Les-Aigles-Cramoisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les-Aigles-Cramoisis

Un forum pour les membres de la guilde Les Aigles cramoisis, mais aussi pour leurs alliée et les particiapnts d'Alidhan.
 
S'enregistrerConnexionAccueilles aigles cramDernières images
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 La décision a propos de "Gustado del infierno"

Aller en bas 
+5
Martin Larcher
marcos lenoir
Natalia
ds44
veronicamars
9 participants

Voulez vous une alliance avec "Gustado del infierno" ??
OUI
La décision a propos de "Gustado del infierno" Vote_lcap0%La décision a propos de "Gustado del infierno" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NON
La décision a propos de "Gustado del infierno" Vote_lcap80%La décision a propos de "Gustado del infierno" Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Pourquoi pas
La décision a propos de "Gustado del infierno" Vote_lcap20%La décision a propos de "Gustado del infierno" Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
veronicamars

veronicamars


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 32
votre lvl :
La décision a propos de "Gustado del infierno" Left_bar_bleue107 / 100107 / 100La décision a propos de "Gustado del infierno" Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 16/10/2008

La décision a propos de "Gustado del infierno" Empty
MessageSujet: La décision a propos de "Gustado del infierno"   La décision a propos de "Gustado del infierno" Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:59

Alors ici nous allons donner notre avis sur cette demande d'alliance de "Gustado del infierno" vous serez priez de voter et d'expliquer pourquoi ce vote. Je met le sondage pour 7 jour j'espère que celas sufira pour récolter tout les votes des membres de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
ds44
Admin
ds44


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : dans mon lit
Emploi/loisirs : wii
votre lvl :
La décision a propos de "Gustado del infierno" Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La décision a propos de "Gustado del infierno" Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 03/09/2008

La décision a propos de "Gustado del infierno" Empty
MessageSujet: Re: La décision a propos de "Gustado del infierno"   La décision a propos de "Gustado del infierno" Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:07

moi g vote non car c des voleur t a mor les voleur archer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboss445.skyblog.com
Natalia

Natalia


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 116
votre lvl :
La décision a propos de "Gustado del infierno" Left_bar_bleue114 / 100114 / 100La décision a propos de "Gustado del infierno" Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 26/10/2008

La décision a propos de "Gustado del infierno" Empty
MessageSujet: Re: La décision a propos de "Gustado del infierno"   La décision a propos de "Gustado del infierno" Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:00

Je ne connais pas ce "Gustado del infierno" mais si comme le dit Ds44 il est voleur, alors je vote comme Ds non.
Revenir en haut Aller en bas
marcos lenoir

marcos lenoir


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 33
votre lvl :
La décision a propos de "Gustado del infierno" Left_bar_bleue81 / 10081 / 100La décision a propos de "Gustado del infierno" Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 06/09/2008

La décision a propos de "Gustado del infierno" Empty
MessageSujet: Re: La décision a propos de "Gustado del infierno"   La décision a propos de "Gustado del infierno" Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:10

moi j'ai voter non pour plusieur raison:

- guilde de voleur
- ils sont allies avec l'unite de pli ce qui veut dire que il s'alli avec n'importe qui
- je pense que leur guilde est trop jeune et pas stable du tout
Revenir en haut Aller en bas
Martin Larcher

Martin Larcher


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
votre lvl :
La décision a propos de "Gustado del infierno" Left_bar_bleue101 / 100101 / 100La décision a propos de "Gustado del infierno" Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 01/08/2008

La décision a propos de "Gustado del infierno" Empty
MessageSujet: Re: La décision a propos de "Gustado del infierno"   La décision a propos de "Gustado del infierno" Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:53

Moi de même, non :
car après la demande d'alliance la dernière fois de (l'unité de pli) , il me semble que j'ai eu quelques soucis avec l'un des membres, et vu que c'est leur première alliance, ça me tente pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
veronicamars

veronicamars


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 32
votre lvl :
La décision a propos de "Gustado del infierno" Left_bar_bleue107 / 100107 / 100La décision a propos de "Gustado del infierno" Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 16/10/2008

La décision a propos de "Gustado del infierno" Empty
MessageSujet: vero   La décision a propos de "Gustado del infierno" Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:37

Ba moi je ne sais pas quoi pencer d'eux il me donne en meme temps une bonne impréssion mais aussi une mauvaise donc je vote pourquoi pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
bougils

bougils


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 32
votre lvl :
La décision a propos de "Gustado del infierno" Left_bar_bleue68 / 10068 / 100La décision a propos de "Gustado del infierno" Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 19/10/2008

La décision a propos de "Gustado del infierno" Empty
MessageSujet: Re: La décision a propos de "Gustado del infierno"   La décision a propos de "Gustado del infierno" Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:05

j'ai voter non car il y a deja l'unite de pli ( guilde voleur ) leur seule alliance et que nous aurons souvent des problème avec les voleur



certains disent qu'ils ne voleront plus je ne les crois pas franchement !

puis Marcos a raison en disant que ce n'est pas stable
Revenir en haut Aller en bas
Makaviell

Makaviell


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 46
votre lvl :
La décision a propos de "Gustado del infierno" Left_bar_bleue124 / 100124 / 100La décision a propos de "Gustado del infierno" Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 10/11/2008

La décision a propos de "Gustado del infierno" Empty
MessageSujet: Re: La décision a propos de "Gustado del infierno"   La décision a propos de "Gustado del infierno" Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:28

J'ai voté pourquoi pas.


Pour la simple et bonne raison que je ne veux pas dire oui pour le moment. C'est important de connaitre le plus de royalistes possible mais il est vrai qu»'il est encore tres jeune et que la stabilité n'est pas au rendez-vous.

Pour l'instant, je dirais non mais lui demanderais de prendre une part active sur le forum ( dans aide mettons ou conseil royaliste) pour voir quelle sorte d'idées il peut y avoir.

Ca serait une genre de mise a l'épreuve quoi .
Si on voit qu'il est intelligent et qu'il est capable de se gérer, on avisera ^^
Revenir en haut Aller en bas
dorian54300

dorian54300


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 33
votre lvl :
La décision a propos de "Gustado del infierno" Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La décision a propos de "Gustado del infierno" Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 19/10/2008

La décision a propos de "Gustado del infierno" Empty
MessageSujet: dd   La décision a propos de "Gustado del infierno" Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:41

le fait que se soit des voleurs me suffit pour voter non
Revenir en haut Aller en bas
veronicamars

veronicamars


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 32
votre lvl :
La décision a propos de "Gustado del infierno" Left_bar_bleue107 / 100107 / 100La décision a propos de "Gustado del infierno" Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 16/10/2008

La décision a propos de "Gustado del infierno" Empty
MessageSujet: vero   La décision a propos de "Gustado del infierno" Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:10

Bon et bien marcos le vote me semble clair c'est non on leur dit ou tu souhaite encore attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Reine Morgane

Reine Morgane


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
votre lvl :
La décision a propos de "Gustado del infierno" Left_bar_bleue102 / 100102 / 100La décision a propos de "Gustado del infierno" Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 06/12/2008

La décision a propos de "Gustado del infierno" Empty
MessageSujet: Re: La décision a propos de "Gustado del infierno"   La décision a propos de "Gustado del infierno" Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:03

alors, j'ai votè non car:
- ce sont des voleurs
- ils sont alliées avec des voleurs
- et le nom de leur guilde ne me plait pas (mais c'est pas pour ça que j'ai votè non Very Happy Very Happy )
- leur guilde me semble trop jeune

voili voilou Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La décision a propos de "Gustado del infierno" Empty
MessageSujet: Re: La décision a propos de "Gustado del infierno"   La décision a propos de "Gustado del infierno" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La décision a propos de "Gustado del infierno"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance avec "Adamant Aeternum" ( accecpter )
» Demande d'alliance de la guilde "Winners". ( refus )
» Camilloux, Baronne "Les Valherus"
» Alliance avec "Les Marchombres"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Aigles-Cramoisis :: L'entree de la forteresse :: archives :: archives d'alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser