Les-Aigles-Cramoisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les-Aigles-Cramoisis

Un forum pour les membres de la guilde Les Aigles cramoisis, mais aussi pour leurs alliée et les particiapnts d'Alidhan.
 
S'enregistrerConnexionAccueilles aigles cramDernières images
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 notre charte d'alliance

Aller en bas 
+5
Kindaychi
Perlynn
Camilloux
Sparda
marcos lenoir
9 participants
AuteurMessage
marcos lenoir

marcos lenoir


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 33
votre lvl :
notre charte d'alliance Left_bar_bleue81 / 10081 / 100notre charte d'alliance Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 06/09/2008

notre charte d'alliance Empty
MessageSujet: notre charte d'alliance   notre charte d'alliance Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:53

1) Le respect

Quoi qu'il se soit produit, nous nous parlerons dans le respect, ce n'est qu'un jeu, alors les insultes ou autres non rien a faire ici.

2) Un responsable

Nous nommerons un responsable dans les deux guildes alliés, qui iras sur le forum de l'alliée en question et qui posteras les nouvelles dans le forum de ça guilde.
Ainsi les deux guildes sont au courant de tous.

3) Informer nos alliés

Pour chaque allié, une salle est prévus afin de pouvoir discuter entre nous. Que se soit pour un raid, un plan, ou autres, nous devons avancer ensembles et non chacun de son coter. C'est justement pour cela que nous sommes alliés

4) De l'aide

Si nos alliés on besoin de conseil, d'aide pour quoi que se soit, nous nous devons de leur prêter main forte.

5) La responsabilité du baron

Quoi qu'il arrive, Le baron d'une guilde alliée est responsable de ses membres vis à vis d'éventuels vols commis sur nos membres ou sur nos autres alliés. Un dédommagement de 2 000 po par membre volée sera demandé en remboursement ainsi que le renvois du membre fautif. Un petit screen du vol est demandé pour preuve qu'un larcin a bien été commis).
Cas particulier si le voleur se repentit et restitue la totalité de son butin sa réintégration dans son groupe d'origine pourra être envisagée.

6) Le meurtre et le vol

Nous ne tuerons et ne volerons pas nos alliés, nous resterons diplomate quelle que soit le problème. Si il y a eu un vol ou un meutre, nous revenons sur le point 5 la responsabilité du baron.

7) Les alliés de nos alliés

Nous nous tiendrons informer de alliés de nos alliés.

8 ) La dissolution de l'alliance

Si la charte d'alliance n'est pas respecter, nous dissoudrons l'alliance entre nos deux guildes.
Si nous n'avons aucun contact entre nos deux guildes, nous romprerons l'alliance car un allié fantôme n'est pas un allié

9) La charte

La charte d'alliance pourras être modifies, mais vous serrez tenus au courant avant tous changement.



La charte devras etre lus, avant de faire la demande d'alliance et signer en répondant a se sujet, une fois que l'alliance est accepter sur le forum. Le mieux est que le baron de chaque guilde alliés viennent la signer mais un chevalier peut très bien venir la signer a la place de son baron vus que il a était choisis par son baron


Dernière édition par marcos lenoir le Mar 18 Nov - 15:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sparda

Sparda


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 30
votre lvl :
notre charte d'alliance Left_bar_bleue92 / 10092 / 100notre charte d'alliance Right_bar_bleue

votre guilde : valherus
Date d'inscription : 26/10/2008

notre charte d'alliance Empty
MessageSujet: Re: notre charte d'alliance   notre charte d'alliance Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:35

oki je suis Pour a 100%,je signe volontier et j'y adherre totalement^^
Revenir en haut Aller en bas
Camilloux

Camilloux


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 36
votre lvl :
notre charte d'alliance Left_bar_bleue0 / 1000 / 100notre charte d'alliance Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/10/2008

notre charte d'alliance Empty
MessageSujet: Re: notre charte d'alliance   notre charte d'alliance Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:11

Je me permet de poser une question. Comment prouver la somme qui nous a était volé?

Ce n'est pas que je ne veut pas rembourser les personnes mais je pense qu'il faudrait déterminer une limite.
Revenir en haut Aller en bas
marcos lenoir

marcos lenoir


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 33
votre lvl :
notre charte d'alliance Left_bar_bleue81 / 10081 / 100notre charte d'alliance Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 06/09/2008

notre charte d'alliance Empty
MessageSujet: Re: notre charte d'alliance   notre charte d'alliance Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:33

Tout juste, pour en forteresse je pense a une limite de 2000 po par membre vole sachant que les forteresses ne sont pas un endroit pour porter 50 000po

Pour un vol en dehors d'une forteresse, tout d'abors un screen et ensuite la liste des choses voler. Nous ne pourrons jamais avoir de preuve si un objet rare a etais voler ou non donc le screen et la parole de la personne volee irons pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Camilloux

Camilloux


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 36
votre lvl :
notre charte d'alliance Left_bar_bleue0 / 1000 / 100notre charte d'alliance Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/10/2008

notre charte d'alliance Empty
MessageSujet: Re: notre charte d'alliance   notre charte d'alliance Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:43

2 000 Po par membre sa me va.



Je confirme la signature de sparda. Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcos lenoir

marcos lenoir


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 33
votre lvl :
notre charte d'alliance Left_bar_bleue81 / 10081 / 100notre charte d'alliance Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 06/09/2008

notre charte d'alliance Empty
MessageSujet: Re: notre charte d'alliance   notre charte d'alliance Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:47

2 000 po dans la forteresse

en dehors comme je l'ai dit, ce seras a la hauteur de la somme volee, et je ne pense pas que une personne volee va dire n'importe quoi car on peut toujour compare les creen de la personne volee et du voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Perlynn

Perlynn


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 114
votre lvl :
notre charte d'alliance Left_bar_bleue0 / 1000 / 100notre charte d'alliance Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/11/2008

notre charte d'alliance Empty
MessageSujet: Re: notre charte d'alliance   notre charte d'alliance Icon_minitimeMar 18 Nov - 3:27

Citation :
Un dédommagement à hauteur des sommes vollées sera demandé en remboursemment

Je pense qu'il faudrait spécifier dans votre charte les montants. Si c'est 2000 po par membres, faut l'écrire dans la charte et non en ptit caractere un peu plus bas Smile

Que ce soit à l'intérieur d'une forto ou à l'extérieur, je ne vois pas pourquoi les dédommagements seraient différents.
Revenir en haut Aller en bas
marcos lenoir

marcos lenoir


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 33
votre lvl :
notre charte d'alliance Left_bar_bleue81 / 10081 / 100notre charte d'alliance Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 06/09/2008

notre charte d'alliance Empty
MessageSujet: Re: notre charte d'alliance   notre charte d'alliance Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:47

Je viens d'editer la charte en precisant que le remboursement seras de 2 000 po par membre volee.
Revenir en haut Aller en bas
Perlynn

Perlynn


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 114
votre lvl :
notre charte d'alliance Left_bar_bleue0 / 1000 / 100notre charte d'alliance Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/11/2008

notre charte d'alliance Empty
MessageSujet: Re: notre charte d'alliance   notre charte d'alliance Icon_minitimeMer 19 Nov - 2:41

Bah voilà ^^

J'approuve et je signe.

Je m'engage a faire respecter cette charte aux membres Souverains.
Revenir en haut Aller en bas
Kindaychi

Kindaychi


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
votre lvl :
notre charte d'alliance Left_bar_bleue0 / 1000 / 100notre charte d'alliance Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/11/2008

notre charte d'alliance Empty
MessageSujet: Re: notre charte d'alliance   notre charte d'alliance Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:50

Lu et approuver. Wink

Je fais passer sa aux autre Alth.
Revenir en haut Aller en bas
CarambalOute




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
votre lvl :
notre charte d'alliance Left_bar_bleue0 / 1000 / 100notre charte d'alliance Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/10/2008

notre charte d'alliance Empty
MessageSujet: Re: notre charte d'alliance   notre charte d'alliance Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:46

Bonsoir,

Après avoir bien lu votre charte, la L.C.A la signe avec plaisir.

Cordialement, CarambalOute
Revenir en haut Aller en bas
Choupette

Choupette


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 42
votre lvl :
notre charte d'alliance Left_bar_bleue100 / 100100 / 100notre charte d'alliance Right_bar_bleue

votre guilde : La Source Sacree
Date d'inscription : 01/09/2008

notre charte d'alliance Empty
MessageSujet: Re: notre charte d'alliance   notre charte d'alliance Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:06

Et voila je la signe tel que convenue et je l'approuve a 100%.

Choupette ,Baronne de La Source Sacree.
Revenir en haut Aller en bas
miniteck

miniteck


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
votre lvl :
notre charte d'alliance Left_bar_bleue101 / 100101 / 100notre charte d'alliance Right_bar_bleue

votre guilde : Gustado del infierno
Date d'inscription : 30/11/2008

notre charte d'alliance Empty
MessageSujet: Re: notre charte d'alliance   notre charte d'alliance Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:20

je signe et j'approuve
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
votre lvl :
notre charte d'alliance Left_bar_bleue73 / 10073 / 100notre charte d'alliance Right_bar_bleue

votre guilde : Les Milles Larmes
Date d'inscription : 13/04/2009

notre charte d'alliance Empty
MessageSujet: Re: notre charte d'alliance   notre charte d'alliance Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:41

Je signe cette charte et l'approuve au nom de notre guilde, Les Milles Larmes, dont la baronne et la douce et tendre Eldenia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre charte d'alliance Empty
MessageSujet: Re: notre charte d'alliance   notre charte d'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
notre charte d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Aigles-Cramoisis :: L'entree de la forteresse :: demande d'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser