Les-Aigles-Cramoisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les-Aigles-Cramoisis

Un forum pour les membres de la guilde Les Aigles cramoisis, mais aussi pour leurs alliée et les particiapnts d'Alidhan.
 
S'enregistrerConnexionAccueilles aigles cramDernières images
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 Non vient en visite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
irwene

irwene


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 35
votre lvl :
Non vient en visite Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Non vient en visite Right_bar_bleue

votre guilde : Valherus
Date d'inscription : 24/10/2008

Non vient en visite Empty
MessageSujet: Non vient en visite   Non vient en visite Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:48

Bonjours a vous les aigles cramoisis je viens me presciente a vous, je suis non, lvl 102 et guerrière. MA guilde je ne vous la précise pas car je n'ai pas forcement envie pour le moment. Je viens vous féliciter déjà de votre performance au front sur la forteresse de broquir que je trouve vraiment bien. Après je viens discuter dans votre taverne que j'espère que je serai bien accueillie, je ferai un joli rp demain dans votre super partit qui est mis pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
abysse

abysse


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 30
Localisation : Dans les nuages
Emploi/loisirs : collegienne / dessin
Humeur : Joyeuse
votre lvl :
Non vient en visite Left_bar_bleue84 / 10084 / 100Non vient en visite Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 26/08/2008

Non vient en visite Empty
MessageSujet: Re: Non vient en visite   Non vient en visite Icon_minitimeSam 25 Oct - 9:20

BIENVENUE

Bonjour non

Que nous vaut l'honneur de ta visite ?

En tout cas je t'invite à aller boire un verre à la taverne ^^

Et puis si l'envie te prend tu peux nous dire qui es tu dans la vrais vie.
Moi j'me présente Célia, 14 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
marcos lenoir

marcos lenoir


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 33
votre lvl :
Non vient en visite Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Non vient en visite Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 06/09/2008

Non vient en visite Empty
MessageSujet: Re: Non vient en visite   Non vient en visite Icon_minitimeSam 25 Oct - 9:22

Bomjour Non

Soit la bienvenus dans notre forum.

Je te remercie pour ton compliement mais nous n'avons fais que notre possible, vus notre petit lvl.

Etait tu a la defense de Broquir? Je ne t'ai pas vus, enfin j'ai pas trop fais attention a qui etait la non plus doit dire.

Ici, encore personnes ne c'est plaint d'avoir etait mal acceuillis donc ne tinkiete pas pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
irwene

irwene


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 35
votre lvl :
Non vient en visite Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Non vient en visite Right_bar_bleue

votre guilde : Valherus
Date d'inscription : 24/10/2008

Non vient en visite Empty
MessageSujet: Re: Non vient en visite   Non vient en visite Icon_minitimeSam 25 Oct - 9:30

Pour ma présentation personnelle, je suis nolwenn et j'ai 19 ans. Je viens me présenter ici pour des raisons déja pour vous découvrir car je trouver que les royaliste ne connaisse pas assez et puis aussi parce que aussi pour vous connaitre parce que je pourrai bien vouloir vous rejoindre, donc connaitre vos point de vue sur le jeux et plein d'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
marcos lenoir

marcos lenoir


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 33
votre lvl :
Non vient en visite Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Non vient en visite Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 06/09/2008

Non vient en visite Empty
MessageSujet: Re: Non vient en visite   Non vient en visite Icon_minitimeSam 25 Oct - 9:51

Nous serions tres honores de t'avoir dans notre guilde mais il y a biensur des conditions pour tous le monde.

Je te conseil d'aller dans la chambre de recrutement et dans un sujet il y a ce que nous attendons des membres et nos regles.

Moi je me nomme pas marcos mais tout le monde m'apel ainsi, j'ai 17 ans bientot 18.

Que veut tu savoir sur notre guilde?
Revenir en haut Aller en bas
irwene

irwene


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 35
votre lvl :
Non vient en visite Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Non vient en visite Right_bar_bleue

votre guilde : Valherus
Date d'inscription : 24/10/2008

Non vient en visite Empty
MessageSujet: Re: Non vient en visite   Non vient en visite Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:39

Je veux savoir votre but dans alidhan quels sont vos allié ?? Comment pensez vos avancer dans alidhan et comment voyer vous alidhan et les royaliste
Revenir en haut Aller en bas
marcos lenoir

marcos lenoir


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 33
votre lvl :
Non vient en visite Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Non vient en visite Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 06/09/2008

Non vient en visite Empty
MessageSujet: Re: Non vient en visite   Non vient en visite Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:53

Alors, notre but est de faire regner les royalistes dans tout alidhan.

Voici nos alliances:

Les Marchombres.
Défenseur de Praslin
974 Gangstar's
La Source Sacree
les anges noirs
L.C.A
les valherus
Capsule Corp.
La Royauté Rouge
Oublium
SOLM


On pense avancer dans alidhan en combattant nos ennemis et en controlant les forteresse d'alidhan

Comment voyons nous alidhan, tot simplement comme un jeu
Revenir en haut Aller en bas
irwene

irwene


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 35
votre lvl :
Non vient en visite Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Non vient en visite Right_bar_bleue

votre guilde : Valherus
Date d'inscription : 24/10/2008

Non vient en visite Empty
MessageSujet: Re: Non vient en visite   Non vient en visite Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:48

Vos but son louable est j'aime sa et pour les régles a par le vol il y a d'autre régles et pour les allié je voudrai savoir si on doit respecter tout vos alliée ??
Revenir en haut Aller en bas
marcos lenoir

marcos lenoir


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 33
votre lvl :
Non vient en visite Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Non vient en visite Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 06/09/2008

Non vient en visite Empty
MessageSujet: Re: Non vient en visite   Non vient en visite Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:53

On doit le respect a nos allies, aux royalistes mais aussi a nos ennemis car sans eux nous ne pourrions pas nous amuser a les tuer donc respectons les eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
irwene

irwene


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 35
votre lvl :
Non vient en visite Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Non vient en visite Right_bar_bleue

votre guilde : Valherus
Date d'inscription : 24/10/2008

Non vient en visite Empty
MessageSujet: Re: Non vient en visite   Non vient en visite Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:09

je ferai surement ma demande dans peu de temps si dans ma guilde s'arrange pas, sa vous dérange si je rp sur votre partit ou pas ?? Voila une dernière question, votre guilde pense toujours les forteresse ou pas ?? Dans mon cas, si je suis des votre il me faudra me dire laquelle défendre vu que je suis sur brosems descendre sur mérulik je le ferai si vraiment vous avez besion de moi
Revenir en haut Aller en bas
marcos lenoir

marcos lenoir


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 33
votre lvl :
Non vient en visite Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Non vient en visite Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 06/09/2008

Non vient en visite Empty
MessageSujet: Re: Non vient en visite   Non vient en visite Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:39

Tu peux bien sur ecrire ton rp dans cette partis, si tu ne pourrais tu ne l'aurais pas vus.

Cette partis et faite pour cela et tous le monde peut y participer car pour moi il est important de faire du rp pour faire vivre la guilde mais tous le monde na pas le temps donc certain reste sans rp.

Nous pensons toujours au forteresse et nous penserons toujours au forteresse.

Tudecras comme tous le monde faire une demande de recrutement car peut etre que certains ont des questions a te poser. Donc il est important de faire la demande.

Pour la demande si tu veut faire un rp tu peux bien sur mais il faut que il y est les reponses a nos questions
Revenir en haut Aller en bas
Irinos

Irinos


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 29
Localisation : a l'auberge entrin de roupillé comme un Ours
Emploi/loisirs : cassé la Geul on énemis
Humeur : Heureux
votre lvl :
Non vient en visite Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Non vient en visite Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 13/09/2008

Non vient en visite Empty
MessageSujet: Re: Non vient en visite   Non vient en visite Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:21

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Martin Larcher

Martin Larcher


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
votre lvl :
Non vient en visite Left_bar_bleue101 / 100101 / 100Non vient en visite Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 01/08/2008

Non vient en visite Empty
MessageSujet: Re: Non vient en visite   Non vient en visite Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:04

Bonjour chère Royaliste Very Happy

Je suis ravie de faire ta connaissance Non Very Happy.
cE qui est du recrutement, nous t'attendons les bras ouverts.
Je voudrais savoir quel genre de problème il y a dans ta guilde si cela n'est pas trop indiscrèt...
Revenir en haut Aller en bas
irwene

irwene


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 35
votre lvl :
Non vient en visite Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Non vient en visite Right_bar_bleue

votre guilde : Valherus
Date d'inscription : 24/10/2008

Non vient en visite Empty
MessageSujet: Re: Non vient en visite   Non vient en visite Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:54

J'était dans la guilde au fidéle du yune, elle a été dissoute ce matin car des gens été inactif donc maintenant je suis en recherche d'une guilde bien sur les demandes a flu a mon niveau c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
marcos lenoir

marcos lenoir


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 33
votre lvl :
Non vient en visite Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Non vient en visite Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 06/09/2008

Non vient en visite Empty
MessageSujet: Re: Non vient en visite   Non vient en visite Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:36

C'est a toi de voir si tu veux etre des notre ou pas.

Je savais que une guilde royaliste avait etait dissoute mais laquelle je ne le savait pas.

Si tu choisit d'etre des notre il y auras des avantages mais aussi des inconveniants, surtout pour toi qui est voleuse, tu devras arreter de voler les royalistes apart ceux qui sont inscrits dans notre liste noir et nous n'avons pas beaucoup d'ennemis donc la liste n'est pas tres longue
Revenir en haut Aller en bas
irwene

irwene


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 35
votre lvl :
Non vient en visite Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Non vient en visite Right_bar_bleue

votre guilde : Valherus
Date d'inscription : 24/10/2008

Non vient en visite Empty
MessageSujet: Re: Non vient en visite   Non vient en visite Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:01

Moi voleuse désolé je suis chasseuse de prime, mais bon je sais pas comment tu peut dire que je suis voleuse
Revenir en haut Aller en bas
marcos lenoir

marcos lenoir


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 33
votre lvl :
Non vient en visite Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Non vient en visite Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 06/09/2008

Non vient en visite Empty
MessageSujet: Re: Non vient en visite   Non vient en visite Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:05

non a écrit:
et pour les régles a par le vol il y a d'autre régles et pour les allié je voudrai savoir si on doit respecter tout vos alliée ??


Par rapport a cela je pensait que tu etait voleuse mais je me suis tromper et je m'en excuse
Revenir en haut Aller en bas
irwene

irwene


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 35
votre lvl :
Non vient en visite Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Non vient en visite Right_bar_bleue

votre guilde : Valherus
Date d'inscription : 24/10/2008

Non vient en visite Empty
MessageSujet: Re: Non vient en visite   Non vient en visite Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:17

J'ai dit sa car je voyer que pour le vol votre guilde est assez stricte c'est pour sa que j'ai dit sa
Revenir en haut Aller en bas
marcos lenoir

marcos lenoir


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 33
votre lvl :
Non vient en visite Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Non vient en visite Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 06/09/2008

Non vient en visite Empty
MessageSujet: Re: Non vient en visite   Non vient en visite Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:24

Oui je n'aime pas trop le vol sur les royalistes.

Un jour, j'ai rever que on pouvait laisser notre perso dans nedmor comme dans une forteresse et que nous poouvions nous faire confiance entre royalistes et que quand je me reconecterais, j'aurais toute mon or et mes objets.

Certains de la guilde vol mais ils savent ce qu'ils risquent car si il y a une pleinte je les tiens pour responsable et se seras a eux de rembourser avec un interrer bien sur.

Par contre, je n'interdit pas le vol sur nos ennemis au contraire on peut leur prendre leur potions donc sur eux c'est pas un probleme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non vient en visite Empty
MessageSujet: Re: Non vient en visite   Non vient en visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non vient en visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effy en visite amicale chez les aigles =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Aigles-Cramoisis :: L'entree de la forteresse :: simple visite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser