Les-Aigles-Cramoisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les-Aigles-Cramoisis

Un forum pour les membres de la guilde Les Aigles cramoisis, mais aussi pour leurs alliée et les particiapnts d'Alidhan.
 
S'enregistrerConnexionAccueilles aigles cramDernières images
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 recrutement d'un jeune archer en quête de guilde ..: -=SlimakosS=-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-=SlimakosS=-
Admin
-=SlimakosS=-


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : valence
Emploi/loisirs : manga,alidhan,college,l'ordi ^^!
Humeur : cool
votre lvl :
recrutement d'un jeune archer en quête de guilde ..: -=SlimakosS=- Left_bar_bleue50 / 10050 / 100recrutement d'un jeune archer en quête de guilde ..: -=SlimakosS=- Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 07/04/2009

recrutement d'un jeune archer en quête de guilde ..: -=SlimakosS=- Empty
MessageSujet: recrutement d'un jeune archer en quête de guilde ..: -=SlimakosS=-   recrutement d'un jeune archer en quête de guilde ..: -=SlimakosS=- Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:34

Quelle est votre prenom : Livio (original non ? )
Quelle est votre age: 12 ans
Comment avez vous connu notre guilde: je suis aller dans le classement et je vous est trouvé
Pourquoi etes vous devenus royalistes: car le nom me plais "royal"liste, et le rouge de sang ou de la loyauter !
Connaissez vous une personne de la guilde?: oui veronicamars
Vous avez du lire nos regles au dessus, les respecterez vous : oui, bien sur ! mais j'avoue que la tentations de ne pas voler les autres royaliste est dur Crying or Very sad mais bon; je resisterais !


Mon personnage

Quelle est votre pseudo: -=SlimakosS=-
Quelle classe etes vous: archer
Quelle est votre LVL: 20
Avez- vous eu une guilde avec ce personnage: non
Est-ce votre premier personnage : non (mais les autres ne son pas aller un LVL plus de 50 ! )
Si non pourquoi avoir recommencer: car mes autres perso ne faisaient pas de grands dégats ![/size]
Quelles classes : moine, archer, guerrier !
uelle LVL: le moine : 50/archer : 46/guerrier : 32 .
Quelle alignement : toujour royaliste
Quelle est votre metier : aucun
Si vous en avez aucun pour le moment, Le quelle prendrez vous: mineur !
Pouvez vous nous montrer vos caracteristiques:
Constitution:22 (+14)
Force:14 (+1)
Agilité:53 (+12)
Dextérité:28 (+3)
Intelligence:1 (+1)
Sagesse:2 (+1)

Votre personnage a t-il un rp a lui : oui (mais pas dans ma description !)

Si oui, pouvez vous nous le raconter:
....je ne me souvien plus de mon passé ....
érrant si ou là ... l'on m'a dit que mon tatouage "rouge" signifit que j'appartiens aux Royalistes....
...un arc, des ...fléches .... Une vie......
moi : -=SlimakosS=-
......






Mes motivations

Pourquoi notre guilde: le nom de votre guilde attire ! et puis elle est LVL 7 !
Que recherchez vous vous dans notre guilde: avoir de qui m'aider, ou discuter de quête ect... bref une bonne guilde en gros !
Que pensez vous nous apporter: ... des points de guilde ..et... mes connaissances, et ma bonne humeur bierre
Suivrez vous la guilde quoi qu'il arrive: oui !je serais FIDELE !
Ce questionnaire était bien : OUI mais un peut long mais ultra complé
Revenir en haut Aller en bas
veronicamars

veronicamars


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 32
votre lvl :
recrutement d'un jeune archer en quête de guilde ..: -=SlimakosS=- Left_bar_bleue107 / 100107 / 100recrutement d'un jeune archer en quête de guilde ..: -=SlimakosS=- Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 16/10/2008

recrutement d'un jeune archer en quête de guilde ..: -=SlimakosS=- Empty
MessageSujet: vero   recrutement d'un jeune archer en quête de guilde ..: -=SlimakosS=- Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:43

D"abbord bienvenu a toi après une longue recherche et sans aucune explication de marcos j'ai réussi a te metre dans le groupe roya ^^
Quelque petite remarque : - tu a déja deleter 3 fois qu'est nous dit que tu ne recommencera aps ?
- est ce que tu sais comment monter ton archer ?
- tu prend combien de level par semaine ?
- tu contes devenir voleur ou chasseur de prime ?

coila c'estpour le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-=SlimakosS=-
Admin
-=SlimakosS=-


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : valence
Emploi/loisirs : manga,alidhan,college,l'ordi ^^!
Humeur : cool
votre lvl :
recrutement d'un jeune archer en quête de guilde ..: -=SlimakosS=- Left_bar_bleue50 / 10050 / 100recrutement d'un jeune archer en quête de guilde ..: -=SlimakosS=- Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 07/04/2009

recrutement d'un jeune archer en quête de guilde ..: -=SlimakosS=- Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un jeune archer en quête de guilde ..: -=SlimakosS=-   recrutement d'un jeune archer en quête de guilde ..: -=SlimakosS=- Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:52

je ne recomencerais pas car les autres persos n'avait pas de bonne guildes !
et je pense avoir assez d'experience pour plus me delete !
.
je prends de 3 à 6 lvl par semaine (je peut réelment jouer à Alidhan que le week-end chez mon pere Crying or Very sad )
.
Voleur car j'ai commencé la quête.. au moins je pourrais aider la guilde en volant les gas de la liste noir héhé
Revenir en haut Aller en bas
veronicamars

veronicamars


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 32
votre lvl :
recrutement d'un jeune archer en quête de guilde ..: -=SlimakosS=- Left_bar_bleue107 / 100107 / 100recrutement d'un jeune archer en quête de guilde ..: -=SlimakosS=- Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 16/10/2008

recrutement d'un jeune archer en quête de guilde ..: -=SlimakosS=- Empty
MessageSujet: vero   recrutement d'un jeune archer en quête de guilde ..: -=SlimakosS=- Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:54

Plus de question pour ma part atten les autres membre ^^
Revenir en haut Aller en bas
ds44
Admin
ds44


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : dans mon lit
Emploi/loisirs : wii
votre lvl :
recrutement d'un jeune archer en quête de guilde ..: -=SlimakosS=- Left_bar_bleue100 / 100100 / 100recrutement d'un jeune archer en quête de guilde ..: -=SlimakosS=- Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 03/09/2008

recrutement d'un jeune archer en quête de guilde ..: -=SlimakosS=- Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un jeune archer en quête de guilde ..: -=SlimakosS=-   recrutement d'un jeune archer en quête de guilde ..: -=SlimakosS=- Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:17

bienvenue

pas de question pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboss445.skyblog.com
bougils

bougils


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 32
votre lvl :
recrutement d'un jeune archer en quête de guilde ..: -=SlimakosS=- Left_bar_bleue68 / 10068 / 100recrutement d'un jeune archer en quête de guilde ..: -=SlimakosS=- Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 19/10/2008

recrutement d'un jeune archer en quête de guilde ..: -=SlimakosS=- Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un jeune archer en quête de guilde ..: -=SlimakosS=-   recrutement d'un jeune archer en quête de guilde ..: -=SlimakosS=- Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:38

Le questionnaire qui tue What a Face

1/ Tu fais les fortos de Gonk ou Méru ? Les 2 ? Bien sur apres ton lvl 40 ...
2/ Tu les fais minimum tous les 10 jours ?
3/ Tu es disponible un peu avant les prises ?
4/ Tu restes tout au long de la prise (de 18h à 20h minimum donc) ?
5/ Tu as combien de PM en général pour une prise de forto ?
6/ Tu te moques du nombre de fois où tu meurs et de l'état de ton matos tant que la forto est sauve ?
7/ Tu dors en forto ?
8/ Tu te connectes combien d'heures par jour ? Et le week-end ?

9/ Tu as combien d'honneur ?
10/ Classement assassin ?
11/ Ton matos est à jour ?
12/ Es-tu RP ?
13/ Un mot représentant alidhan ?
14/ Xp ou PVP ?


15/Sommes-nous une guilde aux fortes valeurs d'après toi?
16/Quelle est ta réaction si un royaliste te vole?
17/Comment réagis-tu si tu te fais tuer par un royaliste?
18/Quelle est la valeur qui te tient le plus à coeur?
19/Si tu étais accepté chez les Aigles Cramoisis, que serais-tu prêt à faire? (lessive, sols,...)


20/Est-ce que tu es roliste?
Revenir en haut Aller en bas
veronicamars

veronicamars


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 32
votre lvl :
recrutement d'un jeune archer en quête de guilde ..: -=SlimakosS=- Left_bar_bleue107 / 100107 / 100recrutement d'un jeune archer en quête de guilde ..: -=SlimakosS=- Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 16/10/2008

recrutement d'un jeune archer en quête de guilde ..: -=SlimakosS=- Empty
MessageSujet: vero   recrutement d'un jeune archer en quête de guilde ..: -=SlimakosS=- Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:28

olalalal bougils :p:p il en rajoute un couche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-=SlimakosS=-
Admin
-=SlimakosS=-


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : valence
Emploi/loisirs : manga,alidhan,college,l'ordi ^^!
Humeur : cool
votre lvl :
recrutement d'un jeune archer en quête de guilde ..: -=SlimakosS=- Left_bar_bleue50 / 10050 / 100recrutement d'un jeune archer en quête de guilde ..: -=SlimakosS=- Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 07/04/2009

recrutement d'un jeune archer en quête de guilde ..: -=SlimakosS=- Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un jeune archer en quête de guilde ..: -=SlimakosS=-   recrutement d'un jeune archer en quête de guilde ..: -=SlimakosS=- Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:15

1/ Tu fais les fortos de Gonk ou Méru ? Les 2 ? Bien sur apres ton lvl 40 ... : ben oui je pense ! bien sur !
2/ Tu les fais minimum tous les 10 jours : tous le week end je suis dispo a 99.999 %
3/ Tu es disponible un peu avant les prises : oui sauf si c'est dans la semaine !
4/ Tu restes tout au long de la prise (de 18h à 20h minimum donc) ? : oui !
5/ Tu as combien de PM en général pour une prise de forto : minim, 300 PM
6/ Tu te moques du nombre de fois où tu meurs et de l'état de ton matos tant que la forto est sauve : oui sauf peut-etre pour le matos je l'avoue (je suis honnete ! Very Happy )
7/ Tu dors en forto : ben oui ! (si il y a du monde qui dors avec moi !)
8/ Tu te connectes combien d'heures par jour : a part les vacances (où je reste 1 à 2.30 h ) presque jamais Crying or Very sad ...

Et le week-end : bof parfois 4 h même plus (mon pere est trés souple pour les heures d'ordi !)
9/ Tu as combien d'honneur ? une toute petite bar verte (j'ai fait QUE 2 arenes )
10/ Classement assassin : 0
11/ Ton matos est à jour : oui sauf les botillions j'économise ! il manque 1 point de sagesse pour porter la cléf !
12/ Es-tu RP ?
13/ Un mot représentant alidhan : Aventure !
14/ Xp ou PVP : PVP= 375

XP= 6 039
15/Sommes-nous une guilde aux fortes valeurs d'après toi : ben oui ! Smile car vous avez une armoirie forte :"les aigles cramoisis" sa signifit plein de choses !
16/Quelle est ta réaction si un royaliste te vole : je le met en liste noir et je prévien ma guilde !
17/Comment réagis-tu si tu te fais tuer par un royaliste : je lui demande pourquoi lol! ! et je fais la meme chose que si on me vole !
18/Quelle est la valeur qui te tient le plus à coeur: fidélité
19/Si tu étais accepté chez les Aigles Cramoisis, que serais-tu prêt à faire: ben a faire se que on me dit ! a part le suicide lol

!
20/Est-ce que tu es roliste : Exclamation ben oui Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
-=SlimakosS=-
Admin
-=SlimakosS=-


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : valence
Emploi/loisirs : manga,alidhan,college,l'ordi ^^!
Humeur : cool
votre lvl :
recrutement d'un jeune archer en quête de guilde ..: -=SlimakosS=- Left_bar_bleue50 / 10050 / 100recrutement d'un jeune archer en quête de guilde ..: -=SlimakosS=- Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 07/04/2009

recrutement d'un jeune archer en quête de guilde ..: -=SlimakosS=- Empty
MessageSujet: honneur   recrutement d'un jeune archer en quête de guilde ..: -=SlimakosS=- Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:57

j'ai 10 en honneur
j'ai tuer 10 cartels
Détail: Vous frappez CHEGUEVARA avec Tir simple.
Vous lui infligez 125 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 400 points d'xp
recrutement d'un jeune archer en quête de guilde ..: -=SlimakosS=- BACKGROUND_infosup_004recrutement d'un jeune archer en quête de guilde ..: -=SlimakosS=- BACKGROUND_infosup_007
toutou
Revenir en haut Aller en bas
Makaviell

Makaviell


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 46
votre lvl :
recrutement d'un jeune archer en quête de guilde ..: -=SlimakosS=- Left_bar_bleue124 / 100124 / 100recrutement d'un jeune archer en quête de guilde ..: -=SlimakosS=- Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 10/11/2008

recrutement d'un jeune archer en quête de guilde ..: -=SlimakosS=- Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un jeune archer en quête de guilde ..: -=SlimakosS=-   recrutement d'un jeune archer en quête de guilde ..: -=SlimakosS=- Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:35

Je te souhaite la bienvenue -=SlimakosS=- , on voit que tu as erré un petit moment sur ces terres Smile . Pour ma part aucune question, j'aime bien tes réponses alors t'auras mon vote.

Mais j'en ai une pour Bougils cependant
héhé

Dis moi, tu sors ca d'ou ce tortuaire euh.... formulaire ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
veronicamars

veronicamars


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 32
votre lvl :
recrutement d'un jeune archer en quête de guilde ..: -=SlimakosS=- Left_bar_bleue107 / 100107 / 100recrutement d'un jeune archer en quête de guilde ..: -=SlimakosS=- Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 16/10/2008

recrutement d'un jeune archer en quête de guilde ..: -=SlimakosS=- Empty
MessageSujet: vero   recrutement d'un jeune archer en quête de guilde ..: -=SlimakosS=- Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:53

Jai mit le vote en route aten jusqu'a mardi et tu aura la réponce ou peut etre avant si on a fini le vote voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
bougils

bougils


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 32
votre lvl :
recrutement d'un jeune archer en quête de guilde ..: -=SlimakosS=- Left_bar_bleue68 / 10068 / 100recrutement d'un jeune archer en quête de guilde ..: -=SlimakosS=- Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 19/10/2008

recrutement d'un jeune archer en quête de guilde ..: -=SlimakosS=- Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un jeune archer en quête de guilde ..: -=SlimakosS=-   recrutement d'un jeune archer en quête de guilde ..: -=SlimakosS=- Icon_minitimeVen 10 Avr - 9:30

Makaviell a écrit:
Je te souhaite la bienvenue -=SlimakosS=- , on voit que tu as erré un petit moment sur ces terres Smile . Pour ma part aucune question, j'aime bien tes réponses alors t'auras mon vote.

Mais j'en ai une pour Bougils cependant
héhé

Dis moi, tu sors ca d'ou ce tortuaire euh.... formulaire ? What a Face


Ben euhh What a Face


Plus de question pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
-=SlimakosS=-
Admin
-=SlimakosS=-


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : valence
Emploi/loisirs : manga,alidhan,college,l'ordi ^^!
Humeur : cool
votre lvl :
recrutement d'un jeune archer en quête de guilde ..: -=SlimakosS=- Left_bar_bleue50 / 10050 / 100recrutement d'un jeune archer en quête de guilde ..: -=SlimakosS=- Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 07/04/2009

recrutement d'un jeune archer en quête de guilde ..: -=SlimakosS=- Empty
MessageSujet: arene = honneur   recrutement d'un jeune archer en quête de guilde ..: -=SlimakosS=- Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:33

je suis passé lvl 24 !
j'ai 20 points d'honneur grace a ma nouvelle arène :
je me donne a font pour etre dans la guilde Very Happy !:


Détail: Vous frappez febustier avec Tir simple.
Vous lui infligez 133 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 400 points d'xp

recrutement d'un jeune archer en quête de guilde ..: -=SlimakosS=- BACKGROUND_infosup_004
Revenir en haut Aller en bas
veronicamars

veronicamars


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 32
votre lvl :
recrutement d'un jeune archer en quête de guilde ..: -=SlimakosS=- Left_bar_bleue107 / 100107 / 100recrutement d'un jeune archer en quête de guilde ..: -=SlimakosS=- Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 16/10/2008

recrutement d'un jeune archer en quête de guilde ..: -=SlimakosS=- Empty
MessageSujet: vero   recrutement d'un jeune archer en quête de guilde ..: -=SlimakosS=- Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:30

Bon certaine membre on voté ceu qui l'on aps fait tempi donc je t'annonce que tu est accepter dans le guilde ta demande est déja faite je t'accepte félécitation
Revenir en haut Aller en bas
-=SlimakosS=-
Admin
-=SlimakosS=-


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : valence
Emploi/loisirs : manga,alidhan,college,l'ordi ^^!
Humeur : cool
votre lvl :
recrutement d'un jeune archer en quête de guilde ..: -=SlimakosS=- Left_bar_bleue50 / 10050 / 100recrutement d'un jeune archer en quête de guilde ..: -=SlimakosS=- Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 07/04/2009

recrutement d'un jeune archer en quête de guilde ..: -=SlimakosS=- Empty
MessageSujet: MERCI   recrutement d'un jeune archer en quête de guilde ..: -=SlimakosS=- Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:56

merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement d'un jeune archer en quête de guilde ..: -=SlimakosS=- Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un jeune archer en quête de guilde ..: -=SlimakosS=-   recrutement d'un jeune archer en quête de guilde ..: -=SlimakosS=- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'un jeune archer en quête de guilde ..: -=SlimakosS=-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement ( autres guilde )
» recrutement Arcanis ( autres guilde )
» votes sur -=SlimakosS=-
» Makaviell, archer royaliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Aigles-Cramoisis :: L'entree de la forteresse :: archives :: archive de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser