Les-Aigles-Cramoisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les-Aigles-Cramoisis

Un forum pour les membres de la guilde Les Aigles cramoisis, mais aussi pour leurs alliée et les particiapnts d'Alidhan.
 
S'enregistrerConnexionAccueilles aigles cramDernières images
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 Le depart de nono

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
irwene

irwene


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 35
votre lvl :
Le depart de nono Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Le depart de nono Right_bar_bleue

votre guilde : Valherus
Date d'inscription : 24/10/2008

Le depart de nono Empty
MessageSujet: Le depart de nono   Le depart de nono Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:25

Si vous vous êtes connecter se matin, vous avez vu que je suis partit, du moins j'ai demander a marcos de me virer. Le pourquoi ?? Parce que pas mal de monde voulez mon départ pour que l'ambiance redevienne comme avant donc je respect leur choix. Il y avait des personne que j'avait du mal avec qui je ne parler plus, donc je suis partit. Pour faire quoi, je ne sais pas pour le moment, je vais surment retrouver une guilde ou je ne sais pas maintenant.

Pour finir, je vais dire que j'était heureux d'étre avec vous, je ne direr pas ce que je pense ici car je ne veut pas êtres desagréable, essayer d'avancer et en espérant que vous reussiser.

Un petit mot pour vero, qui est une fille très gentille et que j'apprecie, porte toi bien et je te parlerai ne t'inquiéte pas, reste comme tu es je viendrai bien sur a ton mariage. Pour finir, tu m'a dit Marcos que je choisie d'abandonner , je choisie pas d'abandonner, toi tu le voit comme sa, moi je vois que ici malgrer certaine personne, je me sens pas bien et en plus je fou la merde.

Maintenant, votre ambiance sera mieux car je ne suis pas la, j'espére que martin, irinos et Abysse serons content, mais je suis désolé vero le bohneur des autres passe avant le mien, le tiens je ne peut pas te rendre heureuse mais je le ferai dés que possible.

Bon vent a tous, essayer de ne pas prendre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Larcher

Martin Larcher


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
votre lvl :
Le depart de nono Left_bar_bleue101 / 100101 / 100Le depart de nono Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 01/08/2008

Le depart de nono Empty
MessageSujet: Re: Le depart de nono   Le depart de nono Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:33

J'espère que tu trouveras ton bonheur dans un futur proche.
Personnellement , je ne suis pas "content " que tu partes , car je pense que si notre manière de parler coinciderait , on en serait pas venu la où on en est aujourd'hui ... Je n'ai rien contre toi , mais contre ton caractère oui
Enfin bref, maintenant le passé est derrière nous , il faut savoir lever la tête et marcher la tête haute,

Donc voila
J'ai été content de faire ta connaissance...... en fait non
Revenir en haut Aller en bas
abysse

abysse


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 30
Localisation : Dans les nuages
Emploi/loisirs : collegienne / dessin
Humeur : Joyeuse
votre lvl :
Le depart de nono Left_bar_bleue84 / 10084 / 100Le depart de nono Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 26/08/2008

Le depart de nono Empty
MessageSujet: Re: Le depart de nono   Le depart de nono Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:33

Non, j'suis désolé mais je ne suis pas contente que tu partes...

J'vois pas pourquoi tu dis sa ! ne dit pas tiens toi je sais que t'es content que je parte parce que tu ne le sais pas, ne parle pas à la place des autres c'est ... chiant

J'avais pas envie que tu partes, j'ai rien contre toi, mais bon ... si tu veux penser sa c'est trop problème.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
spaceketchup

spaceketchup


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 32
votre lvl :
Le depart de nono Left_bar_bleue73 / 10073 / 100Le depart de nono Right_bar_bleue

votre guilde : 974 gangstar's
Date d'inscription : 05/10/2008

Le depart de nono Empty
MessageSujet: Re: Le depart de nono   Le depart de nono Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:07

Non part :'( et moi qui voulait faire mumuse avec toi snif bonne route....porte toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le depart de nono Empty
MessageSujet: Re: Le depart de nono   Le depart de nono Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le depart de nono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nono a votre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Aigles-Cramoisis :: L'entree de la forteresse :: simple visite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser