Les-Aigles-Cramoisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les-Aigles-Cramoisis

Un forum pour les membres de la guilde Les Aigles cramoisis, mais aussi pour leurs alliée et les particiapnts d'Alidhan.
 
S'enregistrerConnexionAccueilles aigles cramDernières images
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Alliance avec l'Armée du Roi

Aller en bas 
+5
Omega-Sama
veronicamars
Makaviell
marcos lenoir
welgur
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
welgur

welgur


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 31
votre lvl :
Alliance avec l'Armée du Roi Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Alliance avec l'Armée du Roi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2008

Alliance avec l'Armée du Roi Empty
MessageSujet: Alliance avec l'Armée du Roi   Alliance avec l'Armée du Roi Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:43

Bonsoir à tous,

Certains parmis vous me connaisse déjà, pour les autres, je suis Welgur, le baron de la guilde Soldats du Roi. Archer, Royaliste et allégé. Après avoir organisé un vote avec mon chevalier de guilde (La guilde est récente, nous ne sommes que niveau 1, est je n'ai désigné qu'un chevalier ; en tout nous sommes 4), nous avons décidé de venir fondé une alliance avec vous. J'estime qu'il est inutile de préciser les niveaux des membres, étant donné qu'ils changent tout le temps d'une part, et d'autres part, ce n'est pas le niveau qui fait le personnage, et pour finir, je pense que cette infos et assez intime et qu'elle ne regarde que le joueur concerné.
Bon voilà, sinon, quoi dire de plus, mis àpart que si vous avez des questions, nous nous ferons une joie d'y répondre.

Notre forum : http://larmee-du-roi.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
marcos lenoir

marcos lenoir


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 33
votre lvl :
Alliance avec l'Armée du Roi Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Alliance avec l'Armée du Roi Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 06/09/2008

Alliance avec l'Armée du Roi Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec l'Armée du Roi   Alliance avec l'Armée du Roi Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:05

Bonsoir Welgur, desoler du retard.

Alors, tout dabors, j'imagine que tu a lu ceci n'est ce pas?
Quand pense tu?



Nous avons deja etait allies avec ton ancienne guilde Oublium.
Jamais nous n'avons eu de probleme avec ta guilde.

Je connais deja certainnes reponses, mais tout le monde non.
Alors, comment compte tu gerer ta guilde?
A tu des voleurs au sein de la guilde?

Je suis deja inscrit sur ton forum et j'invite tous les aigles a y aller au moins faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
Makaviell

Makaviell


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 46
votre lvl :
Alliance avec l'Armée du Roi Left_bar_bleue124 / 100124 / 100Alliance avec l'Armée du Roi Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 10/11/2008

Alliance avec l'Armée du Roi Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec l'Armée du Roi   Alliance avec l'Armée du Roi Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:13

Bonsoir Welgur, ravi que tu viennes mettre les pieds dans notre antre.

Je ne te connais pas personnellement mais on m'a parlé de toi. Je suivrai le déroulement de la conversation et j,y participerai s'il y a lieu
Very Happy

Habituellement, je suis favorable aux guildes émergeantes car toute guilde passe par la Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
veronicamars

veronicamars


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 32
votre lvl :
Alliance avec l'Armée du Roi Left_bar_bleue107 / 100107 / 100Alliance avec l'Armée du Roi Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 16/10/2008

Alliance avec l'Armée du Roi Empty
MessageSujet: vero   Alliance avec l'Armée du Roi Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:41

Coucou l'amis bienvenu chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Omega-Sama

Omega-Sama


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 38
votre lvl :
Alliance avec l'Armée du Roi Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Alliance avec l'Armée du Roi Right_bar_bleue

votre guilde : Les aigles cramoisis
Date d'inscription : 15/12/2008

Alliance avec l'Armée du Roi Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec l'Armée du Roi   Alliance avec l'Armée du Roi Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:22

cheers Bienvenue a vous cher confrère royaliste cheers
Revenir en haut Aller en bas
welgur

welgur


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 31
votre lvl :
Alliance avec l'Armée du Roi Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Alliance avec l'Armée du Roi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2008

Alliance avec l'Armée du Roi Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec l'Armée du Roi   Alliance avec l'Armée du Roi Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:16

Merci à tous pour votre acceuil.

Marcos, ne t'en fait pas, j'ai pris en compte votre chartre d'alliance et j'y adhère.

Comment je compte gérer ma guilde ?
Par rapport au recrutement tout d'abord, je compte procéder dès maintenant à un recrutement par forum, terminé le recrutement massif. Concernant les niveaux de guilde, je vais prendre mon temps, innutile de dépenser des PO dans le cas où il y a un risque de chuter, je préfère attendre de stabiliser la guilde. J'ai nommé un chevalier en qui j'ai de plus en plus confiance, le choix définitif est délibéré entre baron et chevaliers mais l'avis des paysans importent beaucoup étant donné qu'ils composent la communoté.
Ensuite, concernant les voleurs, je ne sais pas qui et voleur et qui ne l'est pas, c'est via le forum et au cours d'une période de cohabitation que nous apprendrons à nous connaître et ainsi à dégager ces informations.

Voilà, je pense avoir répondu à tout !
Revenir en haut Aller en bas
marcos lenoir

marcos lenoir


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 33
votre lvl :
Alliance avec l'Armée du Roi Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Alliance avec l'Armée du Roi Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 06/09/2008

Alliance avec l'Armée du Roi Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec l'Armée du Roi   Alliance avec l'Armée du Roi Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:00

Bien.

Pour ma part, je n'ai plus de questions.

Je vais attendre au moins jusqu'a demain avant de lancer un vote.

Si d'autre membres ont des questions, le vote seras repousser afin de bien avoir les idees clairs avant
de voter.
Revenir en haut Aller en bas
welgur

welgur


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 31
votre lvl :
Alliance avec l'Armée du Roi Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Alliance avec l'Armée du Roi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2008

Alliance avec l'Armée du Roi Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec l'Armée du Roi   Alliance avec l'Armée du Roi Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:07

Très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Makaviell

Makaviell


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 46
votre lvl :
Alliance avec l'Armée du Roi Left_bar_bleue124 / 100124 / 100Alliance avec l'Armée du Roi Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 10/11/2008

Alliance avec l'Armée du Roi Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec l'Armée du Roi   Alliance avec l'Armée du Roi Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:56

Jai pas vraiment de questions non plus. je te souhaite bonne chance dans ton recrutement Cool
Revenir en haut Aller en bas
veronicamars

veronicamars


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 32
votre lvl :
Alliance avec l'Armée du Roi Left_bar_bleue107 / 100107 / 100Alliance avec l'Armée du Roi Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 16/10/2008

Alliance avec l'Armée du Roi Empty
MessageSujet: vero   Alliance avec l'Armée du Roi Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:17

Aucun question pour ma part tu as été clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Martin Larcher

Martin Larcher


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
votre lvl :
Alliance avec l'Armée du Roi Left_bar_bleue101 / 100101 / 100Alliance avec l'Armée du Roi Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 01/08/2008

Alliance avec l'Armée du Roi Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec l'Armée du Roi   Alliance avec l'Armée du Roi Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:47

Tout d'abord, bonjour à toi Welgur, et sois le bienvenue dans notre forum !

- J'aimerai savoir pourquoi avoir dissoute ta guilde "Oublium" et ne pas voir tout simplement changé tes membres, ou bien les motiver à participer à la vie de la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
bougils

bougils


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 32
votre lvl :
Alliance avec l'Armée du Roi Left_bar_bleue68 / 10068 / 100Alliance avec l'Armée du Roi Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 19/10/2008

Alliance avec l'Armée du Roi Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec l'Armée du Roi   Alliance avec l'Armée du Roi Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:12

OOh Martin comment ta retenue le nom


Sinon welgur , oui on te connais hein ^^


Bienvenue au forum !!!

tu pourrai nous dire la liste des voleurs ??
Revenir en haut Aller en bas
Martin Larcher

Martin Larcher


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
votre lvl :
Alliance avec l'Armée du Roi Left_bar_bleue101 / 100101 / 100Alliance avec l'Armée du Roi Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 01/08/2008

Alliance avec l'Armée du Roi Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec l'Armée du Roi   Alliance avec l'Armée du Roi Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:16

Je l'ai pas retenu le nom ^^
Il a été dit Very Happy

Enfin bref , restons en au recrutement
Revenir en haut Aller en bas
welgur

welgur


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 31
votre lvl :
Alliance avec l'Armée du Roi Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Alliance avec l'Armée du Roi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2008

Alliance avec l'Armée du Roi Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec l'Armée du Roi   Alliance avec l'Armée du Roi Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:42

Quand j'étais baron de l'Oublium, j'étais allié avec la L.C.A ; cette dernière possèdait la forteresse de Broquir. J'ai commis l'erreur de recruter un voleur trop rapidement, et un voleur en forto, ça donne jamais de bons résultats, autrement dit, il a volé des membres, des guildes, j'ai perdu l'alliance avec la L.C.A donc l'accès à Broquir ; j'ai dû rembourser un paquet de PO à pas mal de personnes, bref, j'ai cédé sous le poid des conséquences....j'ai nommé Père Thomas (maintenant Général Arlo) baron de l'Oublium, il m'a demandé si j'accepter qui'il dissoude la guilde, j'ai donné mon accord.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Larcher

Martin Larcher


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
votre lvl :
Alliance avec l'Armée du Roi Left_bar_bleue101 / 100101 / 100Alliance avec l'Armée du Roi Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 01/08/2008

Alliance avec l'Armée du Roi Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec l'Armée du Roi   Alliance avec l'Armée du Roi Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:55

Ah oui , je me souviens, maintenant , de cette histoire...

* As tu prévenu tes membres sur les conséquences qu'il pourrait y avoir lors d'un vol en forto ou d'un allié ?
Revenir en haut Aller en bas
welgur

welgur


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 31
votre lvl :
Alliance avec l'Armée du Roi Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Alliance avec l'Armée du Roi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2008

Alliance avec l'Armée du Roi Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec l'Armée du Roi   Alliance avec l'Armée du Roi Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:37

Oui, oui, ne t'inquiète pas.
Mais saches que je n'aurais pas de problème de ce genre, dès que j'entands parler de vol ou crime, je renvoie le membre concerné.
Revenir en haut Aller en bas
ds44
Admin
ds44


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : dans mon lit
Emploi/loisirs : wii
votre lvl :
Alliance avec l'Armée du Roi Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Alliance avec l'Armée du Roi Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 03/09/2008

Alliance avec l'Armée du Roi Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec l'Armée du Roi   Alliance avec l'Armée du Roi Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:37

bienvenus sur notre forum

moi non plu j n'est pa d question ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboss445.skyblog.com
welgur

welgur


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 31
votre lvl :
Alliance avec l'Armée du Roi Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Alliance avec l'Armée du Roi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2008

Alliance avec l'Armée du Roi Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec l'Armée du Roi   Alliance avec l'Armée du Roi Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:59

Prévenez moi quand je fais une demande d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
dorian54300

dorian54300


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 33
votre lvl :
Alliance avec l'Armée du Roi Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Alliance avec l'Armée du Roi Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 19/10/2008

Alliance avec l'Armée du Roi Empty
MessageSujet: dd   Alliance avec l'Armée du Roi Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:35

no preblem for me^^
Revenir en haut Aller en bas
marcos lenoir

marcos lenoir


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 33
votre lvl :
Alliance avec l'Armée du Roi Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Alliance avec l'Armée du Roi Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 06/09/2008

Alliance avec l'Armée du Roi Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec l'Armée du Roi   Alliance avec l'Armée du Roi Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:40

Je vais ouvrir un vote.

A la suite du vote, tu auras le resultat, et a partir de la, tu seras si nous acceptons l'alliance ou non
Revenir en haut Aller en bas
veronicamars

veronicamars


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 32
votre lvl :
Alliance avec l'Armée du Roi Left_bar_bleue107 / 100107 / 100Alliance avec l'Armée du Roi Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 16/10/2008

Alliance avec l'Armée du Roi Empty
MessageSujet: vero   Alliance avec l'Armée du Roi Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:54

Bin en faite j'ai une petite question tu m'as l'air trés bien trés décidé et tout ^^ mais sa va nous apporter quoi une alliance avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
welgur

welgur


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 31
votre lvl :
Alliance avec l'Armée du Roi Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Alliance avec l'Armée du Roi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2008

Alliance avec l'Armée du Roi Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec l'Armée du Roi   Alliance avec l'Armée du Roi Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:13

Et bien ça peut nous rapporter des sorties de groupe, des échanges d'infos et une soldarité exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Omega-Sama

Omega-Sama


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 38
votre lvl :
Alliance avec l'Armée du Roi Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Alliance avec l'Armée du Roi Right_bar_bleue

votre guilde : Les aigles cramoisis
Date d'inscription : 15/12/2008

Alliance avec l'Armée du Roi Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec l'Armée du Roi   Alliance avec l'Armée du Roi Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:47

Une solidarité exemplaire sa peut être un excellent facteur lors des prises de forto Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
welgur

welgur


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 31
votre lvl :
Alliance avec l'Armée du Roi Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Alliance avec l'Armée du Roi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2008

Alliance avec l'Armée du Roi Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec l'Armée du Roi   Alliance avec l'Armée du Roi Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:41

Les Soldats du Roi ne participent peu ou même pas aux prises/défenses de forto, pour la simple raison que les membres sont en ce moment > 40, ils n'ont donc aucun accès aux combats face à l'ennemis. Et pour ma part, les horraires de fortos ne me conviennent pas du tout, il est très rare que j'y participe. Ainsi, ne comptez pas trop avec cette alliance, avoir des alliés pour les forteresses.
L'objectif principal que j'ai pour ma guilde, c'est de former les jeunes membres qui y résident, cela dit, ils sont tous lvl 15 environ mais on eu un ancien perso aux alentours du lvl 100 voire beaucoup plus pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
marcos lenoir

marcos lenoir


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 33
votre lvl :
Alliance avec l'Armée du Roi Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Alliance avec l'Armée du Roi Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 06/09/2008

Alliance avec l'Armée du Roi Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec l'Armée du Roi   Alliance avec l'Armée du Roi Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:41

Le vote vient de finir.

Nous avons donc pris une decision.

Cette descision est d'accepter votre demande d'alliance.

Welgur, tu peut faire la demande sur le jeu.

Je vais vous preparez une salle priver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec l'Armée du Roi Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec l'Armée du Roi   Alliance avec l'Armée du Roi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec l'Armée du Roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alliance avec Oublium ( accepeter )
» une alliance -SURYOYO- avec vous
» Alliance avec "Adamant Aeternum" ( accecpter )
» Alliance avec "Les Marchombres"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Aigles-Cramoisis :: L'entree de la forteresse :: archives :: archives d'alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser