Les-Aigles-Cramoisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les-Aigles-Cramoisis

Un forum pour les membres de la guilde Les Aigles cramoisis, mais aussi pour leurs alliée et les particiapnts d'Alidhan.
 
S'enregistrerConnexionAccueilles aigles cramDernières images
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

 

 Rilou , membre de la ALTH

Aller en bas 
+2
ds44
Rilou
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rilou

Rilou


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
votre lvl :
Rilou , membre de la ALTH Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rilou , membre de la ALTH Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/10/2008

Rilou , membre de la ALTH Empty
MessageSujet: Rilou , membre de la ALTH   Rilou , membre de la ALTH Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:30

Rilou arriva dans la demeure des aigles cramoisis en chancelant ... Elle venait de se faire attaquer par de méchants ours dans la forêt entourant leur demeure ... Elle se souvenait de cet endroit ... Elle l'avais déjà vus dans un de ces rêves ... mais ne pu se souvenir du quelle ...

Elle entra dans leur demeure , ayant au préalable frappé ... mais comme personne ne lui répondait ... Elle entra ...

Elle trouva une sale , avec un tas de fauteuil et un feu au coin de la pièce ... elle s'y affala ... commença à enlever ses cuirasse pour se soigner quand tout à coup , quelqu'un arriva par derière ... Rilou se leva d'un bond , et vis que c'était un amis ...

Elle se présenta ... Je me nome Rilou , guerrière du clan des ALTH ...

Mais ce qu'elle venait de voir , 'était qu'une apparition ... Elle se rassi donc , fini de penser ces blessures , et attendit que quelqu'un remarque sa présence ...
Revenir en haut Aller en bas
ds44
Admin
ds44


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : dans mon lit
Emploi/loisirs : wii
votre lvl :
Rilou , membre de la ALTH Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Rilou , membre de la ALTH Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 03/09/2008

Rilou , membre de la ALTH Empty
MessageSujet: Re: Rilou , membre de la ALTH   Rilou , membre de la ALTH Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:32

bienvenue a toi
t nouvelle ds ALTH non ?
pase boire une pinte avec nous a la taverne bierre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboss445.skyblog.com
Rilou

Rilou


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
votre lvl :
Rilou , membre de la ALTH Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rilou , membre de la ALTH Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/10/2008

Rilou , membre de la ALTH Empty
MessageSujet: Re: Rilou , membre de la ALTH   Rilou , membre de la ALTH Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:37

une nouvelle, en quelque sorte ...

Merci ^^j'irai y faire un tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
marcos lenoir

marcos lenoir


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 33
votre lvl :
Rilou , membre de la ALTH Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Rilou , membre de la ALTH Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 06/09/2008

Rilou , membre de la ALTH Empty
MessageSujet: Re: Rilou , membre de la ALTH   Rilou , membre de la ALTH Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:38

Marcos passa en courant par tant de travail et vit une guerriere dans la salle ou les inviter s'arreter.

Il s'arreta d'un coup et vit la belle guerriere denomer Rilou.

Il lui dit:


Bonjour.

Rilou avez enlever sa cuirasse et elle ne porter qu'un simple debardeur, au temps d'alidhan cela etait compter pour presque nus.

Il la regarda pendant deux longue minute et se reveilla et lui dis:


Vient je vais t'amener a une chambre ou tu pourras te soigner tranquielement sans que personne ne vienne te voir.

Il l'accompagna et lui laissa le temps de se soigner
Revenir en haut Aller en bas
Rilou

Rilou


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
votre lvl :
Rilou , membre de la ALTH Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rilou , membre de la ALTH Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/10/2008

Rilou , membre de la ALTH Empty
MessageSujet: Re: Rilou , membre de la ALTH   Rilou , membre de la ALTH Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:49

Rilou , gênée par tant de regard posée sur elle regarda Marcos , resta bouche bée encore une fois ...

Elle se souvint tout à coup d'où lui venait ce rêve ! c'était il n'y as pas si longtemps , dans le château des ALTH ... le soir de sa première rencontre avec Marcos ... Elle avait rêvée de cet endroit ! Maintenant , elle savait ... elle savait ... elle savait ...

Marcos était encore plus beau que dans ces souvenirs ...

Une fois rhabillée et soignée , elle retourna voir son ôte ... elle laissa ses armes et cuirasse dans la chambre que marcos lui prêtai pour la nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
marcos lenoir

marcos lenoir


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 33
votre lvl :
Rilou , membre de la ALTH Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Rilou , membre de la ALTH Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 06/09/2008

Rilou , membre de la ALTH Empty
MessageSujet: Re: Rilou , membre de la ALTH   Rilou , membre de la ALTH Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:56

Rilou repartit a l'acceuil et Marcos et DS44 l'attenderent avec inpatience.

Elle porter une robe rouge ravissante.

Marcos lui demanda:


D'ou vient cette robe car la chambre que je vous est preter est en realiter ma chambre donc il n'y avait pas de robe et encore moins aussi belle.

Si tu souhaite dormir ici tu est la bienvenue, j'irais dans une autre chambre un peu moin luxeuse que la mienne pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Rilou

Rilou


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
votre lvl :
Rilou , membre de la ALTH Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rilou , membre de la ALTH Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/10/2008

Rilou , membre de la ALTH Empty
MessageSujet: Re: Rilou , membre de la ALTH   Rilou , membre de la ALTH Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:00

Cette robe m'accompagne partout , et je ne la met que en deux ocasions ... pour les mariages , et quand une personne me plait énormément ... Et ... pourquoi ne dormiriez vous pas ici , dans votre chambre , mais avec une compagne pour la nuit (ou ... plus qui sait ^^) ?
Revenir en haut Aller en bas
marcos lenoir

marcos lenoir


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 33
votre lvl :
Rilou , membre de la ALTH Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Rilou , membre de la ALTH Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 06/09/2008

Rilou , membre de la ALTH Empty
MessageSujet: Re: Rilou , membre de la ALTH   Rilou , membre de la ALTH Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:03

Marcos devint plus rouge que la robe de Rilou.

Je ne crois pas que cela soit resonable, du moin pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Rilou

Rilou


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
votre lvl :
Rilou , membre de la ALTH Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rilou , membre de la ALTH Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/10/2008

Rilou , membre de la ALTH Empty
MessageSujet: Re: Rilou , membre de la ALTH   Rilou , membre de la ALTH Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:06

Rilou ne put s'empêcher de rire intérieurement ... Elle s'attendait à une réponse dans le genre ... Et répondit tout simplement :

Alors je laisse la chambre du seigneur au seigneur ^^ n'y as t'il pas une chambre d'amis dans la quelle je pourrais m'installer ?
Revenir en haut Aller en bas
ds44
Admin
ds44


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : dans mon lit
Emploi/loisirs : wii
votre lvl :
Rilou , membre de la ALTH Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Rilou , membre de la ALTH Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 03/09/2008

Rilou , membre de la ALTH Empty
MessageSujet: Re: Rilou , membre de la ALTH   Rilou , membre de la ALTH Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:09

pfff mai quel COINCE se marcos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboss445.skyblog.com
marcos lenoir

marcos lenoir


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 33
votre lvl :
Rilou , membre de la ALTH Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Rilou , membre de la ALTH Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 06/09/2008

Rilou , membre de la ALTH Empty
MessageSujet: Re: Rilou , membre de la ALTH   Rilou , membre de la ALTH Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:11

Marcos repondit rapidement

Ho il y en a des chambre mais la meilleur des chambres, nous pourrions heberges une armee entiere et la mienne et c'est rare que je prete ma chambre alors je serais toi j'en profiterais

Edit> Le romantisme tu connais pas toi non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rilou

Rilou


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
votre lvl :
Rilou , membre de la ALTH Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rilou , membre de la ALTH Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/10/2008

Rilou , membre de la ALTH Empty
MessageSujet: Re: Rilou , membre de la ALTH   Rilou , membre de la ALTH Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:21

Ce n'est pas que je me sentirai gênée dans votre chambre , mais ... j'ai l'habitude de ma petite chambre dans le château des ALTH ... Je ne me sentirai pas à mon aise si je dois y dormir seul ... Alors je préfère dormir dans un endroit plus petit , si cela n'offense personne ...

=> coincé , plutôt raisonnable pour l'époque ^^ petit rappel , on est au moyen age ^^
Revenir en haut Aller en bas
marcos lenoir

marcos lenoir


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 33
votre lvl :
Rilou , membre de la ALTH Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Rilou , membre de la ALTH Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 06/09/2008

Rilou , membre de la ALTH Empty
MessageSujet: Re: Rilou , membre de la ALTH   Rilou , membre de la ALTH Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:29

Marcos fut quelque peut deçus mais dit:

Ce n'est pas un probleme, comme tu le souhaite.

Marcos accompagna Rilou a sa nouvelle chambre.

C'est l'une des meilleurs chambres de notre forteresse.
C'est aussi icique je comptais dormir avant que tu ne refuse mon offre.

Je m'excuse demain je vais avoir des tonnes de travail donc je me doit d'aller me reposer qu'elque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Rilou

Rilou


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
votre lvl :
Rilou , membre de la ALTH Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rilou , membre de la ALTH Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/10/2008

Rilou , membre de la ALTH Empty
MessageSujet: Re: Rilou , membre de la ALTH   Rilou , membre de la ALTH Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:39

voyant que son ôte était décu , elle lui fit un gros bisou sur le joue , et espéra que son refus ne lui porterai pas préjudice par la suite ...

Remerciant Marcos pour son hospitalité , Rilou lui souhaita également une bonne nuit , et s'en retourna dans la chambre , plus petite , mais tout aussi jolie ! Et de toute la nuit ne fit que repenser à ce bel homme qu'était marcos ... Elle se surprit même à se dire qu'il était mieux que woolf ...
Revenir en haut Aller en bas
marcos lenoir

marcos lenoir


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 33
votre lvl :
Rilou , membre de la ALTH Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Rilou , membre de la ALTH Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 06/09/2008

Rilou , membre de la ALTH Empty
MessageSujet: Re: Rilou , membre de la ALTH   Rilou , membre de la ALTH Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:53

De bon matin, Marcos apporta un plateau avec le petit dejeuner dessus et le posa sur la tabe de nuit.

Il deposa aussi aussi un bouquet de fleur jusate a coter.

Il regarda rilou dormir et puis partis
Revenir en haut Aller en bas
abysse

abysse


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 30
Localisation : Dans les nuages
Emploi/loisirs : collegienne / dessin
Humeur : Joyeuse
votre lvl :
Rilou , membre de la ALTH Left_bar_bleue84 / 10084 / 100Rilou , membre de la ALTH Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 26/08/2008

Rilou , membre de la ALTH Empty
MessageSujet: Re: Rilou , membre de la ALTH   Rilou , membre de la ALTH Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:05

Abysse qui depuis que marcos et rilou c'était rencontrer les espionnés ...

Etait heureuse que son baron et un alliée s'entendent aussi bien

Mais fut decu qu'ils ne dorment pas dans la même chambre

Abysse s'en alla à pas de loup pour ne pas qu'on la remarque sinon elle allait gravement se faire punir et alla s'assoir dans la pièce ou les inviter se rencontrer

Et pris un bon bouquin comme elle les aimait en attendant ... en attendant quoi ?? peut-être qu'il neige... Qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
Rilou

Rilou


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
votre lvl :
Rilou , membre de la ALTH Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rilou , membre de la ALTH Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/10/2008

Rilou , membre de la ALTH Empty
MessageSujet: Re: Rilou , membre de la ALTH   Rilou , membre de la ALTH Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:33

Rilou émergea de son doux someil , d'une nuit fraîche , et d'un beau rêve ...

Elle trouva aux pieds de sont lit son petit déjeuner , ainsi qu'un magnifique bouquêt de fleure ... ne mangeant jamais au lit , elle s'habilla et mangea son petit déjeuner , qui avait l'air tellement appétissant ! elle entendis un petit bruit étouffé dans le couloir ... elle vis une personne partir à pas de loup dans le couloir ... Et décida de la suivre ... Elle se retrouva dans une sale de lecture ... ou abysse venait de prendre un vieux livre , qui avait l'air de dater de l'époque du roi Mandural ...

Abysse se présenta ... Mais ne pu cacher une légère peur dans ces yeux ... Rilou lui dit simplement : ne t'inquiète pas ! Tu n'est pas la seule ... j'ai cru voir quelqu'un d'autre aussi avant ...
Revenir en haut Aller en bas
abysse

abysse


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 30
Localisation : Dans les nuages
Emploi/loisirs : collegienne / dessin
Humeur : Joyeuse
votre lvl :
Rilou , membre de la ALTH Left_bar_bleue84 / 10084 / 100Rilou , membre de la ALTH Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 26/08/2008

Rilou , membre de la ALTH Empty
MessageSujet: Re: Rilou , membre de la ALTH   Rilou , membre de la ALTH Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:55

Abysse pris la parole :

Voyons Iri' tu n'es pas très acceuillant avec Rilou, alors bien dormi mam'selle ?

Abysse posa son livre et les deux jeunes guerrières papotère tranquillement

Irinos était de plus en plus gronons car suite aux bavardages il n'arrivait pas à lire tranquillement ...
Revenir en haut Aller en bas
Irinos

Irinos


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 29
Localisation : a l'auberge entrin de roupillé comme un Ours
Emploi/loisirs : cassé la Geul on énemis
Humeur : Heureux
votre lvl :
Rilou , membre de la ALTH Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Rilou , membre de la ALTH Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 13/09/2008

Rilou , membre de la ALTH Empty
MessageSujet: Re: Rilou , membre de la ALTH   Rilou , membre de la ALTH Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:31

Irinos ne dit un mot et la potion terminé il pri une grenouille et lui injecta le produit

tout d'1 coup un demon sanguinaire aparu


Rilou , membre de la ALTH G1c4mj10



il chuchota dans l'oreil du demon et le demon parti en courant dans les comtré d'alidhan
Revenir en haut Aller en bas
abysse

abysse


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 30
Localisation : Dans les nuages
Emploi/loisirs : collegienne / dessin
Humeur : Joyeuse
votre lvl :
Rilou , membre de la ALTH Left_bar_bleue84 / 10084 / 100Rilou , membre de la ALTH Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 26/08/2008

Rilou , membre de la ALTH Empty
MessageSujet: Re: Rilou , membre de la ALTH   Rilou , membre de la ALTH Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:33

IL EST SENCER FAIRE QUOI CE MONSTRE ????!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
irwene

irwene


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 35
votre lvl :
Rilou , membre de la ALTH Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Rilou , membre de la ALTH Right_bar_bleue

votre guilde : Valherus
Date d'inscription : 24/10/2008

Rilou , membre de la ALTH Empty
MessageSujet: Re: Rilou , membre de la ALTH   Rilou , membre de la ALTH Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:34

Nono arriva est pris le bras a abysse et celui d'irinos les enchaina tout les deux et elle les mis dans la caves pour ne plus dérangeai la taverne. et elle tua le dragon a l'aide de rilou. Nono se présenta a rilou, une joli guerrière tout comme nono. Nono entendit de bruit de la case, plein d'explosion, elle partit voir et elle lança son épée au milieu des deux et elle referma la porte. 2 heures, elle repartit les voir, les deux dormer l'un contre l'autre, ils était mignon et nono les ramena dans un lit.
Revenir en haut Aller en bas
Irinos

Irinos


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 29
Localisation : a l'auberge entrin de roupillé comme un Ours
Emploi/loisirs : cassé la Geul on énemis
Humeur : Heureux
votre lvl :
Rilou , membre de la ALTH Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Rilou , membre de la ALTH Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 13/09/2008

Rilou , membre de la ALTH Empty
MessageSujet: Re: Rilou , membre de la ALTH   Rilou , membre de la ALTH Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:41

Irinos se réveila et vu abysse acoté de lui il surosta et se cassa geul par terre et penssa: pt1 quesqui ses passé.et il se souvenu qu'il avez crée un demonil le sufla a de nombreseu repise mes en vin et se dit : non l'auras tué...impossible....puis il s'assit sur un fauteuil et commenca a réflechir puor crée un demon encore plus puissant et plus térrifiant
Revenir en haut Aller en bas
abysse

abysse


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 30
Localisation : Dans les nuages
Emploi/loisirs : collegienne / dessin
Humeur : Joyeuse
votre lvl :
Rilou , membre de la ALTH Left_bar_bleue84 / 10084 / 100Rilou , membre de la ALTH Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 26/08/2008

Rilou , membre de la ALTH Empty
MessageSujet: Re: Rilou , membre de la ALTH   Rilou , membre de la ALTH Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:49

Quand abysse se reveilla elle fut choké de se reveillai avec Irinos dans la même chambre...

En plus elle était enchainer avec lui ...

Elle alla dans le couloir en trainant Iri' !!! Et en criant : ELLE EST OU NON ????

FAUT QUELLE NOUS DETACHE !!!!! JE VEUX LA CLEF DE SES CHAINE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Irinos

Irinos


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 29
Localisation : a l'auberge entrin de roupillé comme un Ours
Emploi/loisirs : cassé la Geul on énemis
Humeur : Heureux
votre lvl :
Rilou , membre de la ALTH Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Rilou , membre de la ALTH Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 13/09/2008

Rilou , membre de la ALTH Empty
MessageSujet: Re: Rilou , membre de la ALTH   Rilou , membre de la ALTH Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:52

Irinos d'un Air de dirt que Abysse etait vraiment conne il utilisa un sort pour casé les chaine et s'assi par terre en continuant de reflechir
Revenir en haut Aller en bas
abysse

abysse


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 30
Localisation : Dans les nuages
Emploi/loisirs : collegienne / dessin
Humeur : Joyeuse
votre lvl :
Rilou , membre de la ALTH Left_bar_bleue84 / 10084 / 100Rilou , membre de la ALTH Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 26/08/2008

Rilou , membre de la ALTH Empty
MessageSujet: Re: Rilou , membre de la ALTH   Rilou , membre de la ALTH Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:55

dsl quand je suis enerver ou choké je deviens un peu bete xD dsl ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rilou , membre de la ALTH Empty
MessageSujet: Re: Rilou , membre de la ALTH   Rilou , membre de la ALTH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rilou , membre de la ALTH
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kindaychi lieutenant des Alth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Aigles-Cramoisis :: L'entree de la forteresse :: simple visite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser