Les-Aigles-Cramoisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les-Aigles-Cramoisis

Un forum pour les membres de la guilde Les Aigles cramoisis, mais aussi pour leurs alliée et les particiapnts d'Alidhan.
 
S'enregistrerConnexionAccueilles aigles cramDernières images
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

 

 SOS , Baron de l'ordre moinial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SOS

SOS


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
votre lvl :
SOS , Baron de l'ordre moinial Left_bar_bleue119 / 100119 / 100SOS , Baron de l'ordre moinial Right_bar_bleue

votre guilde : Les aigles cramoisis
Date d'inscription : 02/11/2008

SOS , Baron de l'ordre moinial Empty
MessageSujet: SOS , Baron de l'ordre moinial   SOS , Baron de l'ordre moinial Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:46

Bonjour à vous ^^ Je suis , comme surement tout le monde ici le sait , le baron de l'ordre moinial ...

Alors voila ... je m'appelle Nicolas , j'ai 18ans , A sein de l'ordre moinial , je ne prend jamais de décision seul ou que très rarement ... maintenant , ici , notre partie vas un pet se développer sur le forum ... ne vous inquiétez pas ^^

Je ne prétend pas au titre de Baron , mais également de chevalier des aigles le temps que nous serons votre sous guilde ... Marcos est le vrai baron de l'ordre !

Enfin , je ne peut pas garantir que tout le monde viendra se présenter ...
Revenir en haut Aller en bas
marcos lenoir

marcos lenoir


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 33
votre lvl :
SOS , Baron de l'ordre moinial Left_bar_bleue81 / 10081 / 100SOS , Baron de l'ordre moinial Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 06/09/2008

SOS , Baron de l'ordre moinial Empty
MessageSujet: Re: SOS , Baron de l'ordre moinial   SOS , Baron de l'ordre moinial Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:34

Bonjour.

Tu est le baron de L'ordre moiniale, je suis le baron des deux guildes. Mais sache que je prend que tres
rarement de decision seul. J'ai souvent besoin de mes chevaliers afin de bien faire les choses donc je dirais plutot:

nous sommes les dirigeantsde la guilde, etre baron n'est qu'un titre car sans eux, je ne serais rien
Revenir en haut Aller en bas
SOS

SOS


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
votre lvl :
SOS , Baron de l'ordre moinial Left_bar_bleue119 / 100119 / 100SOS , Baron de l'ordre moinial Right_bar_bleue

votre guilde : Les aigles cramoisis
Date d'inscription : 02/11/2008

SOS , Baron de l'ordre moinial Empty
MessageSujet: Re: SOS , Baron de l'ordre moinial   SOS , Baron de l'ordre moinial Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:39

c'est vrai qu'un baron sans chevalier , c'est impossible à être ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS , Baron de l'ordre moinial Empty
MessageSujet: Re: SOS , Baron de l'ordre moinial   SOS , Baron de l'ordre moinial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS , Baron de l'ordre moinial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welgur, Baron d'Oublium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Aigles-Cramoisis :: L'entree de la forteresse :: simple visite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser