Les-Aigles-Cramoisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les-Aigles-Cramoisis

Un forum pour les membres de la guilde Les Aigles cramoisis, mais aussi pour leurs alliée et les particiapnts d'Alidhan.
 
S'enregistrerConnexionAccueilles aigles cramDernières images
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

 

 Un coeur rempli de haine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
irwene

irwene


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 35
votre lvl :
Un coeur rempli de haine Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Un coeur rempli de haine Right_bar_bleue

votre guilde : Valherus
Date d'inscription : 24/10/2008

Un coeur rempli de haine Empty
MessageSujet: Un coeur rempli de haine   Un coeur rempli de haine Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:26

Après la nuit très agiter qu'avait passer la jeune guerrière, elle avait dormi dans une auberge, non pas très loin de cyrosh. Elle avait les main plein de sang ainsi que son épée. Elle se leva et elle alla déjeuner faisait attention au justicier cartellois. Elle mis une capuche pour se dissimuler dans l'auberge. Elle prit une table, et elle écouta les gens parler de cette fameuse nuit. Plein de personne, trouver sa épouvantable et chercher un responsable. Nono écouta une personne qui parla de l'état de santé d'abysse et aseft. Abysse aller bien et elle était repartit pour la taverne des aigles cramoisie et aseft était toujours a sa taverne entrain de se faire soigner. La jeune guerrière penser a des moment passer avec abysse et décida de la faire payer, elle commença a se lever et elle partit encore pour cyrosh un plein jours c'était du suicide. Elle arriva et vu le garde mort, elle avança et vu plein de royaliste entrain de faire le ménage dans cyrosh, la jeune guerriére prit l'occasion et alla a la taverne où était aseft. La taverne était vide, elle entra. Aseft était assis entrain de boire et il vu nono arriver. Aseft se leva.
" Que veut tu encore, jeune guerrière"
nono repondit :
" Ta mort me suffit, mais je viens pas pour te tuer mais te faire souffrir"
" Tu crois que ces la bonne solution "
" j'apaise ma souffrance"

Nono poussa aseft contre la table et elle entailla de partout, le sang dégouliner de partout, la jeune guerrière finit au bout de 5 min. Elle posa son arme dans son fourreau, elle prit les armes d'aseft et elle partit en disant au tour d'abysse. Elle partit et elle entendit au loin des cri de desespoir.

La jeune guerrière arriva au bout deux heures devant la taverne et elle vu abysse assis sur une pierre.
" Tiens, te voila, nono, je viens de savoir ce que tu a fait a seft, j'espère que tu est contente ?
" Contente, surement pas mais maintenant c'est ton tour de souffrir"

Les deux guerrière se mirent en garde. Nono consciente de l'avantage qu'elle avait sur abysse faisait quand même attention a elle. Le combat débuter les épée siffler dans l'air. Tout a coup, marcos et ash arrivèrent leur magie fit arrêter le combat. Marcos désarma les deux filles et il rentrèrent dans la taverne.

Marcos demanda des explications, Abysse s'excusa du mal quel avait fait a nono mais nono s'en fouter maintenant le mal est fait dit elle. NOno prit la parole :
" Ton homme est dans un état de mort courre le sauver, et ne m'adresse plus la parole"
" Esprit la soigner depuis le temps tu sais"
" J'espère pour lui,tu m'a trahit et un jour tu paiera de ta mort mais pour le moment, je ne le ferai pas car un homme t'aime donc va le voir et dit toi que pour moi tu n'existe plus"

Des larmes sur la joue d'abysse coulé et elle partit en courant marcos lui jeta son arme car elle en aurai bien besoin.
Nono quand elle alla se laver et elle se reposa pendant cette journer. LE soir même, elle descendit manger avec son arme.
Elle vu convier a la table de vero, ash et marcos et de tout les chevalier. Le repas se paser bien. A un moment ash se leva et il commença a parler :
" Je prend la parole pour vous annoncer que je suis content d'étre la et que je vais me fiancier avec une archére que j'aime beaucoup et qui se nomme vero"

Vero se leva, elle était toute rouge et elle prit la main d'ash et elle accepta les fiançailles. La journée qui avait mal commencer se finissa très bien. Nono était contente pour les deux amoureux. A la fin du repas, elle partit prendre l'air ou elle vu une petite archére en danger qui se nommé kreika qu'elle sauver des main de cartellois. Puis après tout sa, elle partit se coucher. Elle jura sur son lit qu'elle se vengera de l'affront de cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Irinos

Irinos


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 29
Localisation : a l'auberge entrin de roupillé comme un Ours
Emploi/loisirs : cassé la Geul on énemis
Humeur : Heureux
votre lvl :
Un coeur rempli de haine Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Un coeur rempli de haine Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 13/09/2008

Un coeur rempli de haine Empty
MessageSujet: Re: Un coeur rempli de haine   Un coeur rempli de haine Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:42

Irinos qui etait la depuis le debut en avait marre il voulé otut faire peter mes il voulé blaisser personne il sortit faire un tour dans les bois histoir de frakace de l'exilé ou du cartel ^^....
Revenir en haut Aller en bas
abysse

abysse


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 30
Localisation : Dans les nuages
Emploi/loisirs : collegienne / dessin
Humeur : Joyeuse
votre lvl :
Un coeur rempli de haine Left_bar_bleue84 / 10084 / 100Un coeur rempli de haine Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 26/08/2008

Un coeur rempli de haine Empty
MessageSujet: Re: Un coeur rempli de haine   Un coeur rempli de haine Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:26

Non, mon but n'est pas de te faire du mal,
Tu dis que je ne pense pas à toi, que jamais j'ai parlais de toi sur le RP,
Mais se n'est pas pour sa que tu dois dire que pour moi tu n'es rien,
J'ai pensé a toi, à ta réaction, et à ta peine,
je ne pensais pas que tu allais le prendre comme sa,
Et c'était pas ce que je voulais,
Même si je savais que sa allai quand même te faire de la peine,
J'espère que un jour tu me pardonnera,
Si ce jour arrive dis le moi, je l'attend avec impatiente,
Je suis désolé non, je m'en veux

Abysse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coeur rempli de haine Empty
MessageSujet: Re: Un coeur rempli de haine   Un coeur rempli de haine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coeur rempli de haine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashragor aurais t'il un coeur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Aigles-Cramoisis :: la bar de la forteresse :: taverne des Aigles Cramoisis :: role player-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser