Les-Aigles-Cramoisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les-Aigles-Cramoisis

Un forum pour les membres de la guilde Les Aigles cramoisis, mais aussi pour leurs alliée et les particiapnts d'Alidhan.
 
S'enregistrerConnexionAccueilles aigles cramDernières images
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Spaceketchup :p

Aller en bas 
+2
marcos lenoir
spaceketchup
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
spaceketchup

spaceketchup


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 32
votre lvl :
Spaceketchup :p - Page 3 Left_bar_bleue73 / 10073 / 100Spaceketchup :p - Page 3 Right_bar_bleue

votre guilde : 974 gangstar's
Date d'inscription : 05/10/2008

Spaceketchup :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spaceketchup :p   Spaceketchup :p - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:39

mdr nous la bière c'est une affaire familiale Razz
Revenir en haut Aller en bas
crevette21

crevette21


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 57
Localisation : dans l'univers
votre lvl :
Spaceketchup :p - Page 3 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Spaceketchup :p - Page 3 Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 10/09/2008

Spaceketchup :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spaceketchup :p   Spaceketchup :p - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:45

connaissez vous les effets de l'alcool ( wouai je sais suis une chieuse Twisted Evil ) mais c'est mon devoir... study

Tout d'abord a partir de 3 verres par jour, ça deviens de l'alcoolisme... bourré

Ensuite les platanes et les murs risque de traverser la route...c'est con de se retrouver tétraplégique a vie, tu sais même plus pisser tout seul et c... non plus, toujours quelqu'un pour vous torcher le c... et pas de sexe le pire... affraid

Sans compter que tu peux toi même tuer quelqu'un ...(s'avez pas l'age de conduire mais ça viendra...en mob c'est pareil) SI TU BOIS NE CONDUIT PAS même pas ton vélo... pfff


Puis aussi pancréatite chronique qui fini en général par une corrhose du foie, vous devenez jaune comme un citron quand c'est pas vert parce que la bille ne s'élimine plus, beurk c'est moche... alien


Sans compter les douleurs attroces que rien ne soulage et je vous assure que ça peut paraître très très très long... sifle

La drogue c'est pareil, le canabis tue a chaque pètard -+100000 neurones et a votre age ça fais des dommages irréversibles, ça rend paranoïaque et boulimique et parfois ça pousse au suicide...
L'extazi appellé aussi MDMA ou pilulle de l'amour (ça t'ôte toute tes inhibitions) était a l'origine utiliser comme sérum de vérité par l'armée américaine pendant la guerre du viètnam, mais ça c'est rien ces petites pillules sont souvent coupée avec d'autres merdes type mort au rat, verre pillé, spide et autres emphétamine, qui peuvent soit provoquer la mort, bin oui carément soit tu cale dans ton trip et tu reste skizophrène pour le restant de tes jours dans un asile avec plein de détraqués... geek

Si malgré ça vous décidez quand même de prendre une ou l'autre merde, buvez beaucoup d'EAU car ça provoque aussi une hyperthermie qui fait que vous déhydratez a la vitesse grand V ça peut être mortel si pas pris a temps...

Et je ne vous parle pas des autres drogues dur genre LSD qui reste a vie dans le cerveau, l'heroïne qui rend accroc et te conduit TOUJOURS vers une déchéance physique et psychologique grave dès la première prise, idem pour la cocaïne, le crack, le cristal (là tu deviens une vrai épave en quelques semaines) et si on vous dit que ce n'est pas vrai que c'est COOL dites vous surtout qu'ils veulent se faire du fric sur votre dos même si souvent la prmière dose est gentillement offerte, c'est juste pour vous prendre dans leurs filets...

ALORS JE VOUS EN CONJURE DITES NON NON NON

Je vois de part mon métier trop de jeunes finir mal...

Voulà mon devoir est accomplis maintenat vous êtes libre de faire vos choix mais ATTENTION faudra assumer les conséquences de vos actes pour vous même et aussi pour votre famille qui sera de part ce fait lié a vos conneries Grrr

Et la dessus de conclure, je vous embrasse tous très fort sur le front

Super chieuse langue aclamé

Ps: j'ai faillis oublier SORTEZ COUVERT le sida ne se guéri pas, une fois suffis... guerrier
Revenir en haut Aller en bas
abysse

abysse


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 30
Localisation : Dans les nuages
Emploi/loisirs : collegienne / dessin
Humeur : Joyeuse
votre lvl :
Spaceketchup :p - Page 3 Left_bar_bleue84 / 10084 / 100Spaceketchup :p - Page 3 Right_bar_bleue

votre guilde : les aigles cramoisis
Date d'inscription : 26/08/2008

Spaceketchup :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spaceketchup :p   Spaceketchup :p - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:55

Bon bah c'était très long a lire

Bon je pense que tu ma assez effrayer et que je vais pas me droguer pour une durer de ...








de....








de....







de...







30 sec ^^


Non sa va je dec ^^
Revenir en haut Aller en bas
spaceketchup

spaceketchup


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 32
votre lvl :
Spaceketchup :p - Page 3 Left_bar_bleue73 / 10073 / 100Spaceketchup :p - Page 3 Right_bar_bleue

votre guilde : 974 gangstar's
Date d'inscription : 05/10/2008

Spaceketchup :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spaceketchup :p   Spaceketchup :p - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:56

waaw *-* crevette je t'admire, je bois rarement, seulement en occaz' soit pendant les fêtes un tit verre mais pas plus et avec quelques amis 2 canettes max, jme modère mdr lol! je tiens à ma santé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spaceketchup :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spaceketchup :p   Spaceketchup :p - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spaceketchup :p
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Aigles-Cramoisis :: L'entree de la forteresse :: simple visite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser