Les-Aigles-Cramoisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les-Aigles-Cramoisis

Un forum pour les membres de la guilde Les Aigles cramoisis, mais aussi pour leurs alliée et les particiapnts d'Alidhan.
 
S'enregistrerConnexionAccueilles aigles cramDernières images
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un petit bonjour a nos allies

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Choupette

Choupette


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 42
votre lvl :
Un petit bonjour a nos allies Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Un petit bonjour a nos allies Right_bar_bleue

votre guilde : La Source Sacree
Date d'inscription : 01/09/2008

Un petit bonjour a nos allies Empty
MessageSujet: Un petit bonjour a nos allies   Un petit bonjour a nos allies Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:15

Bonjour a tous, je suis Choupette Baronne de La Source Sacree.
Nous avons une alliance avec vous grace a votre tres cher baron qui a ete patien, une tres grande qualite. Je vien me presenter a vous et j'espere que vous en ferez autant, ca sera tres plaisant de se cotoyer entre allie. Je connais deja quelqu'un parmis vous la petite Abysse qui etait Baronne d'une guilde allier avec nous avant.

Voila je suis magicienne allegeancer lvl 99, baronne et cofondatrice de la guilde depuis mon lvl 40.
J'ai perdu ma cofondatrice et plusieur membres de la guilde,( multi-compte), donc a un certain moment donner nous etions que 4, et la est venus une apparition, un beau grand mage nous a demander si nous avions de la place pour lui, bien oui mon chevalier Zorg est venus nous rejoindre et depuis ce temps tout s'arrange pour nous.

Notre guilde est niveau 5 monte tranquillement pas vite et c'est comme ca que l'ont veux ca.
Nous ne croulons pas devant les demande mais il arrive parfois qu'une demande d'adesion fasse son apparition mais nous nous consultons toujours entre chevalier de la guilde.

ET voila c'est nous ca je vais vous laisser la dessus, mais avant je veux vous dire que vous etes les bienvenue chez nous venez vous baigner dans notre belle Source et predre un petit verre sur le bord du feu apres.

Bien a vous
Choupette Baronne de lLa Source Sacree.
Revenir en haut Aller en bas
abysse

abysse


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 30
Localisation : Dans les nuages
Emploi/loisirs : collegienne / dessin
Humeur : Joyeuse
votre lvl :
Un petit bonjour a nos allies Left_bar_bleue84 / 10084 / 100Un petit bonjour a nos allies Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 26/08/2008

Un petit bonjour a nos allies Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour a nos allies   Un petit bonjour a nos allies Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:03

Salut choupette ^^ sa fais un bye :p

je passerais des que j'ai un peu de temp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin
Erik


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : hendaye
Emploi/loisirs : militaire
Humeur : toujour de bonne humeur
votre lvl :
Un petit bonjour a nos allies Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un petit bonjour a nos allies Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/08/2008

Un petit bonjour a nos allies Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour a nos allies   Un petit bonjour a nos allies Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:26

Soit la bienvenu Choupette dans notre noble demeure.
Je passerais regulierement dans votre forum et de plus moi et Zorg nous nous cotoyons deja ^^
Nous pourrons faire des raid ensemble car mes membres doivent faire leur allegeance donc vus que a votre lvl vous pouvais tuer le garde nous pourrons organiser cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-aigles-cramoisis.forumactif.org
kawa




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
votre lvl :
Un petit bonjour a nos allies Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un petit bonjour a nos allies Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

Un petit bonjour a nos allies Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour a nos allies   Un petit bonjour a nos allies Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:49

bonjour tout le monde,
je me présente je suis kawa mage lvl 72, je viens passer un petit bonjour a nos allier.
Si besoin de présence au raid je peux être la Wink

bon jeu a vous

kawa
Revenir en haut Aller en bas
marcos lenoir

marcos lenoir


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 33
votre lvl :
Un petit bonjour a nos allies Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Un petit bonjour a nos allies Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 06/09/2008

Un petit bonjour a nos allies Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour a nos allies   Un petit bonjour a nos allies Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:56

Soit le bienvenus dans notre demeure Kawa!
Pour les raids je vais mettre les dates ^^
Donc si tu le souaite il te suffiras de dire oui ^^
Bon jeu a toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour a nos allies Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour a nos allies   Un petit bonjour a nos allies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour a nos allies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pti jeu de mot
» Petit jeux simpas ^^
» Petit jeux tout mignon
» petit jeux entre nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Aigles-Cramoisis :: L'entree de la forteresse :: simple visite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser