Les-Aigles-Cramoisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les-Aigles-Cramoisis

Un forum pour les membres de la guilde Les Aigles cramoisis, mais aussi pour leurs alliée et les particiapnts d'Alidhan.
 
S'enregistrerConnexionAccueilles aigles cramDernières images
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Bg............

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natalia

Natalia


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 116
votre lvl :
Bg............ Left_bar_bleue114 / 100114 / 100Bg............ Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 26/10/2008

Bg............ Empty
MessageSujet: Bg............   Bg............ Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:04

Je foulais ces terres depuis longtemps déjà, je savais ce que je cherchais ce qui n’était pas déjà si mal, sur ce chemin très escarpé je rencontrais toutes sortes de bandits, des pillards, des voleurs, des tueurs, des monstres aussi.
Ma boule de feu au creux de ma main ressemblait plus à l’éclairage d’une bougie qu’à un moyen quelconque de neutralité.

Je rencontrai un garçon charmant au nom de Cyber qui voulait me faire connaître sa famille, je refusai.
Je voulais d’abord faire connaissance avec la seule magicienne de toute cette contrée, celle dont ma mère me parlait sans cesse.

Arrivée devant une demeure imposante je faillis mettre le feu, et elle sortit.
Je savais que c’était elle, elle aussi belle, aussi grande, aussi puissante, elle, la sœur de ma mère.

Evidement je n’étais qu’une petite fille avec un mauvais caractère, la solitude rend un peu hargneux.
Elle m’offrit l’hospitalité, elle me donna son sourire, sa gentillesse, elle voulait m’apprendre à faire autre chose avec ma boule de feu que de mettre le feu.
Je ne l’ai pas écoutée, je ne l’ai pas suivie, n’en faisant qu’à ma tête.

Tout ce chemin parcouru à la recherche de ma tante Perlynn pour finalement fuir encore.
Mais une chose est sûre, j’ai emmené avec moi l’amour que j’ai pour elle, c’est pour elle que je vis encore.

Je rencontrais d’autres gens, je les suivais et puis je devenais de plus en plus seule, n’arrivant pas à m’intégrer dans leur communauté.
Je fuyais encore.

Je recevais des missives de ce charmant garçon, je me refusais souvent de lui répondre, sans doute qu’il valait mieux que je reste éloignée, que je reste dans mon trou, seule.
Ce garçon je ne l’ai jamais oublié.

Après maintes péripéties, passant ma vie à courir je rencontrai Nono, j’étais lasse, rompue, exténuée, elle m’aida tant qu’elle le put, mais je ne suis pas facile à aider, elle me montra le chemin d’une autre demeure celle Des Aigles, où il fait bon vivre, me dit elle.
Mais je restai sur mes gardes, ayant connu tellement de déboires.

Nono est un être magique, pour une guerrière c’est peu banal. Je l’ai suivie, je ne suis pas tout près d’elle mais je n’en suis pas éloignée non plus.
Et puis quelque chose s’est formé en moi pour elle, l’amitié.

Elle me fit connaître le baron, Marcos le noir, un être qui est présent, qui donne son temps ; le mien, je le passe à observer ma nouvelle famille, peut-être sera-t-elle la dernière ?
Je sais qu’il faut que je fasse un pas, un pas pour conquérir le cœur de ces gens, mais qu’il est dur ce pas.

Alors j’écrivis une lettre au Baron


-Cher Baron
Cela fait longtemps que je suis chez vous et je sais que je vous pose des problèmes parce que je n’arrive pas à aller vers les autres, me donner du temps ne sert pas à grand-chose, mais aujourd’hui je me réveille enfin et si vous le voulez toujours je serai présente avec vous, je ferai de mon mieux.
Merci Baron de m’accepter dans votre demeure où je sais qu’il y a de la chaleur à revendre.

Natalia


Je déposai ma missive devant sa porte et courus droit devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
marcos lenoir

marcos lenoir


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 33
votre lvl :
Bg............ Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Bg............ Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 06/09/2008

Bg............ Empty
MessageSujet: Re: Bg............   Bg............ Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:26

Marcos ouvrit la porte de sa chambre, il s'avança et s'étira tel un ours. Il baissa la tète et vit une lettre.
Il l'ouvrit et la lu.

Marcos se dit que en général, Natalia n'étais pas souvent dans la demeure donc il fut plutôt surpris.
Il rentra dans ça chambre avec la lettre, ferma la porte et écrit une lettre afin de pouvoir répondre a Natalia.

Sur cette lettre était écris:

Bonjour Natalia.

Je suis content d'avoir reçu ta missive et je souhaite te reprendre sur certaines choses.
Sache que tu n'est pas un problème, disons que tu est discrète. Tu ne vol pas de royalistes, ne les tu pas et
tu te bat pour les même raison que moi.

Il est vrais que tu n'est pas souvent dans notre demeure et cela fais que nous ne nous connaissons pas beaucoup
mais je suis sur que a partir de maintenant, cela va changer.

Tu est la bienvenu dans notre demeure car je pense que tu as ta place parmi nous.
Avec le temps, nous apprendrons a nous connaître et tu verras que plus tard, tu te sentiras chez toi.

Marcos le noir


Marcos se dirigea vers la porte de ça chambre, l'ouvrit et descendit les escalier qui mener a la taverne.
Il vus Natalia avec d'autre membre. Il arriva dans la taverne et a son habitude, salua toute les personnes présente.

Il s'approcha de Natalia, la salua et lui donna la lettre, puis, Marcos partit vers une autres pièce ou on l'appelé
Revenir en haut Aller en bas
 
Bg............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Aigles-Cramoisis :: la bar de la forteresse :: taverne des Aigles Cramoisis :: role player-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser