Les-Aigles-Cramoisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les-Aigles-Cramoisis

Un forum pour les membres de la guilde Les Aigles cramoisis, mais aussi pour leurs alliée et les particiapnts d'Alidhan.
 
S'enregistrerConnexionAccueilles aigles cramDernières images
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Les Souverains et leur Légion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Perlynn

Perlynn


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 114
votre lvl :
Les Souverains et leur Légion Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les Souverains et leur Légion Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/11/2008

Les Souverains et leur Légion Empty
MessageSujet: Les Souverains et leur Légion   Les Souverains et leur Légion Icon_minitimeMar 18 Nov - 3:39

Bonjour à tous Smile

Je suis Perlynn, vieille aquamancienne, alchimiste professionnelle et justicière à ses heures. J'ai été invité par votre Baron Marcos Le Noir à venir visiter votre demeure. Elle est bien jeune encore, même si elle est joliement colorée, en murissant elle changera, comme une vieille paire de ''jeans'', elle prendra la forme de ses membres Wink

J'en profite pour vous dire que je suis contente d'avoir conclu une alliance avec vous, je suis actuellement a fignoler les détails, pour une alliance durable et efficace Smile

*Essaye d'avaler sa salive, mais s'appercoit qu'elle en a pas*
Revenir en haut Aller en bas
marcos lenoir

marcos lenoir


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 33
votre lvl :
Les Souverains et leur Légion Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Les Souverains et leur Légion Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 06/09/2008

Les Souverains et leur Légion Empty
MessageSujet: Re: Les Souverains et leur Légion   Les Souverains et leur Légion Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:54

Bonjour Perlynn, soit la bienvenue dans notre demeure.

Elle et jeune en effet, nous sommes en train de voir pour faire des modifications.


Je suis moi aussi tres content d'avoir fait alliance avec et je m'excuse pour le vol de Craquinette dans la forteresse. Comme je l'est dis sur le forum des royas, je suis pret a rembourser ceux qui le demanderons.

Pour une alliance durable et efficace, je compter de toute façon faire encore une demande d'alliance une fois l'alliance provisoire sois finis.
Mais je dois avouer que j'ai etais etonner de lire ceci ^^

Je viens de te donner les acces, visite la demeure et comme nous sommes alliees, vous avez le droit avotre propre salle.
Revenir en haut Aller en bas
Perlynn

Perlynn


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 114
votre lvl :
Les Souverains et leur Légion Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les Souverains et leur Légion Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/11/2008

Les Souverains et leur Légion Empty
MessageSujet: Re: Les Souverains et leur Légion   Les Souverains et leur Légion Icon_minitimeMer 19 Nov - 2:38

Ha merchi... mais c'est que...

Vous auriez pas à boire ? N'importe quoi, je mange un peu trop salé depuis que c'est Eagor qui fait la cuisine chez nous... ya du sel partout, il nous met au régime mais il ne fait pas attention au pierres que nous pourrions développer ... mouarf je pense que c'est un complot avec nos moines pour nous faire boire leur nouvelle recette de bière croatienne beurk

bom

C'par là la taverne ? ----- >
Revenir en haut Aller en bas
Natalia

Natalia


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 116
votre lvl :
Les Souverains et leur Légion Left_bar_bleue114 / 100114 / 100Les Souverains et leur Légion Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 26/10/2008

Les Souverains et leur Légion Empty
MessageSujet: Re: Les Souverains et leur Légion   Les Souverains et leur Légion Icon_minitimeMer 26 Nov - 9:21

Ecoutant derrière la porte je reconnue la voix de ma tataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Je me mordis la langue pour que notre baron n'entende pas, je n'avais rien à faire dans cette partie de salle, mais étant très curieuse de nature je savais qu'il se passait des choses secrètes;
Quelle ne fut pas ma surprise en entendant Perlynn en pleine discutions avec notre chef.

-Elle parle de jeans, c'est qui jeans?

-Une alliance avec Les Souverains? ben dit donc ça plaisante pas

Elle parlait de Eagor, à tient je me souvenais de lui, elle avait soif, j'eus juste le temps de me cacher derrière une porte, qu'elle passa pour se rendre à la taverne.


https://les-aigles-cramoisis.forumactif.org/taverne-des-aigles-cramoisis-f12/le-bar-des-aigles-t88-180.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Souverains et leur Légion Empty
MessageSujet: Re: Les Souverains et leur Légion   Les Souverains et leur Légion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Souverains et leur Légion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Aigles-Cramoisis :: L'entree de la forteresse :: simple visite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser