Les-Aigles-Cramoisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les-Aigles-Cramoisis

Un forum pour les membres de la guilde Les Aigles cramoisis, mais aussi pour leurs alliée et les particiapnts d'Alidhan.
 
S'enregistrerConnexionAccueilles aigles cramDernières images
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

 

 Demande d'alliance (refuser)

Aller en bas 
+3
marcos lenoir
veronicamars
miniteck
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
miniteck

miniteck


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
votre lvl :
Demande d'alliance (refuser) - Page 2 Left_bar_bleue101 / 100101 / 100Demande d'alliance (refuser) - Page 2 Right_bar_bleue

votre guilde : Gustado del infierno
Date d'inscription : 30/11/2008

Demande d'alliance (refuser) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance (refuser)   Demande d'alliance (refuser) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:45

J'ai rompu l'alliance avec l'unite de pli car ils se déco nimporte où
Revenir en haut Aller en bas
marcos lenoir

marcos lenoir


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 33
votre lvl :
Demande d'alliance (refuser) - Page 2 Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Demande d'alliance (refuser) - Page 2 Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 06/09/2008

Demande d'alliance (refuser) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance (refuser)   Demande d'alliance (refuser) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:44

Le vote viens de finir.

Je suis desoler de t'annoncer que nous ne serons pas allies.
Du moin, pas pour le moment.

pour tout te dire, personne n'a voter pour mais certain on voter pourquoi pas,
mais, il y a plus de contre que de pourquoi pas.

Nous sommes contre le vol et vous etes des voleurs donc deja ce n'est pas vraiment en ta faveur, mais,
vous pouvez toujours faire vos preuves en participant au animations de forteresse et ne voler aucun
royaliste. Puis, si un de nos allies se plaint d'un vol de l'un de vos membres, nous seront bien plus
defavorable a cette alliance entre nos deux guildes.

Un des membres, souhaite attendre un peu et demanderais a te connaitre plus.
Tu vas me demander "comment".
En participant sur notre forum, je parle pas de la taverne qui est la pour s'amuser, mais
de la partie royaliste ou nous nous entraidons entre royas.

De plus, ta guilde n'est pas assez stable a notre avis (il y a tout de meme un niveau de
stabilite, exemple, je sais que si notre guilde doit etre dissoute, je suis sur que la plupart des membres
present resterons afin de remonter la pente)

Puis, ce qui me derange un peu a moi personellent, est que aucun de tes membres n'est venu sur le
forum afin de te soutenir, le baron doit il toujours tout faire seul? Moi mon avis est non.
Mais, il faut que ce soit de eux meme et non toi qui leur demande, c'est bien pour cela que je n'est dit
a se sujet avant.

Enfin, il est possible que nous soyons allies plutard, mais pas maintenant.


Dernière édition par marcos lenoir le Dim 7 Déc - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
veronicamars

veronicamars


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 32
votre lvl :
Demande d'alliance (refuser) - Page 2 Left_bar_bleue107 / 100107 / 100Demande d'alliance (refuser) - Page 2 Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 16/10/2008

Demande d'alliance (refuser) - Page 2 Empty
MessageSujet: vero   Demande d'alliance (refuser) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:50

Petite remarque pour toi marcos tu pourra suprimmer après mais je voit Qui tu met toujours un d a la fin de maintenant mais en faite c'est un t ^^ voila c'est tout

edit Marocs> merci pour cette remarque, je viens d'edite le message
Revenir en haut Aller en bas
Irinos

Irinos


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 29
Localisation : a l'auberge entrin de roupillé comme un Ours
Emploi/loisirs : cassé la Geul on énemis
Humeur : Heureux
votre lvl :
Demande d'alliance (refuser) - Page 2 Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Demande d'alliance (refuser) - Page 2 Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 13/09/2008

Demande d'alliance (refuser) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance (refuser)   Demande d'alliance (refuser) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:23

Moi personelement (je ses pas comment sa s'ecrit)

j'aurais etait pour (pas pu voté ^^')

car chaqun a le droit a sa chance comem moi je les eu et je les obtenu et je suis fier d'etre dans cette guilde et meme si j'es une oportunité ailleur jla saisiré pas peut-etre que j'aurais tord mes ici on s'entend quasiment bien

donc j'aurais etait pour et Marcos si tu veut lutter contre le vol tu t'y prend mal

on peut etre aliée avec eux et que peut-etre au fil du temp il ne voleron plu et sa seras 1 point en plus pour nous donc on perd qu'elle que chose en meme temp qu'elle que par voilà bonne journé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'alliance (refuser) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance (refuser)   Demande d'alliance (refuser) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'alliance (refuser)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande d'aliance ( refus )
» Candidature dorian54300 ( refuser )
» demande d'alliance (refus, aucune nouvelle)
» Demande d'alliance de la guilde "Winners". ( refus )
» une nouvelle demande?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Aigles-Cramoisis :: L'entree de la forteresse :: archives :: archives d'alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser