Les-Aigles-Cramoisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les-Aigles-Cramoisis

Un forum pour les membres de la guilde Les Aigles cramoisis, mais aussi pour leurs alliée et les particiapnts d'Alidhan.
 
S'enregistrerConnexionAccueilles aigles cramDernières images
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

 

 Makaviell, archer royaliste

Aller en bas 
+5
irwene
veronicamars
marcos lenoir
ds44
Makaviell
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Makaviell

Makaviell


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 46
votre lvl :
Makaviell, archer royaliste Left_bar_bleue124 / 100124 / 100Makaviell, archer royaliste Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 10/11/2008

Makaviell, archer royaliste Empty
MessageSujet: Makaviell, archer royaliste   Makaviell, archer royaliste Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:30

Bonjour les aigles, je me présente Wink .


Je suis Makaviell , un archer royaliste de lvl 70. Suite a l'invitation de votre baron, j'ai décidé de me présenter sur votre forum pour faire plus ample connaissance et qui sait, peut-être faire partie de votre guilde Very Happy .


Pour les présentations, je vais faire simple.

Je suis québécois qui jouent habituellement dans la nuit francaise ce qui aide beaucoup a l'évolution de mon perso. Ce qui m'empeche malheureusement de participer a la plupart des prises de fortos et autres animations Neutral .


Je xp présentement dans le coin de Mérulik sur chams et autres et je suis a votre disposition si vous avez besoin de drops pour les soins et pour des potions.

Alors voila pour ma part^^. Si vous avez des questions, je me ferai un plaisir de vous répondre afro
Revenir en haut Aller en bas
ds44
Admin
ds44


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : dans mon lit
Emploi/loisirs : wii
votre lvl :
Makaviell, archer royaliste Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Makaviell, archer royaliste Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 03/09/2008

Makaviell, archer royaliste Empty
MessageSujet: Re: Makaviell, archer royaliste   Makaviell, archer royaliste Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:33

bienvenue a toi Exclamation
tu pase combien de lvl par semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboss445.skyblog.com
Makaviell

Makaviell


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 46
votre lvl :
Makaviell, archer royaliste Left_bar_bleue124 / 100124 / 100Makaviell, archer royaliste Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 10/11/2008

Makaviell, archer royaliste Empty
MessageSujet: Re: Makaviell, archer royaliste   Makaviell, archer royaliste Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:04

Cool Bonne question lol!


Je me suis inscrit sur le jeu il y a pres de 2 mois. J'ai une expérience suffisante sur le jeu car un québécois m'a beaucoup aidé a mes débuts. Il est lui même royaliste.
Je suis quand meme assez bien équipé pour mon niveau et j'ai deja mes armes pour le lvl 90 et 100 et uppé en plus.


Il ne me manque que quelques kills pour mon allégeance et bien sur mes coeurs. Présentement j'évolue un peu plus tranquilement car j'ai un contrat sur les tortues justement pour mon ami qui m'a bien parti^^.

Mais je l'achève^^.
Revenir en haut Aller en bas
marcos lenoir

marcos lenoir


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 33
votre lvl :
Makaviell, archer royaliste Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Makaviell, archer royaliste Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 06/09/2008

Makaviell, archer royaliste Empty
MessageSujet: Re: Makaviell, archer royaliste   Makaviell, archer royaliste Icon_minitimeLun 10 Nov - 10:22

Bonjour Makaviell

Soit le bienvenu dans notre forum.

Je vais te passer une adresse ou tu verras ce que nous attendrons de toi, mes aussi des questions pour le recrutement, voici l'adressse:

https://les-aigles-cramoisis.forumactif.org/recrutement-f2/le-recrutement-des-aigles-t169.htm#1977


J'aurais une question ate poser, nous jouons tous au heures française, donc cela veut dire que parfois tu vas etre le seul a etre connecter.

Est-ce que tu veut vraiment? Un ami est quebequois et est dans une guilde de français, il a du mal a aller xp avec ceux de ça guilde, faire des raid et autre. Ne pense tu pas quecela vas te deranger?
Revenir en haut Aller en bas
Makaviell

Makaviell


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 46
votre lvl :
Makaviell, archer royaliste Left_bar_bleue124 / 100124 / 100Makaviell, archer royaliste Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 10/11/2008

Makaviell, archer royaliste Empty
MessageSujet: Re: Makaviell, archer royaliste   Makaviell, archer royaliste Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:22

Bonne question marcos mais ce n'est pas vraiment un probleme pour ma part le fait de jouer seul^^. C'est que quand on joue sur les heures du Québec, il y a qqchse de bien sur le jeu,


C'est que a 20-30 connectés, on fini tous par se connaitre et a se respecter. Moi de HL cartels ne m'attaquent pas pour la simple et bonne raison que je suis québécois comme eux et j'ai l'habitude de faire réciproquement avec des lvl plus petit que le mien.


Mais c'est vrai qu'etre souvent seul pourrait m'apporter un ennui vis-a-vis les compagnons de guilde, je n'avais pas pensé a ca effectivement.

J'attends de vos réponses avant de me lancer plus avant dans ma demande d'intégration de votre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
veronicamars

veronicamars


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 32
votre lvl :
Makaviell, archer royaliste Left_bar_bleue107 / 100107 / 100Makaviell, archer royaliste Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 16/10/2008

Makaviell, archer royaliste Empty
MessageSujet: veronicamars   Makaviell, archer royaliste Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:30

Je te conseille de répondre au question suivante pour que tout les membres se fasse une idée de toi ^^


https://les-aigles-cramoisis.forumactif.org/recrutement-f2/le-recrutement-des-aigles-t169.htm#1977
Revenir en haut Aller en bas
irwene

irwene


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 35
votre lvl :
Makaviell, archer royaliste Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Makaviell, archer royaliste Right_bar_bleue

votre guilde : Valherus
Date d'inscription : 24/10/2008

Makaviell, archer royaliste Empty
MessageSujet: Re: Makaviell, archer royaliste   Makaviell, archer royaliste Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:43

Bonjours a toi et bienvenue dans ces lieu, je veut te poser quelque question toutes bête :
- Si tu serai français irai tu a mérulik en pleine journée a ton lvl ??
- Compte tu sur nous pour les cœurs de ton allégeance ??
- Et tu Full agi ou autre ??
- Es ce que tu défend le roi ?? et tu vraiment royaliste ??

Répond au question et me demande pas pourquoi ces question répond et tu verra par toi même après
Revenir en haut Aller en bas
Makaviell

Makaviell


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 46
votre lvl :
Makaviell, archer royaliste Left_bar_bleue124 / 100124 / 100Makaviell, archer royaliste Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 10/11/2008

Makaviell, archer royaliste Empty
MessageSujet: Re: Makaviell, archer royaliste   Makaviell, archer royaliste Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:58

Bonjour non, Je peux répondre a la plupart de tes questions si tu veux.





# Mes caracteristiques:

Constitution: 80 (+50)
Force: 60 (+38)
Agilité: 193 (+50)
Dextérité: 94 (+76)
Intelligence: 6 (+0)
Sagesse: 5 (+5)



Je ne suis pas un "full agi" si tu veux le savoir et oui je suis un vrai royaliste. La personne qui m'a sous son aile est un roya d'assez haut niveau mais qui n'a pas une vraie guilde car il souhaite la tranquilité. Il se nomme Malachie, baron de la guilde "la Marque du Destin".

Il peut me trouver et me faire a peu pres ce que je veux. J'ai recu un don important en po,s de sa part pour justement pouvoir faire ma quête d'allégeance et acheter mes compétences et armes au bon moment ^^.

A mon lvl 100 je vais ralentir ma progression pour devenir mineur et ainsi me faire un collier "oeil de tigre".

Une question me chipote un peu cependant et c'est celle d,aller a mérulik sur votre heure. Oui je le fais car j'y arrive a l'instant mais je n'aime vraiment pas. Etre seul la-bas est presque une mort assuré lol! .Je suis d enuit cette semaine alors je ne vais que jouer mes pa/pm aux alentours de nedmor.
Revenir en haut Aller en bas
marcos lenoir

marcos lenoir


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 33
votre lvl :
Makaviell, archer royaliste Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Makaviell, archer royaliste Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 06/09/2008

Makaviell, archer royaliste Empty
MessageSujet: Re: Makaviell, archer royaliste   Makaviell, archer royaliste Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:03

Merci pour ces presicions.

Pour la 3eme fois ^^

lis se sujet et repond au questions poser

https://les-aigles-cramoisis.forumactif.org/recrutement-f2/le-recrutement-des-aigles-t169.htm#1977
Revenir en haut Aller en bas
Makaviell

Makaviell


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 46
votre lvl :
Makaviell, archer royaliste Left_bar_bleue124 / 100124 / 100Makaviell, archer royaliste Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 10/11/2008

Makaviell, archer royaliste Empty
MessageSujet: Re: Makaviell, archer royaliste   Makaviell, archer royaliste Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:13

Quelle est votre prenom?
Quelle est votre age?
Comment avez vous connu notre guilde?
Pourquoi etes vous devenus royalistes?
Quelle est votre adresse msn? ( pas obligatoire )
Connaissez vous une personne de la guilde? si oui, qui?
Vous avez du lire nos regles au dessus, les respecterez vous?


Eric
j'le dis pas Rolling Eyes
Vous m'avez inviter.
Pour l'aide que j'ai recu, et que je recevrai toujours.
Non je ne connais personne
Oui je respecte les règles



Quelle est votre pseudo?
Quelle classe etes vous?
Quelle est votre LVL?
Avez- vous eu une guilde avec ce personnage?
Est-ce votre premier personnage?
Si oui, pourquoi l'avoir quitter? Quelle guilde?
Si non pourquoi avoir recommencer? Quelle classe? Quelle LVL? Quelle alignement?
Quelle est votre metier? ( voleur, chasseur de prime, mineur, forgeron, alchimiste )
Si vous en avez aucun pour le moment, Le quelle prendrez vous?
Pouvez vous nous montrer vos caracteristiques? ( copier coller )
Votre personnage a t-il un rp a lui?
Si oui, pouvez vous nous le raconter?



Makaviel,
Archer,
lvl 73
aucune guilde car je n'ai pas encore fait mon choix. J'ai plusieurs demandes mais j'ai bien aimé la votre.
Aucun métier.
Mineur a mon lvl 100
c'est fait.
Non pas de RP pour le moment



Pourquoi notre guilde?
Que recherchez vous vous dans notre guilde?
Que pensez vous nous apporter?
Suivrez vous la guilde quoi qu'il arrive?
Ce questionnaire était bien ?


Vous m'avez invité a venir vous voir.
Je veux connaitre plus de royaliste pour le marchandage et autre
J'ai de tres bons contacts pour vous aider a trouver ce qu'il vous faut moyennant finance.
Si la guilde va a l'encontre de mes valeurs..... non.
Oui ca a été bien.


trop bien dit
Revenir en haut Aller en bas
marcos lenoir

marcos lenoir


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 33
votre lvl :
Makaviell, archer royaliste Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Makaviell, archer royaliste Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 06/09/2008

Makaviell, archer royaliste Empty
MessageSujet: Re: Makaviell, archer royaliste   Makaviell, archer royaliste Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:12

Alors, pour l'age c'est que on ne veut pas recruter des goss de 8 ans par la ( et oui il y en as )

Dans la question:
Suivrez vous la guilde quoi qu'il arrive?

tu as repondu:
Si la guilde va a l'encontre de mes valeurs..... non.

et si la guilde garde les memes valeurs, mais que elle descend dans la classement, resteras tu avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Makaviell

Makaviell


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 46
votre lvl :
Makaviell, archer royaliste Left_bar_bleue124 / 100124 / 100Makaviell, archer royaliste Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 10/11/2008

Makaviell, archer royaliste Empty
MessageSujet: Re: Makaviell, archer royaliste   Makaviell, archer royaliste Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:41

Bon je suis assez vieux pour avoir mon logement, mon auto, ma motoneige Cool


lol!


Pour le reste, le fait qu'une guilde évolue fait partie du jeu. Qu'elle perde ou gagne des pts ce n'est pas très grave.


L'important reste l'ambiance que vous avez dévellopé. Comme je suis québécois je serai moins dispo pour vous voir mais rien n'empêche que j'aille beaucoup a vous donner car je connais des forgerons, des mineurs et des alchimistes. J'ai des contacts qui ont acces a astreagan et je n'aurai aucune difficulté a obtenir des objets de la salle pestilentielle.

Je suis plutot dans le genre discret et je ne pourrai pas toujours etre dispo vis a vis mon emploi. (je suis foreur et je suis amené a voyager a travers la canada (surtout dans l'artique canadien ) ).


Mais oui je suis intéressé a faire partie de votre guilde. On fait tous gagnant. Je vous apporte les contacts et moi j'ai acces aux bonus de la guilde ainsi qu'a un nouveau groupe de gens intéressé a la cause royaliste Very Happy

A vous de voir messieurs/dames Smile
Revenir en haut Aller en bas
marcos lenoir

marcos lenoir


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 33
votre lvl :
Makaviell, archer royaliste Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Makaviell, archer royaliste Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 06/09/2008

Makaviell, archer royaliste Empty
MessageSujet: Re: Makaviell, archer royaliste   Makaviell, archer royaliste Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:05

je te prevens que si tu est accepter, il te faudas participer au forum.

Mais pour tes connexion, quelles sont tes ehures a peu pres?
Revenir en haut Aller en bas
marcos lenoir

marcos lenoir


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 33
votre lvl :
Makaviell, archer royaliste Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Makaviell, archer royaliste Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 06/09/2008

Makaviell, archer royaliste Empty
MessageSujet: Re: Makaviell, archer royaliste   Makaviell, archer royaliste Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:58

Je vais lancer le vote dans notre partie interne.

Certains te poserons peut etre des questions, attent encore 2 ou 3 jour afin que tous votes et tu seras si tu est accepter ou non.
Revenir en haut Aller en bas
irwene

irwene


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 35
votre lvl :
Makaviell, archer royaliste Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Makaviell, archer royaliste Right_bar_bleue

votre guilde : Valherus
Date d'inscription : 24/10/2008

Makaviell, archer royaliste Empty
MessageSujet: Re: Makaviell, archer royaliste   Makaviell, archer royaliste Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:44

Je tes poser une question et tu as répondu maintenant moi j'affirme qu'une personne comme toi qui dit qui est Roya et qui ne frappe pas l'ennemi car vous vous respecter dans votre pays mdr si comme moi je tape aucun français et bé je tape plus personne je trouve sa vraiment petit. Après si tu as ta place ici je le dirait après car cette réflexion n'est qu'une réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Irinos

Irinos


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 29
Localisation : a l'auberge entrin de roupillé comme un Ours
Emploi/loisirs : cassé la Geul on énemis
Humeur : Heureux
votre lvl :
Makaviell, archer royaliste Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Makaviell, archer royaliste Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 13/09/2008

Makaviell, archer royaliste Empty
MessageSujet: Re: Makaviell, archer royaliste   Makaviell, archer royaliste Icon_minitimeMar 11 Nov - 9:49

Bienevenu




O srx suffit que jm'absente un peut et sa par en vril




CHAQUN POSE SES QUESTION APRES QUE LA PERSONNE ET REPONDU AU QUESTION DE MARCOS



apres il et submèrgé de question et il ses lu ou donné de la tete serieux on et pas des sauvage quand meme
Revenir en haut Aller en bas
crevette21

crevette21


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 57
Localisation : dans l'univers
votre lvl :
Makaviell, archer royaliste Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Makaviell, archer royaliste Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 10/09/2008

Makaviell, archer royaliste Empty
MessageSujet: Re: Makaviell, archer royaliste   Makaviell, archer royaliste Icon_minitimeMer 12 Nov - 7:41

Salut a toi , moi j'aimerais vraiment connaître ton age, j'ai pas eux peur de dire le miens, pour te dire par rapport aux membre je suis un vrai mamy, 41 ans et bien dans ma peau nous aussi on aime jouer, il n'y a pas de honte a ça, allé dis moi ?.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Makaviell

Makaviell


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 46
votre lvl :
Makaviell, archer royaliste Left_bar_bleue124 / 100124 / 100Makaviell, archer royaliste Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 10/11/2008

Makaviell, archer royaliste Empty
MessageSujet: Re: Makaviell, archer royaliste   Makaviell, archer royaliste Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:11

non a écrit:
Je tes poser une question et tu as répondu maintenant moi j'affirme qu'une personne comme toi qui dit qui est Roya et qui ne frappe pas l'ennemi car vous vous respecter dans votre pays mdr si comme moi je tape aucun français et bé je tape plus personne je trouve sa vraiment petit. Après si tu as ta place ici je le dirait après car cette réflexion n'est qu'une réflexion


Il y a beaucoup de choses que tu ne comprends pas dans la solidarité Cool . Vous etes 10 a 13 000 d' Europpéens contre meme pas 200 québécois ( qui soit dit en passant n'est pas un pays mais une province . Et cette province est la seule qui parle le francais en Amérique du Nord, entouré de plus de 300 millions d'anglophones).


C'est sur qu'il arrive qu'on se tappe quand on se croise car on développe nos histoires mais quand on est 30 connectés et moins ben on fini par se connaitre et oui a se respecter Smile .


Mais je crois que je vais réviser ma position pour le moment et voir si je peux me trouver une autre guilde qui pourrait correspondre plus a mes besoins et a mes ambitions. Je ne crois pas correspondre à votre guilde en terme d'attitude Smile .


Oh en passant ma jolie crevette, je te laisse ces petits mots,


Pour mon age en année, rien de plus facile a trouver,
Pense a du velour soyeux et doux,
le cadeau parfait pour feter une noce.

( a toi de trouver mais elle est facile )



bierre
Revenir en haut Aller en bas
abysse

abysse


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 30
Localisation : Dans les nuages
Emploi/loisirs : collegienne / dessin
Humeur : Joyeuse
votre lvl :
Makaviell, archer royaliste Left_bar_bleue84 / 10084 / 100Makaviell, archer royaliste Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 26/08/2008

Makaviell, archer royaliste Empty
MessageSujet: Re: Makaviell, archer royaliste   Makaviell, archer royaliste Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:23

Moi je comprend que entre québécois vous vous respectiez

Si non, pense sa c'est pas le cas de tous le monde, c'est pas parce que tu les respecte que sa posera pb a ta demande de recrutement

Maintenant si tu veux vraiment choisir une autre guilde et bien soit
Revenir en haut Aller en bas
bougils

bougils


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 32
votre lvl :
Makaviell, archer royaliste Left_bar_bleue68 / 10068 / 100Makaviell, archer royaliste Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 19/10/2008

Makaviell, archer royaliste Empty
MessageSujet: bougil   Makaviell, archer royaliste Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:25

ben tu connecte vers quelle heure chez toi ou l'heure française mais ça doit etre cool d'etre la nuit avec 30 connectés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marcos lenoir

marcos lenoir


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 33
votre lvl :
Makaviell, archer royaliste Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Makaviell, archer royaliste Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 06/09/2008

Makaviell, archer royaliste Empty
MessageSujet: Re: Makaviell, archer royaliste   Makaviell, archer royaliste Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:27

J'ai des amis cartels et exiles que je connais dans la vrais vie, je les respects mais c'est pas pour ça que on va pas s'entre tuer sur le jeu.

Imagine, tu fais partis de notre guilde, tu est sur une mapp ou tu a un ami, un français qui se couche tres tad arrive, ton ami lui saute dessus, tu fais quoi?
tu protege ton alliee ou tu le laisse se faire attaquer tous simplement parce que tu respect ton ami?

Si tu veux aller dans une autre guilde c'est a toi de voir mais sache que le vote se fini aujourd'hui. Reflechis bien pour ne pas avoir a le regreter
Revenir en haut Aller en bas
marcos lenoir

marcos lenoir


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 33
votre lvl :
Makaviell, archer royaliste Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Makaviell, archer royaliste Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 06/09/2008

Makaviell, archer royaliste Empty
MessageSujet: Re: Makaviell, archer royaliste   Makaviell, archer royaliste Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:14

Le vote est finis,

Mais avant de te donner le resulta, je veut savoir ce que tu copte faire
Revenir en haut Aller en bas
crevette21

crevette21


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 57
Localisation : dans l'univers
votre lvl :
Makaviell, archer royaliste Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Makaviell, archer royaliste Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 10/09/2008

Makaviell, archer royaliste Empty
MessageSujet: Re: Makaviell, archer royaliste   Makaviell, archer royaliste Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:34

pour ton age je sèche, je suis pas mariée donc un cadeau de noce Rolling Eyes mais bon c'est pas grave, malgré tout nous sommes sur un jeu et le fait de respecter les personnes de ta province qui est divine cela dit en passant, n'empêche de s'amuser quitte a les malmener ce n'est qu'un jeu après tout, le nombre de fois que je me suis retrouvée au cimetière, lol ça fait partie du jeu... et quand je fais le tard au travail, il m'arrive de venir très très tard sur le jeu et je te dis pas quand je suis en congé, c'est parfois jusque 2 a 3 heure du matin pour moi donc chez toi...je ne connais pas le décalage (parce que je suis trop fainéante pour chercher,lol) on peut se croiser ou même s'arranger pour se trouver dis moi vers quelle heure tu passe et je met mon réveil,lol.

Maintenant si tu choisis une autre guilde cela n'empêche de converser... bierre
Revenir en haut Aller en bas
Makaviell

Makaviell


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 46
votre lvl :
Makaviell, archer royaliste Left_bar_bleue124 / 100124 / 100Makaviell, archer royaliste Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 10/11/2008

Makaviell, archer royaliste Empty
MessageSujet: Re: Makaviell, archer royaliste   Makaviell, archer royaliste Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:27

Je reviendrai répondre plus tard ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
veronicamars

veronicamars


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 32
votre lvl :
Makaviell, archer royaliste Left_bar_bleue107 / 100107 / 100Makaviell, archer royaliste Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 16/10/2008

Makaviell, archer royaliste Empty
MessageSujet: veronicamars   Makaviell, archer royaliste Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:30

au passage crevette je pence avoir trouver sont age Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Makaviell, archer royaliste Empty
MessageSujet: Re: Makaviell, archer royaliste   Makaviell, archer royaliste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Makaviell, archer royaliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mage niv 41 futur royaliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Aigles-Cramoisis :: L'entree de la forteresse :: archives :: archive de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser