Les-Aigles-Cramoisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les-Aigles-Cramoisis

Un forum pour les membres de la guilde Les Aigles cramoisis, mais aussi pour leurs alliée et les particiapnts d'Alidhan.
 
S'enregistrerConnexionAccueilles aigles cramDernières images
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 mage niv 41 futur royaliste

Aller en bas 
+7
barman
abysse
Reine Morgane
Martin Larcher
harukun
veronicamars
bali
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bali




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
votre lvl :
mage niv 41 futur royaliste Left_bar_bleue41 / 10041 / 100mage niv 41 futur royaliste Right_bar_bleue

votre guilde : les flammes noires
Date d'inscription : 21/12/2008

mage niv 41 futur royaliste Empty
MessageSujet: mage niv 41 futur royaliste   mage niv 41 futur royaliste Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:16

Vous

Quelle est votre prenom? Thomas
Quelle est votre age?18 ans
Comment avez vous connu notre guilde? un ami a moi m'en a parler et m'en a di du bien .
Pourquoi etes vous devenus royalistes? je ne suis pas encore royaliste Rolling Eyes
Quelle est votre adresse msn? ( pas obligatoire )
Connaissez vous une personne de la guilde? si oui, qui? non personne
Vous avez du lire nos regles au dessus, les respecterez vous? bien sur




Votre personnage

Quelle est votre pseudo?bali
Quelle classe etes vous? magicien
Quelle est votre LVL?41
Avez- vous eu une guilde avec ce personnage?oui
Est-ce votre premier personnage? oui
Si oui, pourquoi l'avoir quitter? Quelle guilde? he suis toujours dans les flammes noires, je vais la quitter pour passer royalistes
Si non pourquoi avoir recommencer? Quelle classe? Quelle LVL? Quelle alignement?
Quelle est votre metier? ( voleur, chasseur de prime, mineur, forgeron, alchimiste ) rien
Si vous en avez aucun pour le moment, Le quelle prendrez vous? alchimiste je pense
Pouvez vous nous montrer vos caracteristiques? ( copier coller )
Constitution:48 (+30)
Force:9 (+25)
Agilité:9 (+42)
Dextérité:6 (+10)
Intelligence:103 (+43)
Sagesse:71 (+22)

Votre personnage a t-il un rp a lui?bientot
Si oui, pouvez vous nous le raconter?




Vos motivations

Pourquoi notre guilde? on m'en a dit du bien
Que recherchez vous vous dans notre guilde? de l'entraide, de la participation au combat en groupe, prise et defense de forteresse surtout
Que pensez vous nous apporter? Je ne pense rien vous apportez d'essentiel, mais je passe du temps sur l'ordinateur et je suis très souvent présent pour les combats en forteresses
Suivrez vous la guilde quoi qu'il arrive? oui
Ce questionnaire était bien ? sa allait



EditMarcos: J'ai agrandit ton message on ne voyer rien
Revenir en haut Aller en bas
veronicamars

veronicamars


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 32
votre lvl :
mage niv 41 futur royaliste Left_bar_bleue107 / 100107 / 100mage niv 41 futur royaliste Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 16/10/2008

mage niv 41 futur royaliste Empty
MessageSujet: vero   mage niv 41 futur royaliste Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:54

Pourquoi est ce que tu veut changer d'alignement ??? Tu monte combien de level par semaine ???
Revenir en haut Aller en bas
harukun

harukun


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 36
votre lvl :
mage niv 41 futur royaliste Left_bar_bleue44 / 10044 / 100mage niv 41 futur royaliste Right_bar_bleue

votre guilde : Aucune
Date d'inscription : 06/12/2008

mage niv 41 futur royaliste Empty
MessageSujet: Re: mage niv 41 futur royaliste   mage niv 41 futur royaliste Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:02

espion, j'imagine.
si vous le recrutez, il donnera les infos sur les forto à sa guilde.
C'est pas la première fois que je rencontre ces gens.

Oups, désolé, je me tais ^^
Revenir en haut Aller en bas
bali




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
votre lvl :
mage niv 41 futur royaliste Left_bar_bleue41 / 10041 / 100mage niv 41 futur royaliste Right_bar_bleue

votre guilde : les flammes noires
Date d'inscription : 21/12/2008

mage niv 41 futur royaliste Empty
MessageSujet: Re: mage niv 41 futur royaliste   mage niv 41 futur royaliste Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:52

c'est gentil de dire que je suis un espion c'est très gentil.
Je veux changer d'alignements parceque mon meilleur potte est royaliste et que je pense rejoindre les royalistes car ils sont peu nombreux .
Je passe 3-4 niveaux par semaine.
J'avoue que je ne peux rien faire pour vous prouvez que je ne suis pas un espion.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Larcher

Martin Larcher


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
votre lvl :
mage niv 41 futur royaliste Left_bar_bleue101 / 100101 / 100mage niv 41 futur royaliste Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 01/08/2008

mage niv 41 futur royaliste Empty
MessageSujet: Re: mage niv 41 futur royaliste   mage niv 41 futur royaliste Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:30

Bonjour et sois le bienvenue dans notre forum Very Happy

Tout d'abord :
* Tu dis avoir un ami entant que Royaliste , pourrais tu m'en dire plus sur cet ami !
*As tu dis à ton baron Exilé que tu vas quitté sa guilde ?
* Penses tu faire la quête pour changer d'alignement, ou supprimer ton perso et en créer une autre ?
*Qui t'as dis du bien sur nous ?
*Comment pourrais -t-on savoir que tu ne vas pas quitter l'alignement Royaliste comme tu es en tain de le faire avec les exilés ?
* Tu veux devenir Roya , JUSTE parce que ton meilleur ami est roya et que l'on est peu nombreux ?
* On t'a dit quoi de si bien par rapport à notre guilde ?

Bon , pour le moment je pense que ce sera tout ^^
Désolé si ça fait un peu liste de course, mais sinon ces questions vont méchaper...
Revenir en haut Aller en bas
harukun

harukun


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 36
votre lvl :
mage niv 41 futur royaliste Left_bar_bleue44 / 10044 / 100mage niv 41 futur royaliste Right_bar_bleue

votre guilde : Aucune
Date d'inscription : 06/12/2008

mage niv 41 futur royaliste Empty
MessageSujet: Re: mage niv 41 futur royaliste   mage niv 41 futur royaliste Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:46

y a rien de gentil, on pose des questions si tu es fidèles aux royas.
Tu dois faire la recette de Martin, c'est une vraie bouillabaisse lol
Revenir en haut Aller en bas
bali




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
votre lvl :
mage niv 41 futur royaliste Left_bar_bleue41 / 10041 / 100mage niv 41 futur royaliste Right_bar_bleue

votre guilde : les flammes noires
Date d'inscription : 21/12/2008

mage niv 41 futur royaliste Empty
MessageSujet: Re: mage niv 41 futur royaliste   mage niv 41 futur royaliste Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:47

Mon ami est barman , il est inscrit en tant que cokin sur ce forum
Non, je n'ai rien dit a ma baronne
Je veux faire la quête pour changer d'alignement
Barman
Comment voulez-vous que je le prouve ?
Exactement
On m'a dit qu'elle s'impliquait beaucoup dans les attaques de forteresses, defenses puis on m'a dit que ces membres sont vachement actifs.

Harukun, le problème c'est qu'il n'y a aucun moyen de savoir si je suisun espion ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Reine Morgane

Reine Morgane


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
votre lvl :
mage niv 41 futur royaliste Left_bar_bleue102 / 100102 / 100mage niv 41 futur royaliste Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 06/12/2008

mage niv 41 futur royaliste Empty
MessageSujet: Re: mage niv 41 futur royaliste   mage niv 41 futur royaliste Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:13

Coucou Very Happy
Et sois le bienvenue dans notre forum Very Happy

Moi je te dis , il va être dur ton recrutement ^^ , mais c'est pas pour autant que tu vas être refusé Laughing
T'as déja pu avoir droit aux questions de Martin ^^ (tkt c'est le plus dure) flower
Revenir en haut Aller en bas
bali




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
votre lvl :
mage niv 41 futur royaliste Left_bar_bleue41 / 10041 / 100mage niv 41 futur royaliste Right_bar_bleue

votre guilde : les flammes noires
Date d'inscription : 21/12/2008

mage niv 41 futur royaliste Empty
MessageSujet: n   mage niv 41 futur royaliste Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:25

J'a l'impression qu'il y a beaucoup de demande dans votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
harukun

harukun


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 36
votre lvl :
mage niv 41 futur royaliste Left_bar_bleue44 / 10044 / 100mage niv 41 futur royaliste Right_bar_bleue

votre guilde : Aucune
Date d'inscription : 06/12/2008

mage niv 41 futur royaliste Empty
MessageSujet: Re: mage niv 41 futur royaliste   mage niv 41 futur royaliste Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:34

Citation :
J'a l'impression qu'il y a beaucoup de demande dans votre guilde
C'est un flood ^^
Tu sais ce que demande les membres? Ils veulent que tu parles de toi et non du forum car on veut connaître ta motivation.
Pourquoi être royaliste? un exilé c'est si nul que ça?
c'est ce genre de questions qu'ils veulent que tu répondes, car il faut que tu gagnes leur confiance en parlant de toi lol!

Bonne chance petit exilé.
Revenir en haut Aller en bas
veronicamars

veronicamars


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 32
votre lvl :
mage niv 41 futur royaliste Left_bar_bleue107 / 100107 / 100mage niv 41 futur royaliste Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 16/10/2008

mage niv 41 futur royaliste Empty
MessageSujet: vero   mage niv 41 futur royaliste Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:38

Harukun c'est trés bien que tu participe au forum mais je pence que c'est préférable que tu t'occupe pas du recrutement ^^
Revenir en haut Aller en bas
bali




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
votre lvl :
mage niv 41 futur royaliste Left_bar_bleue41 / 10041 / 100mage niv 41 futur royaliste Right_bar_bleue

votre guilde : les flammes noires
Date d'inscription : 21/12/2008

mage niv 41 futur royaliste Empty
MessageSujet: Re: mage niv 41 futur royaliste   mage niv 41 futur royaliste Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:47

Je comprend se que tu veux dire Harukun, mais le problème c'est que je n'aime pas être exilés, c'est tout, ma guilde est naze et malorganisé, moi je suis quelqu'un d'organiser, les exilés, il y en a un ki di se qu'on doit faire et on doit tous fermer notre gueule et le suivre, barman m'a dit que chez les royalistes c'était mieu, que chacun donnait son avis sur un plan defini, mais que c'etait kan même vachement sérieux. Puis l'ambiance chez les éxilés est vraiment naze, je ne sais pas qu'elle est l'ambiance chez les royalistes mais sa peut pas être pire que chez les exilé
Revenir en haut Aller en bas
abysse

abysse


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 30
Localisation : Dans les nuages
Emploi/loisirs : collegienne / dessin
Humeur : Joyeuse
votre lvl :
mage niv 41 futur royaliste Left_bar_bleue84 / 10084 / 100mage niv 41 futur royaliste Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 26/08/2008

mage niv 41 futur royaliste Empty
MessageSujet: Re: mage niv 41 futur royaliste   mage niv 41 futur royaliste Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:49

Tkt pas bali tu peux flooder ^^

Parce que si c'était interdit je me serais fais bannir dès mon arriver
Revenir en haut Aller en bas
barman

barman


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : perdu dans le chemin du succès
Emploi/loisirs : PS3, alidhan, gladiator 2
votre lvl :
mage niv 41 futur royaliste Left_bar_bleue54 / 10054 / 100mage niv 41 futur royaliste Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/10/2008

mage niv 41 futur royaliste Empty
MessageSujet: Re: mage niv 41 futur royaliste   mage niv 41 futur royaliste Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:53

Salut tom, alor on fait sa demande de recrutement sans m'en parler peti cokin ^^ , t'es même pas royaliste, au fait héhé Chloé héhé , desolé mon potte, elle est pour moi
Revenir en haut Aller en bas
abysse

abysse


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 30
Localisation : Dans les nuages
Emploi/loisirs : collegienne / dessin
Humeur : Joyeuse
votre lvl :
mage niv 41 futur royaliste Left_bar_bleue84 / 10084 / 100mage niv 41 futur royaliste Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 26/08/2008

mage niv 41 futur royaliste Empty
MessageSujet: Re: mage niv 41 futur royaliste   mage niv 41 futur royaliste Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:54

Des histoires au sujet des filles ?? Razz chut
Revenir en haut Aller en bas
bali




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
votre lvl :
mage niv 41 futur royaliste Left_bar_bleue41 / 10041 / 100mage niv 41 futur royaliste Right_bar_bleue

votre guilde : les flammes noires
Date d'inscription : 21/12/2008

mage niv 41 futur royaliste Empty
MessageSujet: Re: mage niv 41 futur royaliste   mage niv 41 futur royaliste Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:56

Cokin sale .......

Effectivement abysse
Cokin, on reglera sa a la rentrée au lycée mais le truc, c'est qu'elle m'a smacké.
Bref, ici c'est pas l'endroit pour parler des meufs
Revenir en haut Aller en bas
abysse

abysse


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 30
Localisation : Dans les nuages
Emploi/loisirs : collegienne / dessin
Humeur : Joyeuse
votre lvl :
mage niv 41 futur royaliste Left_bar_bleue84 / 10084 / 100mage niv 41 futur royaliste Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 26/08/2008

mage niv 41 futur royaliste Empty
MessageSujet: Re: mage niv 41 futur royaliste   mage niv 41 futur royaliste Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:57

J'adore de plus en plus ce forum cheers


J'veux en savoir plus .... ok.... je sor
Revenir en haut Aller en bas
bali




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
votre lvl :
mage niv 41 futur royaliste Left_bar_bleue41 / 10041 / 100mage niv 41 futur royaliste Right_bar_bleue

votre guilde : les flammes noires
Date d'inscription : 21/12/2008

mage niv 41 futur royaliste Empty
MessageSujet: Re: mage niv 41 futur royaliste   mage niv 41 futur royaliste Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:59

mais il deconne, je pense, il m'en a piqué 2 au collège alors la c'est un blague (mauvaise)
Revenir en haut Aller en bas
harukun

harukun


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 36
votre lvl :
mage niv 41 futur royaliste Left_bar_bleue44 / 10044 / 100mage niv 41 futur royaliste Right_bar_bleue

votre guilde : Aucune
Date d'inscription : 06/12/2008

mage niv 41 futur royaliste Empty
MessageSujet: Re: mage niv 41 futur royaliste   mage niv 41 futur royaliste Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:00

Lol abyss mais on t'a averti sur mon topic de recrutement ^^
Ok, pour vero, désolé.

J'ai pas mal d'amis exilés et on m'a dit que leur guilde est bien organisé ^^. Même chez les royaliste, y a des guildes mal organisé ^^, il suffit de chercher une bonne guilde dans n'importe quel alignement c'est tout.
Je ne connais pas ta guilde mais bon, y a 5 guildes exilés qui sont pas mal d'après mes potes ^^.
Je dois dire que les exilés et les cartels sont nombreux par rapport aux royas mais ça n'empêche pas qu'on peut les massacrer lol.
Bon, j'arrête de te donner la recette et bonne chance lol!
Revenir en haut Aller en bas
abysse

abysse


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 30
Localisation : Dans les nuages
Emploi/loisirs : collegienne / dessin
Humeur : Joyeuse
votre lvl :
mage niv 41 futur royaliste Left_bar_bleue84 / 10084 / 100mage niv 41 futur royaliste Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 26/08/2008

mage niv 41 futur royaliste Empty
MessageSujet: Re: mage niv 41 futur royaliste   mage niv 41 futur royaliste Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:00

Espère Bali, espère ...


Je pris avec toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
bali




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
votre lvl :
mage niv 41 futur royaliste Left_bar_bleue41 / 10041 / 100mage niv 41 futur royaliste Right_bar_bleue

votre guilde : les flammes noires
Date d'inscription : 21/12/2008

mage niv 41 futur royaliste Empty
MessageSujet: Re: mage niv 41 futur royaliste   mage niv 41 futur royaliste Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:02

5 guildes peut-être mais elles doivent être bourrés de renaissant, genre les guildes : flèches foudroyante, espions de Kaldrass
Je n'ai aucune chance de rentrer dans une de ses guildes
Revenir en haut Aller en bas
harukun

harukun


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 36
votre lvl :
mage niv 41 futur royaliste Left_bar_bleue44 / 10044 / 100mage niv 41 futur royaliste Right_bar_bleue

votre guilde : Aucune
Date d'inscription : 06/12/2008

mage niv 41 futur royaliste Empty
MessageSujet: Re: mage niv 41 futur royaliste   mage niv 41 futur royaliste Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:04

non pas de renaissants MDR. enfin, une ou dizaine mais on s'en fout.
sinon, je connais mes amis: Doursin et Sir Celeste.
Essaie de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
barman

barman


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : perdu dans le chemin du succès
Emploi/loisirs : PS3, alidhan, gladiator 2
votre lvl :
mage niv 41 futur royaliste Left_bar_bleue54 / 10054 / 100mage niv 41 futur royaliste Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/10/2008

mage niv 41 futur royaliste Empty
MessageSujet: Re: mage niv 41 futur royaliste   mage niv 41 futur royaliste Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:05

deso de te decevoir bali mais on a les mêmes gouts pour les filles alors dsl idiot
Je pris avce vous .
Revenir en haut Aller en bas
bali




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
votre lvl :
mage niv 41 futur royaliste Left_bar_bleue41 / 10041 / 100mage niv 41 futur royaliste Right_bar_bleue

votre guilde : les flammes noires
Date d'inscription : 21/12/2008

mage niv 41 futur royaliste Empty
MessageSujet: Re: mage niv 41 futur royaliste   mage niv 41 futur royaliste Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:07

Grrr (Cokin t mor)
J'ai pris ma decision je vais devenir royaliste même si vous ne m'acceptez pas en croyant que je suis un traitre
Revenir en haut Aller en bas
harukun

harukun


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 36
votre lvl :
mage niv 41 futur royaliste Left_bar_bleue44 / 10044 / 100mage niv 41 futur royaliste Right_bar_bleue

votre guilde : Aucune
Date d'inscription : 06/12/2008

mage niv 41 futur royaliste Empty
MessageSujet: Re: mage niv 41 futur royaliste   mage niv 41 futur royaliste Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:12

ça ne veut rien dire, et on n'a pas dit que tu es un traite ^^

Fais comme tu veux, et c'est pas moi qui recrute. Je suis juste un royaliste qui passe et ami avec quelques personnes de cette guilde ^^.
Normal, je suis un royaliste donc je m'inquiéte pour mes royalistes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mage niv 41 futur royaliste Empty
MessageSujet: Re: mage niv 41 futur royaliste   mage niv 41 futur royaliste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mage niv 41 futur royaliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xx-Irinos le GRAND nan je blague ^^' ( accepter )
» Makaviell, archer royaliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Aigles-Cramoisis :: L'entree de la forteresse :: archives :: archive de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser