Les-Aigles-Cramoisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les-Aigles-Cramoisis

Un forum pour les membres de la guilde Les Aigles cramoisis, mais aussi pour leurs alliée et les particiapnts d'Alidhan.
 
S'enregistrerConnexionAccueilles aigles cramDernières images
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

 

 Irwene petite moniale

Aller en bas 
+4
dorian54300
Martin Larcher
veronicamars
irwene
8 participants
AuteurMessage
irwene

irwene


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 35
votre lvl :
Irwene petite moniale Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Irwene petite moniale Right_bar_bleue

votre guilde : Valherus
Date d'inscription : 24/10/2008

Irwene petite moniale Empty
MessageSujet: Irwene petite moniale   Irwene petite moniale Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:52

Bonjours a vous, les aigles Cramoisie, je suis Irwene, petites moniale de lvl 30. Je suis la soeur jumelle de nono et je suis chez les valherus donc votre allié.

Je viens donc me présenté a vous, si vous voulez une comparaison avec ma sœur j'ai tout d'elle sauf le caractère, elle est très impulsif et moi douce. Voila si vous voulez de plus ample chose de ma part poser moi vos question.
Revenir en haut Aller en bas
veronicamars

veronicamars


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 32
votre lvl :
Irwene petite moniale Left_bar_bleue107 / 100107 / 100Irwene petite moniale Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 16/10/2008

Irwene petite moniale Empty
MessageSujet: vero   Irwene petite moniale Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:14

quand j'ai vu ton image j'ai pencer directe a non ^^ bienvenu a toi je suis trés contente de faire ta connaissance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Martin Larcher

Martin Larcher


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
votre lvl :
Irwene petite moniale Left_bar_bleue101 / 100101 / 100Irwene petite moniale Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 01/08/2008

Irwene petite moniale Empty
MessageSujet: Re: Irwene petite moniale   Irwene petite moniale Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:20

Ouai moi aussi ça m'a fait penser à non direct.

Sois la bienvenue dans notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Martin Larcher

Martin Larcher


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
votre lvl :
Irwene petite moniale Left_bar_bleue101 / 100101 / 100Irwene petite moniale Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 01/08/2008

Irwene petite moniale Empty
MessageSujet: Re: Irwene petite moniale   Irwene petite moniale Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:55

Bon , la faut que tu nous explique :

Pourquoi les messages de NOn ont disapru et sont sous ton nom ?
Depuis quand es tu chez les Valherus ?
N'es tu pas Non ?
Si tu n'ess pas Non , pourquoi avoir la même adresse msn, qu'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
dorian54300

dorian54300


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 33
votre lvl :
Irwene petite moniale Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Irwene petite moniale Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 19/10/2008

Irwene petite moniale Empty
MessageSujet: hum hum   Irwene petite moniale Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:42

haha nous avons lesm oyens tde te faire parler^^
Revenir en haut Aller en bas
irwene

irwene


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 35
votre lvl :
Irwene petite moniale Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Irwene petite moniale Right_bar_bleue

votre guilde : Valherus
Date d'inscription : 24/10/2008

Irwene petite moniale Empty
MessageSujet: Re: Irwene petite moniale   Irwene petite moniale Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:39

Met t'énerve pas comme sa, je répond a tes question :
Pour l'adresse msn on a la même donc voila
J'ai juste enlevé son nom dans le profil pour mettre le mien vu quelle ma dit quelle voulait plus remettre les pied sur le forum, pour des chose qui lui son perso.
Je suis chez les valherus depuis 2 semaine je crois vers la.

Merci pour votre accueille a par celui de martin qui est un peu glaciale mdr mais ma sœur m'avais tenu au courant donc je savait a quoi m'en tenir.

Pour finir, non est ma sœur jumelle donc quand tu me dit tu n'est pas non IRL je lui ressemble comme deux goute d'eau mais après sur alidhan, c'est pas dut tout le même chose pas du tout même.

Ma soeur a parler avec un membre de ta guilde donc l'incident est clos mais bon essaye d'étre moins agressif tu me rapelle ma soeur quand elle s'énerve, on dirait que vous avez des point commun
Revenir en haut Aller en bas
Martin Larcher

Martin Larcher


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
votre lvl :
Irwene petite moniale Left_bar_bleue101 / 100101 / 100Irwene petite moniale Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 01/08/2008

Irwene petite moniale Empty
MessageSujet: Re: Irwene petite moniale   Irwene petite moniale Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:48

Je n'ai pas du tout été agressif en vers toi ..
Je t'au tout simplement posé des questions , mas bon ...
Mias je trouve vraiment bizard que vous ayez la même adresse msn ...

Puis bon Non qui ne veut plus remettre les pieds sur le forum, la je rigole : elle était connecté pratiquement tout les jours sur notre forum , et du jour au lendemain elle veut plus remettre les pieds ...
Enfin bref , je m'en fou
Revenir en haut Aller en bas
irwene

irwene


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 35
votre lvl :
Irwene petite moniale Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Irwene petite moniale Right_bar_bleue

votre guilde : Valherus
Date d'inscription : 24/10/2008

Irwene petite moniale Empty
MessageSujet: Re: Irwene petite moniale   Irwene petite moniale Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:23

Moi tu sais, je suis venu me présenté car nous somme allié maintenant, le probléme que tu as avec ma soeur sa regarde que vous maintenant sache que personne ici, vous ne la connaissez donc elle vous juge et vous la juger. Je sias quelque est chiante et j'en passe mais si vous creuser vous verrer quel a parfois pas tort même si elle le dit de façon agressif et sur le reproche.

Je vous rapelle que nous somme allié, et que l'union fait la force, mais bon les Royaliste ne connaise pas ce mot, ma souer ne le connait plus car déçu par le passé maintenant il faut se reveillez et se bouger pour les Royaliste et le départ de pas mal de royaliste vers les brigants n'arrange pas les choses mais on peut prendre une forteresse et la garder maintenant il faudrai juste y croire.

Martin je n'est rien contre toi, et je sais que tu croyais que c'été ma soeur mais c'est bien moi Irwene essayons de construire une bonne relation entre nous au lieu de nous détruire car sa ne sert a rien .
Revenir en haut Aller en bas
veronicamars

veronicamars


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 32
votre lvl :
Irwene petite moniale Left_bar_bleue107 / 100107 / 100Irwene petite moniale Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 16/10/2008

Irwene petite moniale Empty
MessageSujet: vero   Irwene petite moniale Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:38

Oui t'as raison l'union fait la force faut arrèter de se disputez pour des histoires comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valball

Valball


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
votre lvl :
Irwene petite moniale Left_bar_bleue111 / 100111 / 100Irwene petite moniale Right_bar_bleue

votre guilde : La Garde Royale
Date d'inscription : 12/11/2008

Irwene petite moniale Empty
MessageSujet: a   Irwene petite moniale Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:47

Rebienvenue Cloée. (Non je suis pas des aigles, juste de la GR)
Revenir en haut Aller en bas
irwene

irwene


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 35
votre lvl :
Irwene petite moniale Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Irwene petite moniale Right_bar_bleue

votre guilde : Valherus
Date d'inscription : 24/10/2008

Irwene petite moniale Empty
MessageSujet: Re: Irwene petite moniale   Irwene petite moniale Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:48

merci Val sa faisait longtemps que je t'avait vu
Revenir en haut Aller en bas
Valball

Valball


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
votre lvl :
Irwene petite moniale Left_bar_bleue111 / 100111 / 100Irwene petite moniale Right_bar_bleue

votre guilde : La Garde Royale
Date d'inscription : 12/11/2008

Irwene petite moniale Empty
MessageSujet: Re: Irwene petite moniale   Irwene petite moniale Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:53

La dernière c'était pour me donner tes objets et delete. D'ailleurs j'ai bien tout donner comme tu me l'avais demandé.
Revenir en haut Aller en bas
barman

barman


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : perdu dans le chemin du succès
Emploi/loisirs : PS3, alidhan, gladiator 2
votre lvl :
Irwene petite moniale Left_bar_bleue54 / 10054 / 100Irwene petite moniale Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/10/2008

Irwene petite moniale Empty
MessageSujet: Re: Irwene petite moniale   Irwene petite moniale Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:05

Salut irwene, tu rentres sur ce forum, il est pas du tout mal.
Valball, ce serait pas toi qui a dit que j'étais un de tes amis a marcos le noir.


Valball a écrit:Si vous m'aidez un peu je peux vous fournir un espion.
Sinon j'ai parlé un peu avec un ami (barman) qui fait parti de cette deuxième union, il m'a dit que leur nom, et leur design n'été pas fixée et que ça fait 1 ou 2 semaine que cette idée à été lancé par marcos.

MA question, On se connait ?
Je t'ai mp sur le jeu et tu ne m'as pas repondu
Revenir en haut Aller en bas
Valball

Valball


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
votre lvl :
Irwene petite moniale Left_bar_bleue111 / 100111 / 100Irwene petite moniale Right_bar_bleue

votre guilde : La Garde Royale
Date d'inscription : 12/11/2008

Irwene petite moniale Empty
MessageSujet: Re: Irwene petite moniale   Irwene petite moniale Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:15

Barman, Hein ??, de quoi tu cause, je suppose qu'on se connaît puisque tu as des info confidentiel et je n'ai aucun souvenir d'un mp d'un barman

et tu n'es pas l'ami dont je parle et on pourri le post de Cloée (Irwene, pas Nono)
Revenir en haut Aller en bas
barman

barman


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : perdu dans le chemin du succès
Emploi/loisirs : PS3, alidhan, gladiator 2
votre lvl :
Irwene petite moniale Left_bar_bleue54 / 10054 / 100Irwene petite moniale Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/10/2008

Irwene petite moniale Empty
MessageSujet: Re: Irwene petite moniale   Irwene petite moniale Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:03

ouai c'est clair mais c'est bien sa le message que t'as envoyé a marcos ?
Revenir en haut Aller en bas
Valball

Valball


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
votre lvl :
Irwene petite moniale Left_bar_bleue111 / 100111 / 100Irwene petite moniale Right_bar_bleue

votre guilde : La Garde Royale
Date d'inscription : 12/11/2008

Irwene petite moniale Empty
MessageSujet: Re: Irwene petite moniale   Irwene petite moniale Icon_minitimeDim 4 Jan - 10:17

Euh non, je suis pas assez bête pour envoyer des info ultraconfidentiel et j'aimerais savoir où est-ce que tu as eu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
marcos lenoir

marcos lenoir


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 33
votre lvl :
Irwene petite moniale Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Irwene petite moniale Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 06/09/2008

Irwene petite moniale Empty
MessageSujet: Re: Irwene petite moniale   Irwene petite moniale Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:33

Bienvenu Irwene sur notre forum.

Valball et Barman, c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
barman

barman


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : perdu dans le chemin du succès
Emploi/loisirs : PS3, alidhan, gladiator 2
votre lvl :
Irwene petite moniale Left_bar_bleue54 / 10054 / 100Irwene petite moniale Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/10/2008

Irwene petite moniale Empty
MessageSujet: Re: Irwene petite moniale   Irwene petite moniale Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:12

ben atten marcos, tu vois je le connais pas donc c'est pa moi qu'il lui es di
Revenir en haut Aller en bas
marcos lenoir

marcos lenoir


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 33
votre lvl :
Irwene petite moniale Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Irwene petite moniale Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 06/09/2008

Irwene petite moniale Empty
MessageSujet: Re: Irwene petite moniale   Irwene petite moniale Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:06

oui je vois ça, mais qui que se soit, c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
bougils

bougils


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 32
votre lvl :
Irwene petite moniale Left_bar_bleue68 / 10068 / 100Irwene petite moniale Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 19/10/2008

Irwene petite moniale Empty
MessageSujet: Re: Irwene petite moniale   Irwene petite moniale Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:08

Bienvenue Irwenneà notre forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
irwene

irwene


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 35
votre lvl :
Irwene petite moniale Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Irwene petite moniale Right_bar_bleue

votre guilde : Valherus
Date d'inscription : 24/10/2008

Irwene petite moniale Empty
MessageSujet: Re: Irwene petite moniale   Irwene petite moniale Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:18

je te remercie bougils et merci de votre accueille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irwene petite moniale Empty
MessageSujet: Re: Irwene petite moniale   Irwene petite moniale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Irwene petite moniale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite presentations de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Aigles-Cramoisis :: L'entree de la forteresse :: simple visite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser