Les-Aigles-Cramoisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les-Aigles-Cramoisis

Un forum pour les membres de la guilde Les Aigles cramoisis, mais aussi pour leurs alliée et les particiapnts d'Alidhan.
 
S'enregistrerConnexionAccueilles aigles cramDernières images
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Les Milles Larmes

Aller en bas 
+2
veronicamars
Shaolin
6 participants
AuteurMessage
Shaolin




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
votre lvl :
Les Milles Larmes Left_bar_bleue73 / 10073 / 100Les Milles Larmes Right_bar_bleue

votre guilde : Les Milles Larmes
Date d'inscription : 13/04/2009

Les Milles Larmes Empty
MessageSujet: Les Milles Larmes   Les Milles Larmes Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:52

Bonjour à vous honorables membres de la guilde Les Aigles Cramoisis.

Je me présente, Shaolin, moine soigneur, diplomate de la guilde Les Milles Larmes.

Tout d'abord, je tiens à vous présenter notre guilde, toute jeune je vous l'avoue, mais qui va très vite évoluer, je vous l'assure.

Notre baronne, Eldenia, est une guerrière de niveau 136. Elle est voleuse.
Notre chevalier, père-jar-jar, est un moine soigneur de niveau 15. Il est neutre
Death est notre archer de niveau 93. Il est voleur.
Shaolin est un moine soigneur de niveau 56, futur voleur.

Nous volons toutes les classes, Royalistes, Exilés, Cartels, Brigands, Ermites.
Les vols sur alliés sont interdits dans nos rangs.

Notre ambition : Devenir une grande guilde (ambition de toutes les guildes sur Alidhan). L'entraide est primordiale pour évoluer, autant entre nos membres, qu'entre nous mêmes et les guildes avec qui nous serons alliés.

De nombreuses sorties pourront être organisées pour diverses raisons : sitting, raids, allégeance, prises et défenses de forteresse.

Je suis envoyé ici de la part de ma baronne, qui connait marcos le noir afin de nous présenter à vous dans le but d'établir une alliance entre nos deux guildes.

Je me tiens à votre disposition pour de plus amples informations.

Shaolin, à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
veronicamars

veronicamars


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 32
votre lvl :
Les Milles Larmes Left_bar_bleue107 / 100107 / 100Les Milles Larmes Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 16/10/2008

Les Milles Larmes Empty
MessageSujet: vero   Les Milles Larmes Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:48

Bon la question de routine que tout le monde pose qu'est ce qu'une aliance avec vous va nous apporter ? et qu'est ce que vous conter que l'on vous apporte ? bon ok c'est aps trés franssai mais bon sa ira :p
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
votre lvl :
Les Milles Larmes Left_bar_bleue73 / 10073 / 100Les Milles Larmes Right_bar_bleue

votre guilde : Les Milles Larmes
Date d'inscription : 13/04/2009

Les Milles Larmes Empty
MessageSujet: Re: Les Milles Larmes   Les Milles Larmes Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:08

Pour un peu te taquiner, j'avoue, ce n'est pas très français....

Non, je plaisante bien sûr. J'ai compris, alors c'est le principal.

Ce que note guilde peut apporter à la votre :

- Notre expérience du jeu : Eldenia est level 136. Moi, mon frère est un magicien level 134.
- Notre envie de nous battre : on a envie de faire régner les royalistes sur les terres d'alidhan.
- Notre bonne ambiance, notre chaleur humaine.

Ce que votre guilde peut apporter à la notre :

- Votre expérience du jeu
- Votre envie de combattre
- Votre chaleur humaine

Je pense que nos buts dans le jeu sont les mêmes : avoir le contrôle d'un maximum de forteresses, participer aux prises et aux défenses, effectuer des raids pour les allégeances par exemple,
Revenir en haut Aller en bas
Makaviell

Makaviell


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 46
votre lvl :
Les Milles Larmes Left_bar_bleue124 / 100124 / 100Les Milles Larmes Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 10/11/2008

Les Milles Larmes Empty
MessageSujet: Re: Les Milles Larmes   Les Milles Larmes Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:08

Bonjour, je suis Makaviell, le seul cousin de la guilde (j'suis québécois quoi What a Face ).

J'aimerais te poser quelques questions.

Avez-vous d'autres alliances ?

La guilde est créée depuis combien de temps ?

J'aime bien le fait que tu sois venue te présenter, mais il y a une chose qui me tracasse un peu. C'est le vol sur les royas. C'est bien que vous respectiez les alliés et tout et tout mais, un personnage royaliste est plus utile quand il n'est pas volé par un compatriote. Sur qu'il y a des exceptions, des histoires personnelles même, mais pour avoir mon accord, ca devra être une partie de votre culture que vous devrez abandonner.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
votre lvl :
Les Milles Larmes Left_bar_bleue73 / 10073 / 100Les Milles Larmes Right_bar_bleue

votre guilde : Les Milles Larmes
Date d'inscription : 13/04/2009

Les Milles Larmes Empty
MessageSujet: Re: Les Milles Larmes   Les Milles Larmes Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:27

Les royalistes que nous volons sont ceux qui se déconnectent en dehors des auberges. Cela nous permet en quelques sortes de leur donner une bonne leçon.

Ensuite, nous ne possédons encore aucune alliance. Vous êtes la première guilde avec qui nous voulons passer une alliance.

Enfin, notre guilde a été créée aujourd'hui par ma baronne il me semble
Revenir en haut Aller en bas
N'kara Eldenia Neniora

N'kara Eldenia Neniora


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Samroun
votre lvl :
Les Milles Larmes Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Les Milles Larmes Right_bar_bleue

votre guilde : Les Milles Larmes
Date d'inscription : 04/09/2008

Les Milles Larmes Empty
MessageSujet: Re: Les Milles Larmes   Les Milles Larmes Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:47

Bonjour ou Bonsoir pour certains ^^

je permet de m'incruste hein? je peux? je suis La baronne Des Milles Larmes

La majorité de vous me connaisse au moin un minimum ^^

j'ai passer quelque temps en ce lieu pendant que Marcos le noir était encore le baron ...

Comme l'a dit Shaolin la guilde vient d'être crée aujourd'hui....mais cela a-t-il un préjudice sur l'alliance?

si non pour le vol sur Royaliste...Marcos connait ma position sur celle ci....

Et comme l'a dis mon Porte parole ...ils faudraient qu'ils aprennent à se servir de l'aubergiste...la majorité des personnes volée seront les personnes sur notre liste noir personnel et celle des roya's

d'après mes connaissances il n'y a pas d'exeption dans le jeux qui pourrait ne pas utilisé l'aubergiste ou les forto...qui là le vol et STRICTEMENT interdi

en vol en forto ou sur alliés ...si cela arrive l'exclusion de la guilde ou une réparation totale du vol commis pourra être d'office rechercher de la pars de cette personne.



Avons-nous d'autres Alliances?

Non, notre guilde en en a pas pour l'instant j'ai voulu crée d'abord des liens avec cette guilde ci , la vôtre , vu que je connais très bien marcos et pour moi cela est primmordiale pour bien commencer le jeux...

nous vous apporterons un nouvel allié sur qui vous pourrez comptez dans n'importe quelle situation que cela soit les prises de forto...la défense ou même l'organisation d'une attaque comme ce qu'on a voulu faire avec Marcos prendre la forteresse de broquir il y a quelque temps...

voir même pexage interguilde...un de nos moines pourrait proposer des séances de soins a vos guerrier et vice versa cela est possible

bien sûr l'échange avec les votres se fera réguliérement pour tenir à jour notre alliances.

Pour l'instant le forum n'est pas encore mise en place ...

voici l'adresse de notre forum--->http://les-milles-larmes.forumactif.org/forum.htm bien sûr il est toujours en cours de préparations et de constructions mais toute les parties principales sont là ....j'espère que vous ne jugerez pas trop sur l'apparence du forum ...je m'en occuperais au plus vite vu que la je suis un peu à la boure avec toutes cette gestion..j'espère que vous comprendrez^^.

Voilà merci de m'avoir écouter .


Et j'espère que ce Cher marcos passera par ici pour lui souhaite un petit coucou^^

Edit:J'ai fais passer la guilde lvl 3 aujourd'hui et demain normalement la guilde sera lvl 4 il nous manque encore 50 points pour la faire passer voilà voilu
Revenir en haut Aller en bas
marcos lenoir

marcos lenoir


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 33
votre lvl :
Les Milles Larmes Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Les Milles Larmes Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 06/09/2008

Les Milles Larmes Empty
MessageSujet: Re: Les Milles Larmes   Les Milles Larmes Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:16

Bonjour

Saholin, soit le bienven dans notre demeure, je vais te donner les acces.
Eldaria, re bienvenu Wink


Alors, Non que la guilde soit jeue cela ne porte pas de prejudice.


Ce qui me bloquent est que vous volez les royas...
Certes tous les deconeter en dehors de l'auberge ne devrait pas y etre, mais si une personne a un
probleme avec son internet, il est donc deconecter alors qu'il parter pour l'auberge. Vous le volerez
est cela peut tres bien se faire avant que nous soyons allies...

Dans notre guilde, il est strictement interdit de voler les royalistes, mise a part ceux de notre liste noir,
et uniquement la notre.

Apres, Eldaria, tu m'avais dit que tu comptais devenir brigand ou ermite, je sais plus. Que a devenir
la guilde par la suite?
Revenir en haut Aller en bas
N'kara Eldenia Neniora

N'kara Eldenia Neniora


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Samroun
votre lvl :
Les Milles Larmes Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Les Milles Larmes Right_bar_bleue

votre guilde : Les Milles Larmes
Date d'inscription : 04/09/2008

Les Milles Larmes Empty
MessageSujet: Re: Les Milles Larmes   Les Milles Larmes Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:10

ELDENIA marcos Razz

Je n'est pas crée cette guilde pour la laisser tomber dès la renaissance^^

je compte rester roya encore un moment ^^


Marcos concernant le vol j'en prends toute la reponsabilité Wink
comme je l'est dis plus haut le vol sera commis sur les Membres de la liste noir de la guilde et, roya et les personnes sans guilde...

c'est notre vision des choses^^

mais si y a une réclammation j'en prends la responsabilité de remboursement
Revenir en haut Aller en bas
veronicamars

veronicamars


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 32
votre lvl :
Les Milles Larmes Left_bar_bleue107 / 100107 / 100Les Milles Larmes Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 16/10/2008

Les Milles Larmes Empty
MessageSujet: vero   Les Milles Larmes Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:23

bon je vois pas de question je vais mettre le vote en route vous aurai la réponce quand on aura voter voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
votre lvl :
Les Milles Larmes Left_bar_bleue73 / 10073 / 100Les Milles Larmes Right_bar_bleue

votre guilde : Les Milles Larmes
Date d'inscription : 13/04/2009

Les Milles Larmes Empty
MessageSujet: Re: Les Milles Larmes   Les Milles Larmes Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:43

Merci beaucoup, c'est gentil de votre part.

On attend le résultat du vote avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
N'kara Eldenia Neniora

N'kara Eldenia Neniora


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Samroun
votre lvl :
Les Milles Larmes Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Les Milles Larmes Right_bar_bleue

votre guilde : Les Milles Larmes
Date d'inscription : 04/09/2008

Les Milles Larmes Empty
MessageSujet: Re: Les Milles Larmes   Les Milles Larmes Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:06

Bonjour,

J'ai fais passez la guilde lvl 5

voilà pour vous tenir informer et venir voir si c'est en bonne voie?^^
Revenir en haut Aller en bas
veronicamars

veronicamars


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 32
votre lvl :
Les Milles Larmes Left_bar_bleue107 / 100107 / 100Les Milles Larmes Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 16/10/2008

Les Milles Larmes Empty
MessageSujet: vero   Les Milles Larmes Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:42

oui oui sa avance j'atten encore quelque vote et je vous di sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
veronicamars

veronicamars


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 32
votre lvl :
Les Milles Larmes Left_bar_bleue107 / 100107 / 100Les Milles Larmes Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 16/10/2008

Les Milles Larmes Empty
MessageSujet: vero   Les Milles Larmes Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:53

votre demande d'aliance a été accepter vous pouvez faire le demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
N'kara Eldenia Neniora

N'kara Eldenia Neniora


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Samroun
votre lvl :
Les Milles Larmes Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Les Milles Larmes Right_bar_bleue

votre guilde : Les Milles Larmes
Date d'inscription : 04/09/2008

Les Milles Larmes Empty
MessageSujet: Re: Les Milles Larmes   Les Milles Larmes Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:05

Merci beaucoup de la rapiditer^^

la demande a été faites et demande plus que l'acception de votre part ^^

je passerai réguliérement prendre de vos nouvelles Razz

et passer sans autre sur notre forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
votre lvl :
Les Milles Larmes Left_bar_bleue73 / 10073 / 100Les Milles Larmes Right_bar_bleue

votre guilde : Les Milles Larmes
Date d'inscription : 13/04/2009

Les Milles Larmes Empty
MessageSujet: Re: Les Milles Larmes   Les Milles Larmes Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:15

Avec un peu de retard pour cause de révisions.

Merci pour cette alliance, en espérant pouvoir combattre très bientôt à vos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Omega-Sama

Omega-Sama


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 38
votre lvl :
Les Milles Larmes Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Les Milles Larmes Right_bar_bleue

votre guilde : Les aigles cramoisis
Date d'inscription : 15/12/2008

Les Milles Larmes Empty
MessageSujet: Re: Les Milles Larmes   Les Milles Larmes Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:42

Ce sera avec grand plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Milles Larmes Empty
MessageSujet: Re: Les Milles Larmes   Les Milles Larmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Milles Larmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Aigles-Cramoisis :: L'entree de la forteresse :: demande d'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser