Les-Aigles-Cramoisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les-Aigles-Cramoisis

Un forum pour les membres de la guilde Les Aigles cramoisis, mais aussi pour leurs alliée et les particiapnts d'Alidhan.
 
S'enregistrerConnexionAccueilles aigles cramDernières images
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 un Rêve, un monde, et la vie.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
irwene

irwene


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 35
votre lvl :
un Rêve, un monde, et la vie. Left_bar_bleue30 / 10030 / 100un Rêve, un monde, et la vie. Right_bar_bleue

votre guilde : Valherus
Date d'inscription : 24/10/2008

un Rêve, un monde, et la vie. Empty
MessageSujet: un Rêve, un monde, et la vie.   un Rêve, un monde, et la vie. Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:53

« Atteindre les étoiles
Le rêve de mon rêve
L’histoire interminable »

La vie de nombreuse personne dans ce monde se résume, a une chose le rêve. Ce rêve de cette petite magicienne aux cheveux noirs comme le ciel la nuit et ces yeux froid comme une nuit d’hiver ne sais jamais achever. Cette jeune magicienne a un rêve mais vivre dans un monde où la guerre y règne un rêve se transforme vite en cauchemar. Cette jeune fille a vécu toute sa jeune et tendre jeunesse à Nedmor à rêver. Maintenant, elle a 19 ans, ces cheveux sont remplit de sang et ces yeux sont froid et en même temps ils sont vides.

« Je les ai touché
Malgré moi, l’arc en ciel
Et partit et moi aussi »

La Jeune magicienne avait un rêve, elle ne l’a plus son rêve tout le monde s’en moquer maintenant que toutes les personne vivent avec la guerre, le rêve de la magicienne tout le monde veut que son rêve se réalise sauf que la jeune magicienne vit maintenant un cauchemar, elle tue, et elle tue des gens, elle est enfermer dans son rêve car personne n’a voulue l’écouter.

« L’arc en ciel et revenu
L’amour de la vie aussi
Je suis redevenu ce que j’était »

La jeune magicienne ne vivait plus, il y a peu, un guerrier l’a défit en duel et il l’a tua. La jeune magicienne regarda une dernière fois, le ciel ces cheveux regagnèrent leur couleur sombre ainsi que la froideur de ces yeux. Le guerrier au dessus d’elle lui dit un dernier mot :
« Tu n’a pas vécu ton rêve mais tout le contraire maintenant repose avec ton rêve »
La jeune magicienne venez de tuer, la moitié de Nedmor aveugler par son rêve.
Revenir en haut Aller en bas
abysse

abysse


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 30
Localisation : Dans les nuages
Emploi/loisirs : collegienne / dessin
Humeur : Joyeuse
votre lvl :
un Rêve, un monde, et la vie. Left_bar_bleue84 / 10084 / 100un Rêve, un monde, et la vie. Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 26/08/2008

un Rêve, un monde, et la vie. Empty
MessageSujet: Re: un Rêve, un monde, et la vie.   un Rêve, un monde, et la vie. Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:00

Srx simpa l'histoire ^^

J'adore !!

Wahouu !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
marcos lenoir

marcos lenoir


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 33
votre lvl :
un Rêve, un monde, et la vie. Left_bar_bleue81 / 10081 / 100un Rêve, un monde, et la vie. Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 06/09/2008

un Rêve, un monde, et la vie. Empty
MessageSujet: Re: un Rêve, un monde, et la vie.   un Rêve, un monde, et la vie. Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:58

Tres jolie histoire, c'est assez original.
Revenir en haut Aller en bas
Irinos

Irinos


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 29
Localisation : a l'auberge entrin de roupillé comme un Ours
Emploi/loisirs : cassé la Geul on énemis
Humeur : Heureux
votre lvl :
un Rêve, un monde, et la vie. Left_bar_bleue65 / 10065 / 100un Rêve, un monde, et la vie. Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 13/09/2008

un Rêve, un monde, et la vie. Empty
MessageSujet: Re: un Rêve, un monde, et la vie.   un Rêve, un monde, et la vie. Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:43

oué


Chapo



alez on boit a se rp


bierre
Revenir en haut Aller en bas
aseft

aseft


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 194
Localisation : Pôle Nord
Emploi/loisirs : Heuuu... Flemmard?
Humeur : Maussade
votre lvl :
un Rêve, un monde, et la vie. Left_bar_bleue123 / 100123 / 100un Rêve, un monde, et la vie. Right_bar_bleue

votre guilde : Les conquistadors
Date d'inscription : 18/11/2008

un Rêve, un monde, et la vie. Empty
MessageSujet: Re: un Rêve, un monde, et la vie.   un Rêve, un monde, et la vie. Icon_minitimeMer 19 Nov - 7:10

C'est celui que je préfère parmi tout ceux présent ici!
Franchement, il ne ressemble à aucun autre!
En un seul mot, il est :
ENSORCELANT!
Revenir en haut Aller en bas
http://epilion.com
Contenu sponsorisé





un Rêve, un monde, et la vie. Empty
MessageSujet: Re: un Rêve, un monde, et la vie.   un Rêve, un monde, et la vie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un Rêve, un monde, et la vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Aigles-Cramoisis :: la bar de la forteresse :: taverne des Aigles Cramoisis :: role player-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser