Les-Aigles-Cramoisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les-Aigles-Cramoisis

Un forum pour les membres de la guilde Les Aigles cramoisis, mais aussi pour leurs alliée et les particiapnts d'Alidhan.
 
S'enregistrerConnexionAccueilles aigles cramDernières images
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

 

 SOS , moine soigneur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SOS

SOS


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
votre lvl :
SOS , moine soigneur Left_bar_bleue119 / 100119 / 100SOS , moine soigneur Right_bar_bleue

votre guilde : Les aigles cramoisis
Date d'inscription : 02/11/2008

SOS , moine soigneur Empty
MessageSujet: SOS , moine soigneur   SOS , moine soigneur Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:50

*SOS se promenait en errant dans les bois à la recherche de guerriers blessés ou de morts vivants à réenvoyer en enfer quand il vis une bien belle demeure , et y vis le signe des aigles cramoisis ... *

Son baron , père Tulis lui avait déjà beaucoup entendu parler de cette guilde ... Et pas en mal d'aileur ...

SOS toqua 3 fois à la porte de cette demeure , et un démon vint l'accueillir , et voulu lui couper la tête mais heureusement quelqu'un l'abatis juste à temps ... SOS , mourant de peur , alla s'assoir dans le premier fauteuil qu'il vit , et un quelqu'un vint ver lui et se présenta ...

Bonjour , je m'appelle SOS , je suis chevalier dans l'ordre moniale , je suis un moine lvl 62 ...
Revenir en haut Aller en bas
marcos lenoir

marcos lenoir


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 33
votre lvl :
SOS , moine soigneur Left_bar_bleue81 / 10081 / 100SOS , moine soigneur Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 06/09/2008

SOS , moine soigneur Empty
MessageSujet: Re: SOS , moine soigneur   SOS , moine soigneur Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:06

Ce fut une journee chaude et tres eprouvante, Marcos, courut derriere un demon afin de l'eradiquer de se monde.

Puis, le demon se dirigea vers a porte d'entrer et on entedit toquer troisfois, le demon ouvrit et voulus trancher la tete de la personne en passant pour aller plus vite mais Marcos se tuas a l'effort, il sota dessus et lui envoya un sort venu des enfers dans la tete du demon.

Marcos avez du sang partout sur lui et se releva, et vit que la personne etit un moine soigneur.


Le moine se presenta:

Bonjour , je m'appelle SOS , je suis chevalier dans l'ordre moniale , je suis un moine lvl 62 ...

Marcos repondit:

Bonjour, je tiens a m'excuser de cette acceuil tres ... special.

Je me nomme Marcos le noir, Baron de la guilde Les aigles cramoisis qui est de lvl 6 depuis aujourd'hui.

Vient a l'interieur il fait plus chaud.

Marcos accompagna SOS a al'interieur de la demeure
Revenir en haut Aller en bas
SOS

SOS


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
votre lvl :
SOS , moine soigneur Left_bar_bleue119 / 100119 / 100SOS , moine soigneur Right_bar_bleue

votre guilde : Les aigles cramoisis
Date d'inscription : 02/11/2008

SOS , moine soigneur Empty
MessageSujet: Re: SOS , moine soigneur   SOS , moine soigneur Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:09

SOS , encore choqué , entra ... Regarda Marcos , et le remercia de l'avoir sorti de cette mauvaise impasse ... Et lui demanda si il n'y aurais pas quelque chose à boire , car il était assoiffé ...
Revenir en haut Aller en bas
Irinos

Irinos


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 29
Localisation : a l'auberge entrin de roupillé comme un Ours
Emploi/loisirs : cassé la Geul on énemis
Humeur : Heureux
votre lvl :
SOS , moine soigneur Left_bar_bleue65 / 10065 / 100SOS , moine soigneur Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 13/09/2008

SOS , moine soigneur Empty
MessageSujet: Re: SOS , moine soigneur   SOS , moine soigneur Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:14

Irinos en pètard poussa les porte de la demeur avec son pied le bruit se fit retentir de partout la Rage se lisé dans ses yeux

il voya SOS mes comme il etait tout de meme poli il se présenta

Xx-Irinos des Aigles cramoisis

il courru jusqu'a la tavèrne et chque porte qui etait sur son passage il les défonca comme une

renaisance....


il pri de la servoise bien fraiche et en servi une chope a SOS puis a marcos,et il bu a la bouteil le reste.
Revenir en haut Aller en bas
marcos lenoir

marcos lenoir


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 33
votre lvl :
SOS , moine soigneur Left_bar_bleue81 / 10081 / 100SOS , moine soigneur Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 06/09/2008

SOS , moine soigneur Empty
MessageSujet: Re: SOS , moine soigneur   SOS , moine soigneur Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:54

Marcos accompagna SOS a la taverne, puis pendant qu'ils burent une chpse de cervoise, Marcos dit:

Ne t'inkiete pas pour Irinos, il est de mauvais poil car je vient de tuer un de ces monstre.
Revenir en haut Aller en bas
abysse

abysse


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 30
Localisation : Dans les nuages
Emploi/loisirs : collegienne / dessin
Humeur : Joyeuse
votre lvl :
SOS , moine soigneur Left_bar_bleue84 / 10084 / 100SOS , moine soigneur Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 26/08/2008

SOS , moine soigneur Empty
MessageSujet: Re: SOS , moine soigneur   SOS , moine soigneur Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:08

Abysse arriva dans la taverne

L'humeur tranquille comme à son habitude

Et s'assit à la table de marcos, SOS et irinos

Elle commanda une chope de cervoire et s'incrusta dans la conversation
Revenir en haut Aller en bas
SOS

SOS


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
votre lvl :
SOS , moine soigneur Left_bar_bleue119 / 100119 / 100SOS , moine soigneur Right_bar_bleue

votre guilde : Les aigles cramoisis
Date d'inscription : 02/11/2008

SOS , moine soigneur Empty
MessageSujet: Re: SOS , moine soigneur   SOS , moine soigneur Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:47

SOS bu quelques gorgées

Il voulu se lever , mais se rassi aussi tôt car sa tête tournait ... Il s'alluma une cigarette aux chamalas affin de ne pas penser à son ivresse momentanée , et s'éfondra sur la table , inconscient ...
Revenir en haut Aller en bas
abysse

abysse


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 30
Localisation : Dans les nuages
Emploi/loisirs : collegienne / dessin
Humeur : Joyeuse
votre lvl :
SOS , moine soigneur Left_bar_bleue84 / 10084 / 100SOS , moine soigneur Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 26/08/2008

SOS , moine soigneur Empty
MessageSujet: Re: SOS , moine soigneur   SOS , moine soigneur Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:53

abysse pensa : ralala les vieux xD

Elle demanda à marcos de l'aider a transporter SOS jusqu'a une chambre

et se souciant de sa santé elle resta à son chevet jusqu'a son reveil ...
Revenir en haut Aller en bas
Irinos

Irinos


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 29
Localisation : a l'auberge entrin de roupillé comme un Ours
Emploi/loisirs : cassé la Geul on énemis
Humeur : Heureux
votre lvl :
SOS , moine soigneur Left_bar_bleue65 / 10065 / 100SOS , moine soigneur Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 13/09/2008

SOS , moine soigneur Empty
MessageSujet: Re: SOS , moine soigneur   SOS , moine soigneur Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:15

irinos arriva et dit a abysse :laisse je vé veillé sur lui vas dormir Wink
Revenir en haut Aller en bas
abysse

abysse


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 30
Localisation : Dans les nuages
Emploi/loisirs : collegienne / dessin
Humeur : Joyeuse
votre lvl :
SOS , moine soigneur Left_bar_bleue84 / 10084 / 100SOS , moine soigneur Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 26/08/2008

SOS , moine soigneur Empty
MessageSujet: Re: SOS , moine soigneur   SOS , moine soigneur Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:02

Je préfère rester à son chevet ... c'est peut etre grave ...

Mais vas y assis toi

Irinos s'assit sur un fauteil

Et dans les quelques minutes qui suivirent abysse succomber a la fatigue Sleep
Revenir en haut Aller en bas
SOS

SOS


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
votre lvl :
SOS , moine soigneur Left_bar_bleue119 / 100119 / 100SOS , moine soigneur Right_bar_bleue

votre guilde : Les aigles cramoisis
Date d'inscription : 02/11/2008

SOS , moine soigneur Empty
MessageSujet: Re: SOS , moine soigneur   SOS , moine soigneur Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:30

SOS se réveilla et trouva à son coté un magicien endormi dont il cru se souvenir qu'il s'appelait irinos , et une guerrière , dont il cru également se souvenir de son nom ... Abysse !!! voila ^^

Il s'assis dans son lit ... et ne voulant pas réveiller les deux autres , se mit en méditation ...
Revenir en haut Aller en bas
Irinos

Irinos


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 29
Localisation : a l'auberge entrin de roupillé comme un Ours
Emploi/loisirs : cassé la Geul on énemis
Humeur : Heureux
votre lvl :
SOS , moine soigneur Left_bar_bleue65 / 10065 / 100SOS , moine soigneur Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 13/09/2008

SOS , moine soigneur Empty
MessageSujet: Re: SOS , moine soigneur   SOS , moine soigneur Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:48

Irinos senti une force psychique et se réveila il vu SOS en méditation

et le regarda sans dirt un mot pour ne pas le déconsentré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS , moine soigneur Empty
MessageSujet: Re: SOS , moine soigneur   SOS , moine soigneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS , moine soigneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zaken, moine du Roy ( refuser )
» Mononofu, le moine inconnu ( bonne lecture )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Aigles-Cramoisis :: L'entree de la forteresse :: simple visite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser