
Emploi/loisirs : militaire
Humeur : toujour de bonne humeur
votre lvl :
Mononofu, le moine inconnu ( bonne lecture ) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Mononofu, le moine inconnu ( bonne lecture ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/08/2008

Mononofu, le moine inconnu ( bonne lecture ) Empty
MessageSujet: Re: Mononofu, le moine inconnu ( bonne lecture )   Mononofu, le moine inconnu ( bonne lecture ) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:56

je trouve sa cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-aigles-cramoisis.forumactif.org
abysse

abysse


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 30
Localisation : Dans les nuages
Emploi/loisirs : collegienne / dessin
Humeur : Joyeuse
votre lvl :
Mononofu, le moine inconnu ( bonne lecture ) Left_bar_bleue84 / 10084 / 100Mononofu, le moine inconnu ( bonne lecture ) Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 26/08/2008

Mononofu, le moine inconnu ( bonne lecture ) Empty
MessageSujet: Re: Mononofu, le moine inconnu ( bonne lecture )   Mononofu, le moine inconnu ( bonne lecture ) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:29

j'adore !!!!

trop bien jsais pas comment j'ai fais pour lire sa
Revenir en haut Aller en bas
mononofu




Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : la --> ... noon plus a droite, ICI =>>>>
Emploi/loisirs : informatique, vélo
Humeur : moinesque ( non ?? ha bon ^^ )
votre lvl :
Mononofu, le moine inconnu ( bonne lecture ) Left_bar_bleue41 / 10041 / 100Mononofu, le moine inconnu ( bonne lecture ) Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 23/08/2008

Mononofu, le moine inconnu ( bonne lecture ) Empty
MessageSujet: Re: Mononofu, le moine inconnu ( bonne lecture )   Mononofu, le moine inconnu ( bonne lecture ) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:16

Moi non plus j'aime pas lire en générale, mais dès que l'on me parle de RP, la magie fait son oeuvre, et j'arrive au bout de ma lecture ( sauf parfois, ou l'on fait une histoire a plusieurs, et que ca fait 1 semaine que j'ai pas lut, pas envie de lire 5 pages non plus ^^ )

merci pour votre lecture ... je continuerai mon RP bientôt ( je vais prendre des notes d'alidhan a propos des nom des régions et quelques autres truc, et je vous ferai une suite a ceci ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin
Erik


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : hendaye
Emploi/loisirs : militaire
Humeur : toujour de bonne humeur
votre lvl :
Mononofu, le moine inconnu ( bonne lecture ) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Mononofu, le moine inconnu ( bonne lecture ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/08/2008

Mononofu, le moine inconnu ( bonne lecture ) Empty
MessageSujet: Re: Mononofu, le moine inconnu ( bonne lecture )   Mononofu, le moine inconnu ( bonne lecture ) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:58

Nous sommes impatient de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-aigles-cramoisis.forumactif.org
abysse

abysse


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 30
Localisation : Dans les nuages
Emploi/loisirs : collegienne / dessin
Humeur : Joyeuse
votre lvl :
Mononofu, le moine inconnu ( bonne lecture ) Left_bar_bleue84 / 10084 / 100Mononofu, le moine inconnu ( bonne lecture ) Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 26/08/2008

Mononofu, le moine inconnu ( bonne lecture ) Empty
MessageSujet: Re: Mononofu, le moine inconnu ( bonne lecture )   Mononofu, le moine inconnu ( bonne lecture ) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:48

Ouai c'est sur mais att pas trop j'vais avoir oublier la première partie et apres j'aurai la fleme de lire la deuxième XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
mononofu




Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : la --> ... noon plus a droite, ICI =>>>>
Emploi/loisirs : informatique, vélo
Humeur : moinesque ( non ?? ha bon ^^ )
votre lvl :
Mononofu, le moine inconnu ( bonne lecture ) Left_bar_bleue41 / 10041 / 100Mononofu, le moine inconnu ( bonne lecture ) Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 23/08/2008

Mononofu, le moine inconnu ( bonne lecture ) Empty
MessageSujet: Re: Mononofu, le moine inconnu ( bonne lecture )   Mononofu, le moine inconnu ( bonne lecture ) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:34

lol

en générale, j'arrive a faire une suite qui peut être comprise sans avoir lu le début ... mais juste survoler

donc avec de petit souvenir, cela va concorder ^^

je vais aussi essayer de mettre tout les aigles cramoisis et autre personnage dans le RP, au fur et a mesure, a condition que l'on se soit parlé au moins 1 fois sur alidhan ^^
Revenir en haut Aller en bas
abysse

abysse


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 30
Localisation : Dans les nuages
Emploi/loisirs : collegienne / dessin
Humeur : Joyeuse
votre lvl :
Mononofu, le moine inconnu ( bonne lecture ) Left_bar_bleue84 / 10084 / 100Mononofu, le moine inconnu ( bonne lecture ) Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 26/08/2008

Mononofu, le moine inconnu ( bonne lecture ) Empty
MessageSujet: Re: Mononofu, le moine inconnu ( bonne lecture )   Mononofu, le moine inconnu ( bonne lecture ) Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:04

Ca va être bien je le sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin
Erik


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : hendaye
Emploi/loisirs : militaire
Humeur : toujour de bonne humeur
votre lvl :
Mononofu, le moine inconnu ( bonne lecture ) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Mononofu, le moine inconnu ( bonne lecture ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/08/2008

Mononofu, le moine inconnu ( bonne lecture ) Empty
MessageSujet: Re: Mononofu, le moine inconnu ( bonne lecture )   Mononofu, le moine inconnu ( bonne lecture ) Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:30

Je pense aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-aigles-cramoisis.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mononofu, le moine inconnu ( bonne lecture ) Empty
MessageSujet: Re: Mononofu, le moine inconnu ( bonne lecture )   Mononofu, le moine inconnu ( bonne lecture ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mononofu, le moine inconnu ( bonne lecture )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS , moine soigneur
» Zaken, moine du Roy ( refuser )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Aigles-Cramoisis :: la bar de la forteresse :: taverne des Aigles Cramoisis :: role player-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser