Les-Aigles-Cramoisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les-Aigles-Cramoisis

Un forum pour les membres de la guilde Les Aigles cramoisis, mais aussi pour leurs alliée et les particiapnts d'Alidhan.
 
S'enregistrerConnexionAccueilles aigles cramDernières images
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Ashragor aurais t'il un coeur?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashragor

Ashragor


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 43
votre lvl :
Ashragor aurais t'il un coeur? Left_bar_bleue179 / 100179 / 100Ashragor aurais t'il un coeur? Right_bar_bleue

votre guilde : LCA
Date d'inscription : 18/09/2008

Ashragor aurais t'il un coeur? Empty
MessageSujet: Ashragor aurais t'il un coeur?   Ashragor aurais t'il un coeur? Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:13

Ashragor se téléporta devant la forteresse des Aigles Cramoisis, cela faisais un moment que personne ne l'avais aperçus, ceci étant due au fait des Dieux d'Alidhan qui l'avais punis et enfermé son esprit dans une autre dimension...mais ceci est une autre histoire...

Ashragor salua le garde poliment qui le conduisis devant le baron des Aigles Cramoisis

Salutation Ashragor, quelles nouvelles apporte tu de la LCA? dit Marcos le Noir

Salutation noble baron, je ne viens pas aujourdhui en tant que diplomate de ma guilde mais afin de m'entretenir avec VeronicaMars si vous me le permettez! répondit Ashragor

Très bien! Tu peux la trouver dans notre taverne, elle viens de rentrer d'une chasse sur Ceth, elle soigne ces blessures! ajouta le baron

Je reconnais la son grand courage, j'espère qu'elle n'est pas gravement blessée ou mon courroux risque d'être terrible... conclus le mage

Puis se rendant dans la taverne il aperçus celle qui faisais bâttre son coeur, elle penssais effectivement ces blessures, Ashragor s'accroupi et l'aidas as nettoyer sa plaie et lui serras un bandage aux chamallas jaune autour du bras.

Merci Ash remercia la jeune archère

Ashragor aimais quand elle l'appelais ainsi, il se rappella rapidement le moment de leur rencontre alors qu'il tuais le garde de fuisserage pour laisser prouver leur royauté, VeronicaMars étais une des seules qui avais résister à l'embuscade Exilé et avais foncer faire un carnage dans Fuisserage.

De rien, je remarque que ton courage est toujours aussi vaillant, prend soin de toi quand même!

Ne t'en fais pas Ash, j'aime le danger, au fait que viens tu faire chez nous?

Je suis venue t'apporter une lettre, j'ai accepter un duel à mort contre le meilleur barbare des Cartellois Inferrum Damnare, peut être ne reviendrai je jammais de cet affrontement, aussi avant de partir je devais t'avouer mes sentiments à ton égard...

Ashragor pris délicatement la main de la jeune archère et lui tendis un parchemin, il regarda ces yeux, lui fit un sourire et s'en alla vers son destin, quittant la forteresse...


Sur le parchemin VeronicaMars lisa ceci

Ashragor aurais t'il un coeur? Parchemingah2
Ashragor aurais t'il un coeur? W800
Revenir en haut Aller en bas
veronicamars

veronicamars


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 32
votre lvl :
Ashragor aurais t'il un coeur? Left_bar_bleue107 / 100107 / 100Ashragor aurais t'il un coeur? Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 16/10/2008

Ashragor aurais t'il un coeur? Empty
MessageSujet: veronicamars   Ashragor aurais t'il un coeur? Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:23

Veronicamars se senti très émus par les paroles de son tendre ami.
Les larmes lui montèrent aux yeux.
C'était la première fois de sa vie qu'elle entendait pareille discours.
Son bien aimée avait touché directement son coeur.
Elle le vit s'éloigner, et eu du mal à crier un vague:

-Revient moi vite!

Avant de le voir disparaître au loin.
Les larmes coulèrent sur ces joues.
Le coeur serré, elle décida de remonter dans sa chambre, pour répondre à cette lettre, qui l'avait tant attendri.


Ashragor aurais t'il un coeur? Rp10
Revenir en haut Aller en bas
Ashragor

Ashragor


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 43
votre lvl :
Ashragor aurais t'il un coeur? Left_bar_bleue179 / 100179 / 100Ashragor aurais t'il un coeur? Right_bar_bleue

votre guilde : LCA
Date d'inscription : 18/09/2008

Ashragor aurais t'il un coeur? Empty
MessageSujet: Re: Ashragor aurais t'il un coeur?   Ashragor aurais t'il un coeur? Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:41

Le lendemain, alors qu'Ashragor s'entrainais à améliorer la puissance de ces sorts afin de battre le barbare en duel, il aperçus un jeune aigle qui volais vers lui.

Celui ci se posa sur son bras, il portais un message dans une de ces serres, Ashragor le pris et le lue.

Lorsqu'il lue la lettre de sa bien aimée, son coeur accéléra, tappant très fort contre sa poitrine.

Soudain il lachas l'aigle dans les cieux et lui cria :


Conduis moi vers ta maîtresse!

Il n'avais plus qu'une idée en tête, retrouver l'élue de son coeur...

Le soleil se couchais quand l'aigle fonça en piqué vers une clairière près de Mérulik et vint se poser sur le bracelet en cuir de la vaillante et belle archère.


Ailles de Mort, te voila enfin, as tu délivrer mon message à mon bien aimé? à peinne eut elle le temps de terminer sa phrase qu'Ashragor, étant arriver dans son dos la pris par la taille en disant :

Mon tendre amour, j'ai bien reçue ta réponse, elle me rend fou de joie, je t'aime!

Veronicamars rougis, d'une part pour l'amour qu'elle portais pour le mage et d'autre part de s'être laissée surprendre de la sorte, elle qui étais l'une des plus vive archère Royaliste.

Le soleil couchant embrasais le ciel de Mérulik d'une multitude de teintes allant de l'orange clair au rouge le plus vif, les silhouettes de VeronicaMars et d'Ashragor étaient enlacées, leurs têtes se rapprochèrent l'une de l'autre doucement, ils s'embrassèrent...
Revenir en haut Aller en bas
veronicamars

veronicamars


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 32
votre lvl :
Ashragor aurais t'il un coeur? Left_bar_bleue107 / 100107 / 100Ashragor aurais t'il un coeur? Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 16/10/2008

Ashragor aurais t'il un coeur? Empty
MessageSujet: vero   Ashragor aurais t'il un coeur? Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:58

Ashragor aurais t'il un coeur? Fillaa10
Revenir en haut Aller en bas
harukun

harukun


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 36
votre lvl :
Ashragor aurais t'il un coeur? Left_bar_bleue44 / 10044 / 100Ashragor aurais t'il un coeur? Right_bar_bleue

votre guilde : Aucune
Date d'inscription : 06/12/2008

Ashragor aurais t'il un coeur? Empty
MessageSujet: Re: Ashragor aurais t'il un coeur?   Ashragor aurais t'il un coeur? Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:37

très drôle!
C'est romantique, vous ne continuez pas cette histoire?
Revenir en haut Aller en bas
veronicamars

veronicamars


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 32
votre lvl :
Ashragor aurais t'il un coeur? Left_bar_bleue107 / 100107 / 100Ashragor aurais t'il un coeur? Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 16/10/2008

Ashragor aurais t'il un coeur? Empty
MessageSujet: vero   Ashragor aurais t'il un coeur? Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:41

ba figure toi que c'est moi qui doit continuer mais je suis pas trés forte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashragor aurais t'il un coeur? Empty
MessageSujet: Re: Ashragor aurais t'il un coeur?   Ashragor aurais t'il un coeur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashragor aurais t'il un coeur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coeur rempli de haine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Aigles-Cramoisis :: la bar de la forteresse :: taverne des Aigles Cramoisis :: role player-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser