Les-Aigles-Cramoisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les-Aigles-Cramoisis

Un forum pour les membres de la guilde Les Aigles cramoisis, mais aussi pour leurs alliée et les particiapnts d'Alidhan.
 
S'enregistrerConnexionAccueilles aigles cramDernières images
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

 

 demande d'alliance (refus, aucune nouvelle)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
natanaelle




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 40
votre lvl :
demande d'alliance (refus, aucune nouvelle) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100demande d'alliance (refus, aucune nouvelle) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2008

demande d'alliance (refus, aucune nouvelle) Empty
MessageSujet: demande d'alliance (refus, aucune nouvelle)   demande d'alliance (refus, aucune nouvelle) Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:10

bonjour je me présente je m'appel natanaelle baron de la guilde breizhad je me permet de venir sur ton forum afin de faire une demande d'alliance avec ta guilde. nous ne sommes que lvl 3 pour le moment mais j'ai pas dit mon dernier mot.j'adore faire des raids chez nos chers ennemis et je ne tolère aucun voleurs au sein de ma guilde car étant autrefois éxilées au sein d'une guilde (que je nommerais pas) nous avons eu bcp de soucis avec des voleurs.pour toutes questions je me ferai un plaisir de vous répondre.
je suis également natanaelle dans le jeu.je me connecte tous les jours.
en te souhaitant bon jeu et bonne continuation je te dit à plus tard.



je souhaite la morts de tout ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
abysse

abysse


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 30
Localisation : Dans les nuages
Emploi/loisirs : collegienne / dessin
Humeur : Joyeuse
votre lvl :
demande d'alliance (refus, aucune nouvelle) Left_bar_bleue84 / 10084 / 100demande d'alliance (refus, aucune nouvelle) Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 26/08/2008

demande d'alliance (refus, aucune nouvelle) Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance (refus, aucune nouvelle)   demande d'alliance (refus, aucune nouvelle) Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:13

Pk es-tu devenue royaliste ?

Est ce que on pourrais connaitre le lvl de tes membres stp ?
Revenir en haut Aller en bas
veronicamars

veronicamars


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 32
votre lvl :
demande d'alliance (refus, aucune nouvelle) Left_bar_bleue107 / 100107 / 100demande d'alliance (refus, aucune nouvelle) Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 16/10/2008

demande d'alliance (refus, aucune nouvelle) Empty
MessageSujet: veronicamars   demande d'alliance (refus, aucune nouvelle) Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:16

Tu n'as pas poster ton messag au bonn endroit je ne sais pas si c'est possible de le déplacer autremet recrée a la bonne place Smile
Revenir en haut Aller en bas
abysse

abysse


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 30
Localisation : Dans les nuages
Emploi/loisirs : collegienne / dessin
Humeur : Joyeuse
votre lvl :
demande d'alliance (refus, aucune nouvelle) Left_bar_bleue84 / 10084 / 100demande d'alliance (refus, aucune nouvelle) Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 26/08/2008

demande d'alliance (refus, aucune nouvelle) Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance (refus, aucune nouvelle)   demande d'alliance (refus, aucune nouvelle) Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:21

Marcos le déplacera il sait faire normalement
Revenir en haut Aller en bas
marcos lenoir

marcos lenoir


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 33
votre lvl :
demande d'alliance (refus, aucune nouvelle) Left_bar_bleue81 / 10081 / 100demande d'alliance (refus, aucune nouvelle) Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 06/09/2008

demande d'alliance (refus, aucune nouvelle) Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance (refus, aucune nouvelle)   demande d'alliance (refus, aucune nouvelle) Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:31

Bonjour.

Tout d'abord, je vient de deplacer le sujet dans la bonne partie.

Je dois te dire queta demande d'alliance devra attendre que nous aillons finis avec notre nouvelle charte d'alliance. J'usque la, nous n'etudirons aucune alliance mis a part les alliances qui ont etais demander avant que nous decidions de modifier la charte.
Revenir en haut Aller en bas
natanaelle




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 40
votre lvl :
demande d'alliance (refus, aucune nouvelle) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100demande d'alliance (refus, aucune nouvelle) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2008

demande d'alliance (refus, aucune nouvelle) Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance (refus, aucune nouvelle)   demande d'alliance (refus, aucune nouvelle) Icon_minitimeMer 12 Nov - 4:36

merci de prévenir et j'attendrai le temps qu'il faudra je ne suis pas préssée car tout viens à point qui sait attendre.

sinon j'étais lvl 122 et j'en ai eu marre de trop me faire tuer donc j'ai décidé de tout recommencer.jétais archère et mon pseudo était claudia71.je voulais également refaire mon perso car il était mal monter au niveau des caractérfistiques et que je ne voulais plus être mineur.

j'ai choisis d'être royaliste par rapport au trajet qu'il y a pour aller chez gonk mais aussi par curiosité.j'avais envie de découvrire autre chose.après je ne sais pas pour le moment si c'est mieux ou pas.

je me tiens à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
veronicamars

veronicamars


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 32
votre lvl :
demande d'alliance (refus, aucune nouvelle) Left_bar_bleue107 / 100107 / 100demande d'alliance (refus, aucune nouvelle) Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 16/10/2008

demande d'alliance (refus, aucune nouvelle) Empty
MessageSujet: vero   demande d'alliance (refus, aucune nouvelle) Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:02

Nous allons reprendre votre demande d'alliance je metterez le vote en route dés votre réponce.
Revenir en haut Aller en bas
veronicamars

veronicamars


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 32
votre lvl :
demande d'alliance (refus, aucune nouvelle) Left_bar_bleue107 / 100107 / 100demande d'alliance (refus, aucune nouvelle) Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 16/10/2008

demande d'alliance (refus, aucune nouvelle) Empty
MessageSujet: vero   demande d'alliance (refus, aucune nouvelle) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:04

Pas de nouvelle bon ba affaire classer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'alliance (refus, aucune nouvelle) Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance (refus, aucune nouvelle)   demande d'alliance (refus, aucune nouvelle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'alliance (refus, aucune nouvelle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'aliance ( refus )
» une nouvelle demande?
» Demande d'alliance de la guilde "Winners". ( refus )
» une nouvelle rencontre
» Demande d'alliance (refuser)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Aigles-Cramoisis :: L'entree de la forteresse :: archives :: archives d'alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser